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Incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto. La grande guerre ninja n'est plus qu'un lointain souvenir.
 

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 Techniques de base du Manga.

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Hijôma Ryukaï
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MessageSujet: Techniques de base du Manga.   Lun 19 Jan - 18:10






Les Techniques de Base







Les Techniques de Base:

Kyoukatsu (Intimidation) - Rang D
L'utilisateur est capable d’exprimer ses pulsions meurtrières par la force de son chakra. Cela affecte les ninjas ayant plus de deux rangs de différence avec lui, ennemis ou alliés, créant une atmosphère lourde et un léger gène chez les personnes atteintes.

Kyoukatsu (Intimidation) - Rang C
Les effets se sont améliorés et affectent jusqu’à deux ennemis ayant plus d'un rang de différence avec lui. Sous l’effet de ses pulsions meurtrières et de son chakra, ses ennemis sont figés juste à l’idée de vous affronter.

Kyoukatsu (Intimidation) - Rang B
A présent, lorsque l'utilisateur malaxe son chakra avec l’intention de tuer, le décor se met à trembler autour de lui mettant en grande pression les ninjas ayant votre rang. Les ninjas ayant moins que votre rang ne peuvent simplement pas combattre, la simple idée de vivre en votre présence les mets mal à l’aise.

Kankakuteki (Sensorialité) - Rang D
L'utilisateur est capable de pister les sources de chakra dans un rayon de 3 kilomètres en maintenant une forte concentration.

Kankakuteki (Sensorialité) - Rang C
L'utilisateur est capable de pister les sources de chakra dans un rayon d’environ 5 kilomètres, mais il doit maintenir une faible concentration. Cette compétence peut être utilisée en combat en étant immobile afin de détecter d’éventuelles techniques cachées. Il peut discerner le mensonge grâce aux fluctuations du chakra d’une tierce personne.

Kankakuteki (Sensorialité) - Rang B
L'utilisateur est capable de pister les sources de chakra sur environ 5 kilomètres sans réelle concentration. Cette compétence lui permet d’avoir une perception accrue des mouvements et des intentions adverses, facilitant l’esquive de certaines offensives. De plus, il est capable de discerner la quantité que la cible a en réserve.

Toumeiningen (Invisibilité) - Rang B
Vos capacités de furtivité ont atteint leur apogée. Vous êtes capable de vous mouvoir normalement tout en étant impossible à repérer, même par un senseur ou un utilisateur de dôjutsu, en étant capable de camoufler complètement votre chakra. En utilisant cette technique, il est impossible d'en utiliser une autre, même de base. C'est logique, sinon votre chakra n'est plus caché ! Si vous le faites, cette technique ne sera donc plus active.

Kensa (Inspection) :
Par un mudra différent, sans concentration cette fois ci, l'utilisateur peut voir si son chakra ou si celui d'un de ses coéquipiers est normal, ou s'il est perturbé. Si celui ci est perturbé, cela veut donc dire que la personne concernée est sous l'emprise d'un Genjutsu et doit donc être libéré de celui ci.


RANG D


Kaiseki Ken'shin no Jutsu (Technique de l'Analyse Médicale) :

Sans aucun réel effet sur l'organisme humain, ce jutsu permet d'augmenter la précision des jutsu médicaux. En clair, elle consiste à former une petite sphère de chakra blanc entre ses dextres qui permet de sonder l'organisme d'un blessé à sa surface. Réduit donc les risques et améliore l'efficacité des autres techniques.


Chiyute no Jutsu (Technique de Régénération) :

Le ninja se sert d'un chakra médical pour soigner les blessures. Ce jutsu consiste à créer un halo de chakra vert autour de la main. Ce chakra curatif stoppe les hémorragies mineures, et de soigner les blessures physiques superficielles. Plus la blessure est importante et plus le soin prendra de temps. Ceci ne sert qu'aux soins premiers, et donc ça ne servirait à rien contre une blessure grave ou profonde.



Gedokuzai no jutsu (Technique d'antidote) :

Grâce à ses capacités d'Eiseinin, le ninja est capable de concocter un antidote immunisant provisoirement des effets d'un poison ennemi. Les effets s'estompent généralement au bout de quelques minutes.



