Naaaaaaaaaa

Incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto. La grande guerre ninja n'est plus qu'un lointain souvenir.

Partagez | 

Aux sentiers des six chemins [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aux sentiers des six chemins [Terminé]   Mer 18 Fév - 13:41

Aux sentiers des six chemins

Rencontre fortuite

Il marchait, depuis des jours déjà, le nouvel air, il l'avait finalement trouvé dans l'âme de cette chieftaine, elle qui grondait de colère aux caprices du nukenin. C'était des gens en proie à cette rage qu'il voulait à ses côtés, car les six chemins n'étaient qu'un idéal, et qu'une rage de vaincre était nécessaire pour porter les prétendants à ces sommets. Peut-être, que dans l'enceinte de Suna, il trouverait ce qu'il cherchait. Selon les rumeurs, un jinchuriki siégeait là-bas, et cela aurait été très intéressant d'en savoir plus à son sujet, les sources de pouvoir ne sont pas illimitées. Il voyageait depuis des mois déjà, il arpentait milles et une dune de sable, le visage tourné vers le sol, car c'était dans ces abysses terrestre que l'on trouvait le trépas, mais la mort n'était pas encore venue pour lui, il le savait et continuait son voyage.

Alors qu'il apercevait le village caché à l'horizon, placé comme un véritable joyaux dans un désert, il aperçu par la même occasion un immense épéiste fort bien bâtit, frapper dans le vide de son estramaçon grossière, il écoutait ses multiples cris de guerre, se délectant tant bien même de ces extraits de carnage que lui seul pouvait entendre dans cet immense plateau exposé au soleil. Il approchait doucement de l'homme, l'observant sans faire un seul bruit, les bras derrière le dos, il ne semblait pas si malfaisant que ça, et quand il fut à bonne distance pour être entendu de son vis-à-vis, il passa une main dans sa chevelure onyx, plissant légèrement les yeux :

"- Qu'est-ce qui te pousse à t'entraîner dans un tel climat, au vent des batailles, la chaleur réconfortante du soleil ne te soutiendra pas, le sais-tu ?"

Il n'avait pas de bandeau, et portait comme à son habitude, les vêtements royaux des Hyûga, il observait le colosse de muscles avec arrogance, au sommet d'une dune. L'astre solaire passait derrière lui au même moment, n'affichant qu'une ombre à contre-jour, ceux qui faisaient face à la lumière n'avait jamais rien à apporter de bon. Qui pouvait-il bien être pour venir jusqu'aux frontières même de Suna ?

© Code par Dehvi sur Never-Utopia

Dernière édition par Uchiha Versa le Sam 21 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kira
Genin Rang B

MessageSujet: Re: Aux sentiers des six chemins [Terminé]   Mer 18 Fév - 14:38

Feat Uchiha Versa

Cela faisait au moins un bonne dizaine de journées que le jeune évadée venait de commencer son entraînement visant à augmenter ses capacités aussi bien physique que mental. Son planning de chaque jour était le même, il essayait de le réaliser du mieux qu'il pouvait.

Celui-ci était découpés en deux parties, les matinées et les après-midi. Pour commencer, dès les premiers rayons de soleil de la journée, donc vers environ cinq heures du matin étant à Suna. D'abords, un petit jogging autour de l'endroit où il avait trouvé refuge, la distance parcouru devait faire approximativement cinq kilomètres car la grotte était immense. Ensuite plusieurs séries de pompes et autres exercices de remise en forme.

La deuxième partie était beaucoup plus passionnante à son goût, car se concentrer à manipuler le chakra ainsi que sa force mentale est un atout primordial. Avoir un corps de rêve n'est pas suffisant pour tout shinobi qui se respecte, un guerrier sans mental, c'est un peu comme un corps sans âme. Bien que cela puisse paraître simple, la réalité en est tout autre.

