Naaaaaaaaaa

Incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto. La grande guerre ninja n'est plus qu'un lointain souvenir.

Partagez | 

3°) Une nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Kira
Genin Rang B

MessageSujet: 3°) Une nouvelle ère    Jeu 12 Fév - 17:53

La traversée s'était déroulé sans accrocs, après la pluie viens le beau temps comme le dit le proverbe. Les hommes de Suna ne parlaient pas beaucoup et avaient un règlement très strict. Ils devaient respecter les consignes de leur chef à la lettre sous peine de blâme. Durant tout le voyage, l'on ne m'expliqua pas vraiment qui était l'homme que je devais abattre. Mais peut importe, au moins je m'échappais de cet enfer. 

J'espère que mes membres de cellules n'auront pas à travailler plus dur à cause de mon départ. De toute façon, je ne risque pas de les revoir, alors... Ah ! Enfin arrivé dans mon village natal. Il semble tout à fait différent de ce qu'il était auparavant, à moins que ce ne soit mes souvenirs qui m'aient fait défaut.

Bref, j'arrivai devant la capitale plus précisément le bureau de Kazegake. De chaque côtés de la porte se plaçaient des mâts avec en son point culminant un drapeau. Un homme sous les ordres du chef du village, m'examina et me dirigea vers une pièce. Un homme se situait sur son siège, il se leva et me proposa de m’installer dans un de ses confortables fauteuils. Je commença la conversation en lui demandant qui il était et quelles événements avaient eu lieux...

D'après ce que je pus comprendre, il se prétendait Kazekage et donc son prédécesseur était mort. Pourtant il ne semblait pas si fort que cela et ne dégageai rien. Puis pendant une petite dizaine de minutes nous parlions de ce qui se tramait, il m'expliqua qu'un groupe voulait détruire les villages shinobi dont celui des sables. La personne que j'avais pour cible était d'après ses informations, l'un des généraux de cette organisation. Je sortis de cet endroit avant de me mettre en route vers le village des montagnes, Iwa.

Sur place, je fit encore surpris par les changements qui firent leurs apparitions. Je savais que le dernier Kazekage avait pour but de conquérir cet région, cependant je ne pensais pas que cela tournerait à un tel drame. Les rues désertes n'avaient connu que sang, massacre et désolation. L'odeur empestait la mort ce qui me rappela vaguement les bidonvilles où je passait la plupart de mon temps étant jeune. Alors que j'errai sans croiser l'ombre d'une personne, une voix provenant d'une bouche d’égout m'hérissa les poils. Là je souleva la plaque et je vis quelqu'un arborant une cape noire, j’aperçus une fraction de seconde son visage. Comme le hasard faisait bien les choses, je rencontrai le gars dont la tête valait de l'or ou plutôt ma liberté. On peut dire qu'il y avait vraiment une belle étoile qui veillait sur moi.

Sans même lui adresser la parole, j'utilisai une de mes techniques de Taijutsu, Tarenken, une grêle de coups de poings arriva sur ma proie. Malheureusement, ses esquives furent parfaites et aucunes de mes attaques ne laissa ne serais-ce qu'une petite trace sur son visage. En un instant, il disparu de mon champ de vision, il était doué et connaissait tout les points faibles des combattants. Il avait réussi à se placer dans mon angle mort en un temps record et cela ne faisait que commencer, juste après je sentis un de ses genoux cogner violemment contre mon abdomen. La puissance du choc était tel, que je devais avoir un minimum de quatre ou cinq côtes brisées ainsi que du sang que je recracha de ma bouche. Alors que je volai dans un mur qui fit lui aussi dans un piteuse état, il m'enchaîna avec un kick dévastateur. Je n'y croyais pas un homme avait réussi à me mettre à terre sans utiliser la moindre de ses mains.

~ T'es dans le genre coriace, petit. La résistance dont tu fait preuve est remarquable, un shinobi basique serait déjà mort à ta place. ~

~ Merci du compliment, mais je suis désolé pour toi, tu vas mourir. ~

En fait pour tout dire, je n'avais aucune idée du vainqueur entre nous deux. Sur le plan physique, il paraissait bien plus fort que moi, pourtant je n'étais pas médiocre dans ce domaine, c'était même mon fort. J'avais juste eu un petit manque de concentration ce qui peut arriver à tout le monde. Une seule erreur de ce genre pourrait m'être fatal la prochaine fois. Je décida donc de sortir mon arme. Avec elle ma victoire était à porter de main.

~ Alors comme ça tu te décides enfin à passer aux choses sérieuses, j'attendais cela avec impatience. Cela faisait un bail que j'espérais affronter un gars de ta trempe... ~

******************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas

3°) Une nouvelle ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1