Naaaaaaaaaa

Incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto. La grande guerre ninja n'est plus qu'un lointain souvenir.

Partagez | 

Le cobra de Konoha [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le cobra de Konoha [terminé]   Jeu 12 Fév - 23:26

Message supprimé

Dernière édition par Hajimaru le Dim 29 Mar - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: Le cobra de Konoha [terminé]   Ven 13 Fév - 9:54

Bonjour et bienvenue!!!
Je vais lire ta présentation au plus vite mais j'aimerais si possible que tu changes les deux images de la fiche ainsi que ton avatar sous la forme 200*400.
Merci d'avance Wink
Et encore une fois Bienvenue!!

******************************************************************************************************************
Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: Le cobra de Konoha [terminé]   Ven 13 Fév - 10:33

Avant que je te valides, il faut que tu lises le règlement Wink

Je te donne quand même ma notation.
Un jeune prodige, qui rencontre son âme sœur. (Avec une petite touche à l'eau de rose ^^) Mais celle-ci décède, grand choc pour le jeune homme. On ne vas pas dire que c'est d'une extrême originalité mais j'ai vraiment apprécié. Tu définis bien le caractère de ton personnage qui se démarque des autres. Au niveau du français, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'on ne dit pas Konoah no Kuni mais Hi no Kuni ou bien Konoha Gakure no Satô. (Non je ne suis pas maniaque ^^) Le seul "hic" Que je vois, est le fait que tu parles de la racine qui, dans le contexte, à été démantelée. (On peut dire qu'elle à été démantelée après la fin de ta présentation et que tu es passé Anbu après, ce n'est pas un problème)

Bon, pour moi ça fait un Anbu Rang S niveau 80.
La raison pour laquelle je ne te met pas Kage est parce que j'aimerais voir ton ascension et que, ainsi, tu pourrais réaliser l'objectif de ton personnage inRPs ce que je trouve plus intéressant.

Voici pour moi, attendons maintenant l'avis de Kazega (qui sera peut-être plus méchant que moi ^^)

******************************************************************************************************************
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cobra de Konoha [terminé]   Ven 13 Fév - 14:00

Bonjour et merci !

Le rang de ANBU me convient parfaitement, je suis d'accord avec vous sur le fait que ce rang va me permettre d'exploiter mon passé et mes convictions dans mes futurs rps. Un objectif digne d'un serpent belliqueux comme moi ha ha ha !
Uchiha Kazega
Admin

MessageSujet: Re: Le cobra de Konoha [terminé]   Ven 13 Fév - 17:26

Mon avis sur cette présentation ?

Très bien, je vous préviens je le suis l'admin méchant Smile

Bonne immersion !

Tout d'abord, je dois t'avouer que ton texte dégage une grande immersion... Dans le sens où j'étais à fond dedans et, malgré le "vue et revue" de l'histoire de ton personnage, je suis vraiment rentré dedans, contrairement à ce qu'on aurait pu croire.

Bon français !

Tu t'exprimes bien, on notera seulement quelques fautes d'expressions que t'as fait remarquer mon collègue maniaque par exemple (haha).

Et les combats alors ?

Les combats n'étaient parfois pas assez détaillés, je suis resté un peu sur ma faim à ce niveau-là, surtout lors de ton combat final avec le meurtrier de ta femme.

C'est une belle présentation !

Ce que j'ai surtout aimé c'est que ton personnage à une idée en tête, il sait ce qu'il doit faire, et sa, c'est quelque chose qu'il faudra tout le temps garder en tête : ton objectif.
(Si je te dis ça c'est que certains, qui avait fait une superbe présentation comme la tienne avaient tendance à perdre cette idée, au fil des RP.)

Sur ceux, bienvenue sur Shinobi no Sekai et amuses-toi bien !
Validé, Ninja de grade Anbu de rang S niveau 80 !
Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro/
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: Le cobra de Konoha [terminé]   Ven 13 Fév - 17:32

Voilà qui est clos!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cobra de Konoha [terminé]   

Le cobra de Konoha [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1