Naaaaaaaaaa

Incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto. La grande guerre ninja n'est plus qu'un lointain souvenir.

Partagez | 

1°) Une journée en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Kira
Genin Rang B

MessageSujet: 1°) Une journée en Enfer   Jeu 12 Fév - 17:41

Six ans se sont écoulés depuis l'arrestation de Kira. Nous sommes dans la plus grande prison que le monde shinobi est connu. L'île sur laquelle elle se situe, se trouve dans la Mer du Nord. Ces coordonnées sont cependant inconnues de tout publics, ainsi que supprimées des archives pour le bien des cinq grandes nations. Seul les criminels ayant commis des actes contraire à toute humanité sont envoyés en ces lieux. Certain vous dirons que la prison est mieux que la mort. Néanmoins, la seule poignée de rescapé de cette prison vous assurerons qu'entre ces murs se passe d'atroces horreurs bien pire que la mort en elle même. D'ailleurs l'on raconte que plus des trois quarts des prisonniers se sont suicidés ou sont morts dans des circonstances inconnues.

L'aube vient tout juste de se lever, enfin c'est ce que je suppose. A travers ses murs en béton aucune lumière ne passe. Nous les prisonniers vivons exilé du monde, notre seul ami est l'obscurité. Comme chaque jour, un gardien viens me réveiller en frappant à ma porte de cellule. Cela signifie aussi que c'est l'heure de manger, même s'ils sont loin de s'occuper de notre confort. Alors quel menu allons-nous avoir le privilège de goûter aujourd'hui ? J'entre dans le réfectoire, le silence c'est installé comme à son habitude. Entouré de garde, on croirait être une célébrité mais à notre moindre fait et geste suspect, ils nous abattent sur le champ.

8H00 : C'est au tour du travail forcé. Encore moi, je n'ai pas à me plaindre, certain ont un boulot beaucoup plus physique. En ce qui me concerne, je fais parti de la menuiserie numéro quatorze. Nous sommes un total de six, ce qui n'est pas énorme mais amplement suffisant. J'entend des pas puis un bruit provenant du couloir. Le son est semblable à un clef. C'est ça, une personne ouvre la porte, encore un nouveau. Le gardien assigné à cette tâche, nous jettent notre compagnon. C'est un enfant, à le voir, je dirais qu'il doit avoir au alentour de dix ans. Comment un si petit gosse peut-il en être arrivé là ? Il pleure toutes les larmes de son corps, en quelques secondes, le sol deviens mouillé.

~ A partir de maintenant, il fera parti de votre section, alors tâcher de lui apprendre le respect. Arrêter de me fixer et travailler bande de larves. ~

Répondre à ces propos ne serait que lui faire plaisir et aggraverai notre situation. Nous nous taisions donc en attendant qu'il parte. L'un de me coéquipier se prénommant Jasper demanda au mioche son nom, son âge et pourquoi il avait été enfermer ici. Le petit lui répondit seulement au deux premières. Jasper laissa tomber et n'essaya même pas de lui demander plus agressivement. Il eu raison car il paraissait déjà assez bouleversé pour en rajouter. La journée défilait, rien ne changeait de l'ordinaire. Quand notre pause arriva, le petit semblait s'être clamé mais il ne soupçonnait pas se qui allait se passer. Il nous suivit jusqu'à l'extérieur.

Dehors, le froid et la neige s'étaient installées, cela nous gelaient les mains et paralysait nous articulations. Le seul vêtement à notre disposition était fin et donc ne nous protégeaient pratiquement pas. La moitié des prisonniers étaient réunis au même moment pour les exercices de remise en forme. Nous formions des rangs entiers de plusieurs mètres, tous bien alignés. Première chose à faire, courir sur un sol boueux. Les allés retours s'enchaînaient au pas de course. Je jeta un regard derrière, quand j'aperçu Kuro tomber et à bout de force. C'était normal, il venait d'être déporté aujourd'hui. Je me précipita vers lui et le porta sur mon dos tout en faisant bien attention de ne pas le faire tombé. Un garde vint m'interpeller.

~ Si je m'en souviens bien tu te nommes Kira et tu es arrivé ici il y a de cela plusieurs années. Tu sais donc ce qui arrive quand un prisonnier ne respecte pas les ordres. ~

Me voilà dans une situation pour le moins embarrassante. Je vais devoir aller dans la cellule disciplinaire. J'avais plutôt l'habitude en réalité, pendant ces six ans j'y avais eu le droit au moins une cinquantaine de fois. Allait-il me sortir de différent, qui sortait de l'ordinaire ? Une fois à l'intérieur, on m'attacha avant de me verser un sceau d'eau gelé sur mon corps. Je crois que je connaissais la suite et elle n'était pas la plus agréable que j'avais connu, loin de là. Un shinobi venu spécialement pour ces occasions était en train de me foudroyer grâce à son raiton. Je souffrais terriblement, on devais surement entendre mes cris et hurlements à l'extérieur. Je sortis de cet enfer, carbonisé mais en un seul morceau, ce qui est un point positif.  

******************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas

1°) Une journée en Enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1