Naaaaaaaaaa

Incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto. La grande guerre ninja n'est plus qu'un lointain souvenir.

Partagez | 

4°) Un sentiment inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Kira
Genin Rang B

MessageSujet: 4°) Un sentiment inconnu   Mar 17 Fév - 18:05

Nous nous fixions en attendant le moindre mouvement brusque de notre adversaire, sa garde semblait robuste et elle serait vraiment dur à briser. J’esquissai un petit sourire. Le sang bouillant dans mes veines à une vitesse hallucinante, je ne pus rester de marbre et je m'avança vers lui. Je tenais mon arme de main ferme pour ne pas la laisser s'échapper, je le tailladait de partout. Il en esquiva quelques une, mais au moins je réussi à lui laisser des séquelles. Alors que je me préparai pour une seconde déferlante de coups, je sentis un frisson parcourir la moindre parcelle de mon corps.

~ Tu vas comprendre le mur qui se dresse entre toi et moi. ~

De quoi parlait-il ? Il venait tout juste de se faire attaquer et devait être en un piteux état. D'ailleurs je me demandais comment il pouvait être si sûr de lui. Une vague de chakra l'entoura, j'étais comme figé. Rien que d'apercevoir ses yeux me fit presque évanouir, cette présence avait une très grande différence avec une technique d'intimidation de rang A. J’essayai par tout les moyens de me rapprocher sans succès, j'étais comme paralysé. Il se dirigea vers moi, tel un monstre terrifiant que nul homme ne pouvait vaincre. Ma fin étais si proche et pourtant... Son bras levé, il allait me porté un coup qui me serrais sans doute fatal. Je ferma les yeux, à ce moment, il me prit dans ces bras. Pourquoi, pourquoi faire cela alors que je voulais le tuer ?

~ Alors, tu la ressentis n'est-ce pas ? La peur de mourir. ~

C'est vrai que durant toutes ces années, même si j'étais maltraités ou torturés. Jamais je n'avais connu cette sensation inexplicable. Fatigué, je m'endormis, sans savoir ce qu'il allait advenir de moi...

Quand je me réveilla, l'odeur du sang et de la pierre avait disparu, ou étais-je. Je vis le gars contre lequel je m'était battu auparavant. Il m'expliqua pourquoi il ne pouvait pas me tuer. Et là, il me raconta quelque chose dont je ne pouvait même pas soupçonner. Il était mon oncle, en plus il était vraiment balèze. Je pense que je vais mettre beaucoup de temps à mi habituer mais bon. Ensuite, il enchaîna avec quelques unes de ces péripéties. D'après ce que je compris, il avait été recherché par le dirigeant de Suna pour avoir donner des informations confidentielles à un petit groupe de personnes. 

Après cela, je m’éclipsa pour reprendre ma route, cependant, je n'avais nul part où aller car ma seul chance d'être libre était parti en fumer.

******************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas

4°) Un sentiment inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1