Naaaaaaaaaa


Incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto. La grande guerre ninja n'est plus qu'un lointain souvenir.
 

Partagez | 
 

 Shû, le Démon de Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukishima Shû
Genin Rang A / Jinchuriki de Shukaku
avatar

Points : 86

MessageSujet: Shû, le Démon de Sable   Mer 18 Fév - 14:30




Tsukishima Shû





Age : 15ans
Village : Suna
Grade&rang : Genin (rang A)
Surnom : Sajin (Démon de Sable)




Techniques Fûton


Daitoppa
Cette technique consiste à projeter un souffle très puissant devant soit qui balaye tout ce qu'il y a sur son passage. Il est très difficile d'y rester et souvent le décors se retrouve modifier.
Tenran
L'utilisateur projette une puissante tornade de vent en direction de sa cible, emportant tout sur son passage et déchiquetant tout ce qui s'y trouve. La force centrifuge de la tornade fait perdre le centre de gravité de la cible et ainsi l'oblige à se faire prendre par la tornade.
Kirikaze
L'utilisateur enveloppe son arme de chakra pour l'envelopper d'une lame de vent et ainsi augmenter sa portée. Le vent étant l'une des affinités les plus tranchantes, il est très difficile de parer une attaque portée par ce genre d'arme.
Fujin
Cette technique reprend en partie "Kirikaze" mais au lieu de souffler sur sa lame, on l'enveloppe simplement de chakra qu'on transforme en fûton pour produire huit lames de vents qui flottent autour de la lame. Chacune des lames peuvent être lancés indépendamment mais une fois le stock de huit lames épuisés, il faut réutiliser du chakra pour les faire réapparaître.
Kazekiri
Un puissant vent condensé prenant la forme d'une lame fonce sur l'adversaire pour le couper. La lame de vent est assez épaisse et tranchante pour couper même la patte d'un animal géant.
Jôshô Rankiryûkiba
Cette technique permet d'augmenter la vitesse du vent autour de soi jusqu'à faire apparaître trois tornades qui prennent de plus en plus d'ampleurs au fur et à mesure qu'ils avancent. Une fois lancé, les tornades agissent indépendamment et continuent d'avancer d'eux même. Seuls les maîtres en fûton peuvent contrôler la direction des tornades, ce qui n'est pas le cas de Shû.


Techniques Jiton (Sable)