RANG C



Saikan Chuushutsu no Jutsu (Extraction du Poison) :

La technique permet de retirer un poison de l'organisme d'une cible. Pour faire, le ninja médecin maintient une bulle de liquide avec son chakra dans sa main. A l'aide de cette bulle, l'Eiseinin va venir extraire la toxine dans le corps du blessé. Néanmoins cette technique nécessite beaucoup de concentration, car la moindre erreur peut engendrer des dégâts supplémentaires.



Dokugenshi no jutsu (Poison hallucinatoire) :

L'Eiseinin disperse une poudre contenant une toxine aux effets psychotropes. En effet, le poison affectant l'ennemi (le ninja utilisant ce jutsu y est naturellement immunisé) va le rendre plus paniqué, moins sûr de lui. Ses pensées seront troublées, et ses craintes se matérialiseront autour de lui sous la forme d'hallucinations. Impossible à annuler via un Kaï, n'étant pas un Genjutsu, ce jutsu est idéal pour déstabiliser provisoirement l'adversaire, le poison étant de durée limitée.



Dokukiri no jutsu (Brouillard empoisonné) :

En modifiant la structure chimique de son haleine, l'Eiseinin crache un vaste nuage de poison. Chaque ninja est en mesure de donner un effet à sa toxine composant le nuage. Il peut s'agir d'un poison neurologique qui engourdit, voire paralyse l'ennemi, ou bien d'un poison musculaire qui affecte les capacités de la cible.



Chakra Kyuuin Jutsu (Technique d'absorption de chakra) :

Il s'agit d'une faculté spéciale des Eiseinin. Ces derniers, en enrobant leur main d'un halo de chakra bleu, sont capables au contact de l'ennemi d'absorber le chakra. Le processus d'absorption de chakra ennemi est relativement long, et dépend de la puissance des deux ninjas, l'absorbeur et l'absorbé.




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Hijôma Ryukaï
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MessageSujet: Re: Techniques de base du Manga.   Mer 11 Fév - 14:09






Les Techniques de Base







Les Techniques de Base:


RANG B



Shinchō ni ryōba (Soin à double tranchant) :
Lorsqu'un de ses alliés est sur le point de mourir par une blessure plutôt grave extérieur, l'utilisateur peut décider d'échanger son chakra contre de la résistance. De ce fait, la personne concernée peut être sauvée, mais
plus il lui faut être soigné, plus cela demande de chakra à celui-ci.


Gokan Sakusou no Jutsu (Technique de confusion des cinq sens) :

L'utilisateur utilise un poison préalablement composé qui permet de perturber les cinq sens de l'utilisateur. La perturbation est légère, mais touchant les cinq sens, elle en devient très dérangeante en combat. Ne permet aucunement de tuer quelqu'un, simplement d'avoir l'avantage avec un coup lors d'un échange au corps à corps.

Shōsen Jutsu (Paume mystique) :


Version supérieure du Chiyute no jutsu. La dose de chakra curatif utilisée est plus importante et permet de refermer plus rapidement les blessures et peut soigner en profondeur. Il est donc possible de soigner les organes, et de pratiquer avec plus de facilité la chirurgie.



Chakura no Mesu (Scalpel de Chakra) :


Cette technique de ninjutsu médical consiste à transformer son chakra en une petite lame tranchante. Elle permet de faire des incisions très précises, nécessaires pour les chirurgies et les dissections anatomiques, ceci permettant de faire des coupes à l'intérieur du corps sans créer de plaie ouverte, n'induisant aucun risque d'infection. Le scalpel de chakra peut avoir aussi une utilisation offensive, nécessitant une grande précision pour une efficacité optimale, ce qui rend son utilisation rare dans ce genre-ci. Elle peut donc détruire les tissus musculaires et les tendons, et donc engendrer une immobilisation de la cible.


RANG A



Shikon no Jutsu (Âme Morte) :

Grâce à des connaissances poussées sur les battements du cœur, le ninja médecin est en mesure de passer pour mort. Durant la durée de la technique, si le ninja se fait passer pour mort, il masque les battements de son cœur et reste donc inerte au sol, ne pouvant donc pas user de son chakra. Le cadavre réanimé peut servir soit comme un allié de courte durée ou un leurre efficace. Les traces de la chirurgie peuvent aussi être effacées chakra, en raison de laquelle il n'y a pas de différence, à première vue, avec une personne vivante. Un très bon utilisateur ajoute la chirurgie plastique pour cela, modifier le visage du cadavre, et va même plus loin en effaçant son odeur corporelle, de sorte que l'odeur ne lui donne pas, créant ainsi un double corps efficace pour lui-même.