Alors que Kira, commençai à frappé dans le vide avec cette fabuleuse arme qu'est l'Alligator, pesant tout de même quelques kilogrammes, il vit au loin du coin de son oeil, une silhouette tout à fait banale. Celle-ci s'approchait sans faire le moindre bruit, cependant le jeune shinobi à la peau matte faisait mine de l'ignorer. Soit la personne allait rebroussé chemin ou il se pouvait que c'était une simple illusion, cela arrivait fréquemment de voir des mirages, surtout à l'heure ou l'éclat du soleil devient le plus brillant. Mais quelque chose lui fit changé d'avis, quand il entendit une voix s'adresser à lui.

~ Qu'est-ce qui te pousse à t'entraîner dans un tel climat, au vent des batailles, la chaleur réconfortante du soleil ne te soutiendra pas, le sais-tu ? ~

Un homme vêtue de vêtements royaux des Hyûga, l'on n'en croissait pas un à chaque coin de rue. Que faisait-il ici ? En plus, il observait Kira avec arrogance ce qui avait l'habitude de le mettre en rogne. N'ayant pas de bandeau, il était difficile de savoir à quel village il appartenait. C'est donc avec un ton tout à fait normal qu'il s'exprima :

~ Ce que je fais ici, cela ne te regarde pas. Alors un conseil, sois-tu dégage ou sois je te tue. ~

Les choses étaient très clair, déjà qu'il était venu pour être seul et pour s'entraîner, il ne fallait pas qu'une personne vienne le déranger. Et pour lui faire la morale qui plus est. Cette fois, l'on pouvait en être sûr, le séjour de Kira en prison ces dernières années avait vraiment affecté son mental au point qu'il en devienne vulgaire.

******************************************************************************************************************

Dernière édition par Nakamura Kira le Jeu 19 Fév - 17:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux sentiers des six chemins [Terminé]   Jeu 19 Fév - 8:32

Une témérité louable

Le nukenin gardait un œil sur Suna alors qui se tenait face à vous, depuis l'immense dune, camouflé par la radiance du Soleil. Il était vrai que sa protégée s'y trouvait d'hors et déjà, il ne fallait pas qu'il attire l'attention. Ses pouvoirs ont tendance à faire du grabuge dans les parages, et il serait préférable de ne pas en arriver à de tels effets. Mais un combat pour la route ne serait déplaire le Traître, ne serait-ce que pour entretenir son physique de combattant expérimenté.

"- Ce que je fais ici, cela ne te regarde pas. Alors un conseil, sois-tu dégage ou sois je te tue."

Il détourna son regard sur vous, visiblement intéressé par cette invitation à la bataille,  n'esquissant qu'un rictus à votre réponse pour le moins agressive, et le nukenin n'en attendait pas moins d'une bête de muscle comme ça. Il savait très bien qu'attiser l'inimité du guerrier ne ferait que déclencher une petite valse, et là était le bon coté, l'infâme était disposé à danser avec vous. Il observa l'horizon, s'assurant que de personne ne l'observait, avant de laisser son lourd regard tomber sur son vis-à-vis. Il convoqua une clone derrière lui, celui-ci était invisible suite au contre-jour, qui commença à incanter un jutsus.

"- Me tuer n'est-ce pas ? J'espère que tu n'es pas seul dans ce cas." affirma-t'il, en vous prenant de haut.

(Non visible pour Nakamura)

Voie des six chemins (六道の眼, Rikudō no Me): Un longue distance se créer soudainement entre l'adversaire et ses points de repères, en effet tout semble très éloigné, à une distance presque inatteignable. Cette illusion est utile pour permettre à Versa de plonger ses victimes dans un guet-apens.
" - Mais ne commences pas, c'est un conseil, sinon c'est moi qui finirai."

