Naaaaaaaaaa

Incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto. La grande guerre ninja n'est plus qu'un lointain souvenir.

Partagez | 

#Une Idée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: #Une Idée?   Lun 19 Jan - 18:12

C'est ici que vous posterez toutes vos idées et suggestions pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro
Nakamura Kira
Genin Rang B

MessageSujet: Re: #Une Idée?   Sam 14 Fév - 11:15

Je pense que cela serai bien de créer une partie sondage et Event.
Il y a aussi quelque chose que j'aimerai bien qu'il y ait sur ce forum.
Cela pourra être un genre de prix récompensant les membres les plus actifs et les meilleurs posteurs...

Voici les prix auxquels je pensais :

Pour les RPs
- Prix du meilleur RP solo
- Prix du meilleur RP duo
- Prix du meilleur RP groupe (au moins 3 personnes)
- Prix du meilleur RP de combat
- Prix du meilleur RP comique
- Prix du meilleur scénario RP

Pour les membres
- Prix du membre le plus actif
- Prix du membre le plus populaire
- Prix du meilleur posteur
- Prix du meilleur Admin / Modo

Voilà pour les prix, il ce peut qu'il y en ait d'autres mais pour l'instant je crois que c'est suffisant. Je ne sais pas encore à quelle fréquence l'on pourrait les décerner.
Merci d'avoir lu ce message en espérant avoir une réponse rapidement en ce qui concerne vos avis.

******************************************************************************************************************
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: #Une Idée?   Sam 21 Fév - 13:45

Ces idées sont très intéressantes, j'en parlerais avec Kazega pour mettre tout cela en place Wink

******************************************************************************************************************
Nakamura Kira
Genin Rang B

MessageSujet: Re: #Une Idée?   Dim 22 Fév - 20:10

Il faudrait limité le nombre de ninja de haut rang dans les villages et limité le nombre de Bijû à six, même s'il ne sont que peu pris sur le forum. Cela éviter le surnombre de personnages trop cheaté. Ensuite, je pense que les Uchiha devraient être 4 maximum pour l'instant (Versa, Kazega et Phantom), donc il ne reste plus qu'une seule place réservé au village de Konoha.

Spoiler:

Lawliet Yu
Genin Rang S / Jinchuriki de Matatabi

MessageSujet: Re: #Une Idée?   Dim 22 Fév - 20:35

Je soutiens l'idée de Kira.

"- Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... Maintenant le chat est rentré !"
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: #Une Idée?   Dim 22 Fév - 21:02

Oui, je plussoie.

Uchiha Kazega
Admin

MessageSujet: Re: #Une Idée?   Dim 22 Fév - 22:14

Kira, c'est une bonne idée. Je pense cependant qu'on ne peut pas empêcher quelqu’un qui c'est tuer à se justifier être Uchiha à l'être justement.
Cependant à partit de maintenant, les critères seront plus sévère si un nouveau membre désire faire partie des Uchiha.

Concernant les prix : C'est une merveilleuse idée que tu nous proposes la ! Smile

On va voir sa dès qu'on peut avec Ryukaï et je me permettrais de nommer les prix !

En tout cas merci pour tes idées Kira !

Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro/
Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: Re: #Une Idée?   Jeu 19 Mar - 14:31

Yo j'aime bien ces idées et j'en est une autre à proposer: un système de bourse.
j'explique: les missions faites rapportent des ryos suivant la difficultés et dans un rp on peut en gagner ou en perdre mais il faudra comment. De plus je propose de mettre 10.000 ryos à chaque membre de base et les prix proposé par Kira pourront comporter des ryos également.

Voilà. z'en penser quoi?

"S'il n'y a que deux choix qui s'offrent à toi, alors chois le troisième, car souvent il est le meilleur "

"La liberté c'est de faire ce qui nous plait tant que cela ne nuit pas à autrui. Alors laisse moi tranquille que je trace ma route."

Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: #Une Idée?   Jeu 19 Mar - 17:04

J'y avais moi aussi réfléchis et je pense que c'est une bonne idée. Wink

Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: Re: #Une Idée?   Jeu 19 Mar - 20:37

Ok cool alors ^^

"S'il n'y a que deux choix qui s'offrent à toi, alors chois le troisième, car souvent il est le meilleur "

"La liberté c'est de faire ce qui nous plait tant que cela ne nuit pas à autrui. Alors laisse moi tranquille que je trace ma route."

Uchiha Kazega
Admin

MessageSujet: Re: #Une Idée?   Jeu 19 Mar - 22:37

Oui, mais à quoi servirait ces Ryos ?

Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro/
Akeru Kurano
Chunin Rang A

MessageSujet: Re: #Une Idée?   Ven 20 Mar - 0:14

Sur le role play que j'administrais chaque shinobi avait une sorte d'inventaire.

Et les ryos gagné dans les missions permettaient d'acheter des objets dans des boutiques pour remplir l'inventaire.

Donc par exemple si un mec achetait 5 kunai. Ben il ne pouvait pas en utiliser plus de 5 par la suite. Et lorsqu'il en utilisait un à moins de le récupérer dans son role play il était perdu.

Les boutiques pourraient aussi exceptionnellement accueillir des armes plus puissantes styles reliques de ninja connu qui apporteraient certains bonus.

EDIT: Une autre amélioration sympas pour votre forum ce serait une catégorie pour les histoires sur le même modèle que la section graphisme; ça permettrait de raconter le passé du personnage RP; voir même des histoires provenant d'autres domaines que naruto.

EDIT2: Je ne sais pas si vous tenez à afficher réellement un portail pour votre forum. Si c'est le cas alors il serait bien que vous mettiez une image pour l'option du menu portail; parce que là à gauche de accueil ça fait un peu tache quand même.
Si vous n'avez pas besoin du portail autant ne rien afficher du tout; c'est en général l'option que je choisis pour mes forums RP.

Mais que ce soit le premier ou le second cas il faut faire une modification graphique là dessus.
Lorsqu'un forumeurs passe sur le forum pour la première fois la première chose qu'il va se dire en voyant un bug graphique c'est que les admins ne sont pas assez présent pour faire la maintenance du forum.

Et pour vous dire à quel point un forum se dégénère vite; je vous invite à voir le design actuel de mon dernier forum de rp qui a été abandonné il y a environ un an; en moins d'un an la moitié des codes js et css sont devenus foireux et le forum ne ressemble plus à rien.

http://manga-daisuki.forumactif.org/

Tout ça pour dire; essayez de ne pas laisser de bugs graphiques^^
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: #Une Idée?   Ven 20 Mar - 18:16

Merci, c'est noté Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #Une Idée?   

#Une Idée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1