Naaaaaaaaaa

Incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto. La grande guerre ninja n'est plus qu'un lointain souvenir.

Partagez | 

Uchiha Phantom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Uchiha Phantom   Mer 18 Fév - 21:41

Uchiha Phantom

Village : Konoha
Grade&rang : S
Surnom : l'Ombre du Dragon

Histoire

Au moment même où j'écris ces lignes, j'espère du fond de mon âme que le choix que je viens de faire ne raccourcira pas mes jours. J'ai accepté d'intégrer une organisation inconnue, l'on m'y a invité pour mes faits passés, serais-je utile ? C'est bien ce qu'il affirmait...

Je n'étais qu'un simple enfant originaire d'Iwa au début, la volonté de pierre, c'est ce qu'il fallait dans ces vastes montagnes, j'étais fils d'une génération d'Uchiha, qui descendant, comme les miens, du vétéran et très nommé Sasuke. C'était l'un des grand sauveurs qui avait combattu pour la survie du monde ninja, et le seul Uchiha encore en vie, ainsi, nous ne pouvions que descendre de lui, il n'en était pas autrement, mais avec le temps, les branches étaient nombreuses. Il était donc connu jusqu'aux solides remparts du village, cet homme était vu comme un véritable héro. Mais je n'en restais pas moins un roturier comme un autre. Dés l'âge de mes 14 ans, père décida qu'il serait nécessaire pour nous de partir vivre à Konoha, j'ignorais à ce moment là ce qui le poussait à vouloir fuguer notre terre natale, et de toute façon, je n'avais pas l'âge de décider. Ainsi, j'ai commencé ma formation shinobi à ce même âge dans l'enceinte de Konoha, trop jeune diront certains pour intégrer cette noble profession, je répondrais à ces derniers que le destin m'avait préparé une suite bien plus sinistre que le simple fait de ne pas réussir à percer parmi les meilleurs ninjas.

Je n'ai eu aucun mal à escalader les grades, et l'on me nomma Joûnin à l'âge de mes 17 ans. Je connaissais déjà les rudiments du combat et je dois dire que cela m'a permit d'évoluer rapidement au sein de cet établissement martial. Je poursuivis l'apprentissage sans jamais faillir, je restais en quête de savoir, et je restais au service de Konoha.

Peu d'années après, alors que je rentrais tard, d'une longue mission, l'idée de venir voir mes parents me sembla être bonne, et ce que je vu me terrifia, alors que je venais d'ouvrir la porte, un suc bordeaux vint humidifier mes chausses, c'était un ruisseau de sang qui allait jusqu'à la salle principale du dojo. J'accouru au plus vite avant de croiser un homme détenant une longue chevelure argenté, celui-ci me proposa de me joindre à lui, c'est alors qu'une effroyable question traversa mon esprit, avais-je le choix ? Il s'échappa de ce qui était maintenant devenu le caveau familiale et me laissa seul avec la dépouille de mes parents, je pris un maximum d'affaires dans un sac et retira mon gilet de service avant de suivre ses traces.

Il n'y avait plus à réfléchir, je choisis de me joindre à lui en suivant son chemin, je devais savoir pourquoi cette enflure avait fait ça, et là était le seul moyen. Qui plus est, qui était-il pour traverser le Kekkai Genkai de Konoha sans être repéré, c'était peut-être lui que mon défunt père fuyait à Iwa ? J'ignorais cela, mais je savais que je ne tarderais pas à le savoir. Cette lettre est comme une bouteille à la mer, mais aussi un appel à l'aide, je m'appelle Uchiha Phantom, et l'on en veut à ma propre vie que j'ai mis au service de Konoha en remerciement pour l'accueil que ce village m'a fait.

Mentalité & Physique

Phantom est un jeune homme plutôt mince et de taille moyenne avec des cheveux noirs ébouriffés descendant jusqu'à sa nuque et lui recouvrant la majeure partie de son visage.