Versa ferma alors les yeux, et croisa les bras toujours aux sommets ensablés, si vous vous décidiez à venir mener la charge, il le saurait, prenez garde ! Il gardait cet aspect d'être prétentieux mais à la fois bardé d'une terrible assurance, et nul ne serait aussi à l'aise dans un tel endroit que ça en serait presque déstabilisant pour quiconque qui lui ferait face.

Nakamura Kira
Genin Rang B

MessageSujet: Re: Aux sentiers des six chemins [Terminé]   Jeu 19 Fév - 18:43

Feat Uchiha Versa

Le nukenin accepta de se joindre au combat, enfin c'est ce que le Kira pensa car il lui adressa un regard. Étant face au soleil, le jeune genin de Suna ne pouvait pas savoir ce que son adversaire tramait dans son dos, il fit quelques jutsus.

~ Me tuer n'est-ce pas ? J'espère que tu n'es pas seul dans ce cas. ~

L'homme espérait que plusieurs personnes avaient pour but de le tuer, mais quelle arrogance, jusqu'où irait-il pour se venter. Avec cette phrase, plus aucun doute, l'envie de se battre devenait de plus en plus présente. Normalement, avec la musculature de Kira, pratiquement aucune personne n'avait le cran de passer sur son chemin. Puis en plus celui-ci ajouta :

~ Mais ne commences pas, c'est un conseil, sinon c'est moi qui finirai. ~

Une brise légère se posa dans le cou de Kira. Le shinobi se trouvant en face de lui ferma ses yeux, et croisa ses bras. Toujours prétentieux, il restait au sommet d'une dune pour montrer la supériorité de sa puissance. Le natif des sables le regarda avec précision, malgré ces capacités plutôt médiocres en terme de sensorialité, il remarqua que la couleur du chakra de son adversaire ne dégageait rien. Le jeune ninja ayant parcouru plusieurs pays et été en prison, il avait vu plein de personnes diverses . Mais celles-ci comptaient toutes le même points commun, leur chakra se distinguait par une couleur qui lui était propre. Une couleur de chakra permet d'identifier quelle type de personne est son propriétaire, plus l'on a de compétence et mieux l'on peut décrire les capacités et la mentalité de l'utilisateur.

~ Je n'ai pas l'impression que tu sois super balèze. Cependant, les personnes faibles, respirent la faiblesse alors que toi tu ne dégages strictement rien. Ceci est la marque des shinobis talentueux, c'est pour cela que je te demanderais de me donner ton nom au cas où si je te tue. ~

Kira attendait sa réponse avant de se lancer au combat. Il lâcha son arme sur le sol, n'ayant selon lui pas besoin d'elle pour achever son ennemi. Il ne sortira son arme que s'il juge nécessaire de le faire, c'est à dire que si son adversaire est digne de le vaincre.

******************************************************************************************************************
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux sentiers des six chemins [Terminé]   Ven 20 Fév - 13:01

Un regard cramoisi

Alors que le vent soufflait entre les deux personnages, glissant sur le long de la nuque du mastodonte au teint halé comme un frisson glacial, Versa restait toujours immobile, ses multiples drapés qui constituaient sa noble tenue volaient selon les désirs incertains du zéphyr.

"- Je n'ai pas l'impression que tu sois super balèze. Cependant, les personnes faibles, respirent la faiblesse alors que toi tu ne dégages strictement rien. Ceci est la marque des shinobis talentueux, c'est pour cela que je te demanderais de me donner ton nom au cas où si je te tue. " rétorqua Kira, d'un regard attentif face à son adversaire, le cœur rythmé à la manière d'un véritable engin de siège qui n'attendait qu'à charger sur son ennemi.

Lui, qui était encore dissimulé à la manière d'une éclipse parmi les sommets, puis ouvra les yeux, laissant apparaître un regard écarlate méconnu depuis des décennies déjà, il se pencha légèrement depuis la dune, laissant apparaître son visage et esquissant par la même occasion un rictus vicieux.