Suna no Tate
Cette technique est la défense absolue de sable. En effet, le sable agit de lui-même pour protéger l'hôte. Il n’est pas clair si cette faculté est liée à Shukaku ou non. Quoiqu’il en soit, pour pouvoir franchir cette barrière absolue, il faut un Taijutsu extrêmement rapide, tout autre type d’attaque est inutile. En se concentrant, l'utilisateur est capable de créer une sphère de sable autour de lui, ne laissant alors aucune possibilité d’être touché. Par contre, il ne peut alors plus attaquer car il ne voit plus le monde extérieur, il faut alors utiliser une autre technique.
Suna no Yoroi
Cette technique est une défense complémentaire au bouclier de sable. Le sable recouvre entièrement le corps de celui-ci avec une très fine couche, mais suffisamment résistante pour encaisser la plupart des attaques physiques au cas où le bouclier de sable serait insuffisant. L'utilisation de cette technique consomme plus de chakra, et ralentie largement la vitesse de déplacement.
Suna Shigure
En générant des billes de sable qu’il peut maintenir en suspension dans les airs, il peut les projeter à volonté et en grande quantité sur son adversaire donnant l’impression qu’il est sous une pluie de sable. La vitesse et la quantité de billes de sable font que cette attaque est aussi inévitable que douloureuse.
Suna Shuriken
Il utilise cette technique une fois qu’il s’est transformé partiellement en Shukaku, mais on peut supposer qu’il peut l’exécuter sous son apparence humaine également. Avec le sable, il fabrique des Shuriken qu’il envoie sur son adversaire. Le minerai du sable est si dur que les Shuriken sont aussi solides que ceux en métal.
Suna Bunshin
Bien qu’ayant les mêmes capacités que tout autre clone, ceux de sable ont la particularité de ne pas disparaitre en se prenant un coup. En effet, puisqu’ils sont faits de sable, l’attaque leur passera plus ou moins au travers. Avec un timing parfait, on peut même supposer que l'on pourrait capturer son adversaire avec ce clone pour lui faire subir ses attaques de « cercueil du désert » ou de « tombeau du désert ». Une variante de cette technique consiste à créer un clone de sable qui est creux à l’intérieur, histoire d’économiser son sable pour d’autres attaques.
Daisan no Me
Le troisième œil est une technique d'espionnage principalement mais permet aussi d'observer un terrain de loin. A l’aide de son sable, il fabrique un œil flottant à l’intérieur de sa paume ou proche de lui, qu’il peut cependant connecter directement à son nerf optique. Il utilise surtout cet œil lorsqu’il est enfermé dans son cocon de sable, sa défense absolue, car il lui permet de voir ce qui se passe en dehors tout en étant parfaitement protégé.
Kuusa Bouheki
Cette technique nécessite une gigantesque quantité de sable, que l’utilisateur rassemble dans les airs pour former un gigantesque bouclier. En répandant son chakra dans chacun des grains de sable, le bouclier peut se solidifier, augmentant ainsi la capacité de protection.
Saikou Zettai Bougyo - Shukaku no Tate
Afin de se protéger d’une attaque physique susceptible de passer outre l’armure de sable, l'utilisateur reproduit un « Mini Shukaku » en sable incassable. Le bouclier se trouve à quelques mètres devant lui, et semble fixe, ce qui veut dire qu’un adversaire peut facilement éviter la confrontation s’il le souhaite. Par conséquent, il est préférable d’utiliser cette technique au bon moment avec un timing parfait.
Ryu Sabaku Ryu
Utilisant tous les minerais du sol, il génère un gigantesque Tsunami de sable dont la pointe prend la forme d’un Dragon. La hauteur de la vague peut atteindre plusieurs dizaine de mètres, et la largeur beaucoup plus. L’adversaire se retrouve enseveli sous cette masse, et à très peu de chance d’y survivre.
Gokusa Maisou
Pour la mettre en pratique, il faut une énorme quantité de sable, un endroit désertique sera donc propice. Le principe consiste à attirer son adversaire dans le sol à la manière d’un sable mouvant, afin de l’immobiliser et de l’emprisonner dans les profondeurs du sol. La pression exercée et le manque d’air provoqueront une mort lente est douloureuse.
Sabaku Taisou
En posant les mains sur le sol, il provoque un mouvement sous-terrain tel que tout ce qui se trouve en dessous sera déchiqueté. Après cette technique, l’adversaire est mort et enterré.
Sabaku Kyuu
Il attrape son adversaire avec du sable, puis exerce une pression très forte et très douloureuse. Lorsqu’il attrape un seul membre (une jambe ou un bras), la pression est capable de briser celui-ci très facilement. Lorsque le sable recouvre le corps entier, la pression est insuffisante, mais l’adversaire immobilisé peut aussi mourir en suffocant. Pour pouvoir écraser un corps entier, on utilise une autre technique : « Sabaku Sousou ».
Sabaku Sousou
Après avoir immobilisé son adversaire avec la technique « Sabaku Kyuu », il exerce une pression si forte avec son sable que tout corps se trouvant dans le sarcophage de sable est pulvérisé, donnant naissance à une pluie de sang. La pression est quasi instantanée, on est en droit de penser que la souffrance de la victime est courte.
Sabaku Rou
Il utilise une énorme quantité de sable pour cibler son adversaire, qu’il soit à terre ou dans les airs. Une fois l’ennemi entouré par cette prison de sable, il n’a plus qu'à refermer le piège et peut enchainer par exemple avec une autre de ses techniques, comme « Sabaku Kyuu », ou toute autre attaque physique.
Sabaku Fuyuu
Avec une quantité de chakra supérieure, concentrée dans une plus petite quantité de sable, il fabrique un nuage qui flotte, capable de supporter le poids d’une ou deux personnes. Cette technique est très pratique pour rester hors de portée d’un adversaire ou du sol.


Taijutsu


Shunshin no Jutsu
Cette technique est un déplacement instantané. Ce n’est pas une téléportation, mais bel et bien un déplacement rapide sur une relativement courte distance. La plupart des Ninjas expérimentés maitrise cette technique qui, lorsqu’ils l’utilisent, laisse derrière eux un petit nuage de fumée, et parfois devant eux un élément en fonction de la personne. Par exemple, quand il l'utilise, il apparait instantanément dans un nuage de sable.
Tenryû no Yokugeki
Il met les mains à plat et les bras long perpendiculaire à son corps. Il tourne ensuite sur lui-même, il a juste besoin de faire un tour, des vents tournoyants autour de ses bras. A la fin du tour les vents sont projetés sur l'adversaire pour l'envoyer plusieurs mètres en l'air et le blesser en même temps.
Tenryû no Saiga
Cette technique ressemble à celle qu'utilise les utilisateurs de fûton pour affûté leur lames mais au lieu de faire ça sur une lame, la maîtrise de Shû lui permet de faire ça sur ses doigts et de porter des attaques aussi tranchantes qu'un sabre voire plus à mains nues. De plus, avec la portée du vent, la cible peut se trouver à quelques mètres et quand même être touchée.
Tenryū no Kagizume
C'est le même principe que Saiga sauf qu'au lieu de faire ça autour de ses doigts, il fait ça avec le talon.