Il dispose d'un Sharingan peu évolué (deux tomoes)

Il est habillé d'un haut gris avec des manchettes marrons, il a une ceinture d'un gris presque bleu à laquelle sont attachés plusieurs parties de vêtements noirs aux bordures jaunes sur lequel sont imprimés des motifs rouge qui couvrent un pantalon noir et des bottes d'acier. Il porte aussi une longue cape noire attachée par une attache blanche s'arrêtant au niveau de ses genoux

Il est relativement gentil mais est forcé d'appartenir à groupe assez mauvais
, il est assez épicurien et n'hésite pas à profiter du mieux qu'il peut de ce qu'on lui offre, il aime le partage et défend ce qui lui semble juste. C'est aussi un combattant honorable, qui a horreur des fourberies.

©Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Phantom   Jeu 19 Fév - 11:32

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si tu as besoin d'aide et/ou des questions, n'hésite pas, ma boite mp est toujours ouverte.

De plus, je dois te dire que malheureusement nos deux admins sont absents jusqu'au samedi 21 février, ce qui signifie que ta fiche ne pourra être validé qu'à leurs retours, mais tu peux pendant ce temps, préparer une fiche de technique, qui sera validé dans le courant de ta fiche, je suppose, ainsi que participer à la Chatbox et à la partie Hors-rp qui comprend la partie jeux et la partie Flood.

Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur notre forum et en espérant que tu t'y amuseras ^^
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: Uchiha Phantom   Sam 21 Fév - 13:20

Bonjour et Bienvenue sur le Forum.

Les Admins sont de retour et ta présentation sera validé sous peu.
Comme l'a stipulé Naturio plus haut, tu peux dores et déjà faire ta FT et aller sur le flood, la chatbox ou encore les jeux.

Cordialement Ryukaï.

******************************************************************************************************************
Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: Uchiha Phantom   Dim 22 Fév - 13:27

Me voilà!!!!!

Une mise en page originale.

J'ai beaucoup apprécié l'idée de la "bouteille jetée à la mer". Cela rendait ton récit assez insolite. De plus, cela faisait pardonner le fait que ton histoire soit un peu courte. En faite, ça l’expliquait même.

Une histoire intéressante.

Ton histoire suscite l’intérêt du lecteur, en effet, j'ai vraiment eut envie de savoir plus de choses sur ton personnage. Cependant, quelques informations cruciales restent imprécises. Comme le fait que tu sois un Uchiha, dire que tu descend juste de Sasuke est un peu "facile" Ou encore le fait qu'on ne sache pas si tu es un Nukenin ou un Konohajin.

Une présentation agréable

Pour finir, le français est là et la narration aussi. Je te valide Niveau 37 rang B. J'attend que tu lises le règlement et que tu me précise tout ça ainsi que la note de Kazega pour valider. Wink

******************************************************************************************************************
Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro
Uchiha Kazega
Admin

MessageSujet: Re: Uchiha Phantom   Dim 22 Fév - 21:46

A mon tour !!

Court mais efficace !

Tout est expliqué en très peu de ligne.. tu as fait sa bien mais on manque tout de même d'information !
Par exemple, tu dis au début que tu est originaire d'Iwa mais pourquoi ta famille à t-elle décider de vivre à Iwa ?

Et le contexte ?
Je n'ai pas vue une trace du contexte dans ta présentation, mais on peux supposer que ta famille ne savait pas a quelle point Konoha avait changé.

Présentation tout de même originale !

J'ai tout de même apprécié cette présentation, tu écris bien, et je n'ai pas eu de mal à comprendre ce que tu écrivais. J'ai adorer la fin !
J'espère en apprendre plus sur ton personnage in RP !

Validé Jûnin de Rang B niv 30

Bienvenue et amuse toi bien sur Shinobi no Sekai !

Sa te fait au total Niv 33 avec 50 pts d'xp !

Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uchiha Phantom   

Uchiha Phantom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1