"- Les cieux parlent de moi comme d'une catastrophe, de mes caprices se sont éteints une lignée antique, nombreux sont les villages qui crient mon nom, qui réclament ma tête sur un piquet, car sous ma volonté, c'est une lignée de vétéran qui s'est éteint, et je n'ai pas honte de le dire, j'étais des leurs."

Versa agita alors dédaigneusement la main dans votre direction, vous faisant signe d'approcher, plissant légèrement les yeux et reculant d'un pas pour retourner dans l'ombre.

"- Mais tu m'as l'air hésitant quant à tes intentions de me tuer, ce n'est que la mort, rien de sérieux, je suis persuadé que cet affrontement sera productif."

Soudain, les vents s’amplifièrent, les sables se soulevèrent sous l'élan de chakra de l'homme qui vous faisait face. Son chakra n'était plus dissimulé, mais à cette vitesse, les forces spéciales de Suna seraient très rapidement averties de la présence du Nukenin de rang SS en ces lieux.

"- Mais hâtes-toi, je n'ai que très peu de temps à t'offrir." ajouta Versa avant de croiser à nouveau les bras.

Nakamura Kira
Genin Rang B

MessageSujet: Re: Aux sentiers des six chemins [Terminé]   Ven 20 Fév - 23:42

L'adversaire ouvra ses yeux, ceux-ci étaient d'un rouge écarlate peu commun. D'ailleurs Kira n'avait jamais eu a faire à un adversaire ayant un dôjutsu de cette apparence. Le monde shinobi en comptait plusieurs comme le sharingan, le byakugan ou encore le rinnegan disparu depuis la quatrième grande guerre. Son adversaire échappa un petit rictus vicieux du coin de la bouche.

~ Les cieux parlent de moi comme d'une catastrophe, de mes caprices se sont éteints une lignée antique, nombreux sont les villages qui crient mon nom, qui réclament ma tête sur un piquet, car sous ma volonté, c'est une lignée de vétéran qui s'est éteint, et je n'ai pas honte de le dire, j'étais des leurs. ~

Versa fit donc un signe demain ayant pour but de provoquer Kira, au même moment il fit un pas en arrière et plissa ses yeux. Alors cette ancienne rumeur de Konoha était donc vrai. L'ancien prisonnier en avait entendu parler une fois lorsqu'un de ses nombreux camarades de cellule tout juste envoyé du village caché des feuilles expliqua aux gardes ce qui c'était passé au pays la nuit du nouvel an lunaire.

~ Mais tu m'as l'air hésitant quant à tes intentions de me tuer, ce n'est que la mort, rien de sérieux, je suis persuadé que cet affrontement sera productif. ~ 

Ses paroles surprirent Kira, pour Versa, la mort n'était rien d'autre qu'une simple plaisanterie. Le genin du Suna savait que la peur de mourir faisait parti du quotidien des shinobis mais tout shinobi qui se respecte est près à se sacrifier pour ses idées et ses convictions. Brusquement, les vents s’amplifièrent, créant des rafales soulevant les dunes de sable chaud. Le chakra du nukenin n'avait plus rien à voir à ce qu'il exprimait auparavant. L'émotion qu'elle exprimait était à l'extrême opposé de tout à l'heure. L'on sentait une pression ainsi une douce envie de meurtre dans l'air.

~ Mais hâtes-toi, je n'ai que très peu de temps à t'offrir. ~

C'est sûr avec l'intensité de la puissance dégagée, il ne faudrait guère de temps avant que les forces spéciales de Suna interviennent. Donc, il fallait attaquer maintenant ou abandonner l'idée de le combattre. Kira se dirigea vers son adversaire sans savoir qu'il fonçait tout droit dans le piège de la Voie des six chemins. Pour aller plus vite et augmenter la vitesse de ses déplacements, le ninja des sables utilisa une technique de fûton sur ces jambes. Une vague de chakra enveloppa son corps, et il dégaina son fameux ''Alligator'' pour découper son adversaire ne morceau.