Ninjutsu


Kai
Cette technique permet d'annuler un genjutsu effectuer sur soi-même ou bien sur une autre personne en touchant celle-ci. Pour les genjutsu plus efficace, il y a une version plus évoluée du Kai que Shû maîtrise où l'on joint ses mains et on relâche son chakra fortement pour dispersé l'illusion.


©Never Utopia



Dernière édition par Tsukishima Shû le Lun 9 Mar - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin
avatar

Points : 200
Age : 19
Localisation : Derrière toi, retournes-toi.

MessageSujet: Re: Shû, le Démon de Sable   Jeu 26 Fév - 21:45

Coucou, ta fiche technique avance-t-elle?

******************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro
Tsukishima Shû
Genin Rang A / Jinchuriki de Shukaku
avatar

Points : 86

MessageSujet: Re: Shû, le Démon de Sable   Jeu 26 Fév - 22:11

Malheureusement j'ai eu beaucoup de travail cette semaine et j'ai pas pu me consacrer même pas à un seul de mes fo rpg T.T

Mais elle avance, faut juste que je trouve des images noirs et blancs provenant du manga pour le reste des techniques histoire que ça fasse jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin
avatar

Points : 200
Age : 19
Localisation : Derrière toi, retournes-toi.

MessageSujet: Re: Shû, le Démon de Sable   Jeu 26 Fév - 22:12

Nickel alors!!! Wink
Je prenais juste des nouvelles ^^

******************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro
Tsukishima Shû
Genin Rang A / Jinchuriki de Shukaku
avatar

Points : 86

MessageSujet: Re: Shû, le Démon de Sable   Dim 1 Mar - 23:46

Est ce qu'il est nécessaire de mettre les techniques basiques ?

Je pense notamment à : marcher sur l'eau/les parois, dénouer les noeuds quand on est attaché, un clone simple, permutation, etc. Smile

Ou est ce qu'on considère que tous les ninjas du forum possède ces techniques et donc il n'est pas nécessaire de les mettre dans la FT ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin
avatar

Points : 200
Age : 19
Localisation : Derrière toi, retournes-toi.

MessageSujet: Re: Shû, le Démon de Sable   Lun 2 Mar - 8:31

Non, je t'en dispense ^^
On comprendras que tu les maîtrises x)

******************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro
Tsukishima Shû
Genin Rang A / Jinchuriki de Shukaku
avatar

Points : 86

MessageSujet: Re: Shû, le Démon de Sable   Jeu 5 Mar - 21:29

Bientôt fini mais c'est difficile d'avancer avec mes cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin
avatar

Points : 200
Age : 19
Localisation : Derrière toi, retournes-toi.

MessageSujet: Re: Shû, le Démon de Sable   Jeu 5 Mar - 21:43

D'acc! J'attend avec impatience ^^

******************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro
Tsukishima Shû
Genin Rang A / Jinchuriki de Shukaku
avatar

Points : 86

MessageSujet: Re: Shû, le Démon de Sable   Lun 9 Mar - 18:40

J'ai enfin terminé ! Et je retourne déjà réviser x)

Y'a pas grand chose en ninjutsu car je trouve que j'ai déjà beaucoup de techniques dans les autres catégories donc ce n'était pas vraiment nécessaire d'en rajouter en ninjutsu.

J'espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin
avatar

Points : 200
Age : 19
Localisation : Derrière toi, retournes-toi.

MessageSujet: Re: Shû, le Démon de Sable   Lun 9 Mar - 22:09

C'est parfait! Je valide!
Tu peux dores et déjà RP!!

******************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro
Uchiha Kazega
Admin
avatar

Points : 164
Localisation : Devant l'ennemi, près à encaisser les attaques !

MessageSujet: Re: Shû, le Démon de Sable   Mar 10 Mar - 19:51

Je valide aussi, merci pour tes efforts!

******************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shû, le Démon de Sable   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shû, le Démon de Sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Poussière et sable
» Aventure des mercenaires du sable
» Groupe #3 : Un grain de sable ?
» Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naaaaaaaaaa :: Corbeille :: Corbeille :: Dossiers :: Suna-