Fuuryoku no Jutsu : [Rang C]

Technique Fûton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings.

(PS : Pour le codage, je le ferai plus tard, n’hésite pas à répondre ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux sentiers des six chemins [Terminé]   Sam 21 Fév - 10:04

Des cendres aux cendres

Les vents lacéraient l'incarnation musclée qui venaient à la charge, en effet la force était-elle que l'immense guerrier perçait les vents comme un bélier éclaterait une porte. De plusieurs efforts, il traînait Alligator, l'immense estramaçon, celle-ci sifflait à la vitesse à laquelle elle tranchait le vent selon la cadence de son porteur.

Seulement, au bout de plusieurs secondes déjà, la course semblait presque interminable, la distance ne changeait pas et dans l'esprit du genin de Suna, seul régnait la confusion. Le nukenin, depuis les hauteurs, haussa les épaules et se tourna dos à vous l'air de partir.
Son regard laissait apparaître une certaine déception comme factice, comme si lui-même ignorait le genjutsu qui survolait la zone. C'était un homme perfide et malicieux qui savait faire gronder la colère d'autrui.

Le véritable Versa disparu peu de temps après, camouflant à nouveau son chakra. Il se dirigea vers Suna pour y terminer quelques tâches. Il revenait en effet de vieilles retrouvailles avec son ex-amie Tachibana Ryuugen. Il était dés à présent nécessaire de passer à la suite de son projet.

Le genin remarquera peut-être son départ, cependant, il est tout aussi probable que celui-ci soit bien trop plongé dans la colère pour remarquer quelque chose.

Alors que vous étiez encore dans cette course indéterminée, dans l'unique but de briser les limites de l'illusion, une apparition du nukenin se forma à votre droite. Il courait au même rythme que vous puis tourna son regard dans votre direction, affichant un large sourire.

Il n'attendait que de vous un large coup de cet amas d'acier forgé, peut-être serait-il temps pour vous d'être plus ingénieux quant à vos actions.

Nakamura Kira
Genin Rang B

MessageSujet: Re: Aux sentiers des six chemins [Terminé]   Sam 21 Fév - 12:14

Kira continuait à charger sur son adversaire cependant la distance ne changeait pas et il croyait être dans un cercle sans fin. Son esprit aiguisée ne comprenait pas, il était totalement confus. Pendant ce temps- là le nukenin déçu du spectacle partit et dans son regard l'on voyait un certaine déception. 

Le genin essayait de trouver une solution pour sortir ce cet enfer, quand soudain, Versa fit son apparition à sa droite. Celui-ci afficha un grand sourire sur ses lèvres. Kira utilisa une technique de ses seules techniques de genjutsu pour endormir sa cible. Puis une fois ceci fait il trancha son adversaire en deux sachant que ce n'était qu'un subterfuge, rien de plus qu'une illusion. 

Nemuri no jutsu [Rang C]
D'un simple contact, le ninja est capable de plonger une cible dans un profond sommeil. Bien entendu, la personne endormie est plus faible que le shinobi usant de ce jutsu et le contact doit être de l'ordre de quelques secondes.

Enfin pour sortir de ce genjutsu devenu plus faible comme son utilisateur se trouvait de plus en plus loin, il rompu la technique grâce à Kai. Cela faisait deux défaites depuis qu'il était sortit de la prison, il se mit donc en route vers le village de Suna où il avait quelque chose d'important à faire. Mais pour ces plans il avait besoin d'une personne de haut niveau comme Versa par exemple.

Kai : [Rang C]

Technique de genjutsu qui ne nécessite pas de contrôler celui-ci. Le Kai envoie du chakra par les yeux, pour perturber et dissiper une illusion. Il permet aussi en augmentant sa propre circulation de chakra de contrer la technique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux sentiers des six chemins [Terminé]   

Aux sentiers des six chemins [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1