Inyu Shometsu (Régénération Secrète) :

En concentrant son Chakra sur une zone prédestinée à être touchée, l’utilisateur peut se rétablir assez rapidement après avoir encaissé un coup mortel. Cette capacité lui permet d’activer toutes ses cellules et ainsi d’en créer de nouvelles qui remplaceront celles endommagées par le coup reçu. Bien sûr elle nécessite beaucoup de chakra.


Ranshinshou (Collision mentale) :

Le ninja grâce à un coup précis à la tête de son adversaire perturbe le système nerveux de ce denier. En effet, le cerveau et le corps communiquent grâce à des impulsions électriques, ce Jutsu permet de changer la destination de ces impulsions ainsi si le ninja adverse bouge son bras gauche c'est sa jambe droite qui bougera par exemple. Les mouvements de ce dernier ne sont donc plus coordonnés à lui, ce qui empêche tout déplacement. Cependant un ninja expérimenté ayant un haut niveau de compétences et de compréhension du corps pourra avec beaucoup de mal re-synchroniser ses mouvements. Seul les ninjas extrêmement intelligent comme Shikamaru ou Shikaku peuvent bloqué cette attaque.


RANG S


Chikaru Sansei no Jutsu :

Technique difficile à exécuter, elle doit être utiliser a quatre et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps. C'est à une équipe médicale de s'occuper du corps si celui ci a subit beaucoup de dommages importants aux points vitaux lors de son précédent affrontement.


RANG SS


Kishô Tensei (Transmigration de sa propre énergie) :

Cette technique interdite (Kinjutsu) de transmigration fut mise au point par l'équipe des marionnettiste de Suna. Elle consiste à donner tout ou partie de son chakra vital (alors visible, et brillant de couleur verte) à un objet ou une personne. Elle fonctionne avec les personnes blessées et même décédées, mais lorsque le ninja qui effectue cette technique donne son chakra à une personne décédée, ou un objet inerte, celui-ci est alors entièrement consommé pour recréer une âme, ce qui entraîne le décès du manipulateur. Pour des raisons éthiques, une fois cette technique finalisée, Suna la décréta interdite.


- Renkûdan : [rang C] La personne utilisant cette technique envoie plusieurs boulets d'air très puissants et rapide.

- Mizurappa (Vague du Chaos) :
Le but de cette technique est de projeter une grande quantité d'eau par la bouche et à forte pression afin de balayer l'adversaire. Cette technique peut aussi servir pour disperser des éléments au sol. On peut s'en servir pour augmenter la portée de ses techniques ou pour que la technique durcisse plus vite comme par exemple pour le Yôton.

- Bakusui Shôha (Vague explosive) :
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui forme une immense vague et déferle sur l'adversaire. L'utilisateur peut alors surfer sur la vague, se déplacer à grande vitesse et préparer une attaque imparable sur l'ennemi emporté par les flots. Le volume d'eau généré est proportionnel à la quantité de chakra utilisée. Le plan d'eau obtenu peut ainsi servir à exécuter d'autres techniques Suiton.






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Hijôma Ryukaï
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MessageSujet: Re: Techniques de base du Manga.   Mer 11 Fév - 14:12






Les Techniques de Base







Les Techniques de Base:


- Suijinheki (Barrière d'eau) :
Cette technique consiste à faire apparaître un mur d'eau protecteur. L'utilisateur projette de l'eau sous forte pression autour de lui pour se protéger. L'eau peut provenir d'une source d'eau proche ou de la bouche de l'utilisateur si celui-ci est à l'aise avec les techniques Suiton. La barrière d'eau est quasiment impénétrable à cause de la pression de l'eau qui repousse toutes les attaques. Plus il y a d'eau autour et plus l'attaque est puissante. La barrière d'eau peut être utilisée comme un moyen de contre attaque en la combinant avec des techniques Raiton.

Mizuame Nabara (Mare de Mucus)
Izumo crache une petite étendue de mucus visqueux et collant, celui qui fonce dedans sans prendre de précautions se voit pièger et totalement à la merci de ses
adversaires.

Dai Bakusui Shôha (Grande vague explosive )
Cette technique est une version plus puissante de la Vague explosive. Avec cela, l'utilisateur crache une plus grosse quantité d'eau, recouvrant une zone entière avec d'écrasantes et inévitables vagues. L'eau forme alors une orbe géante, au lieu de s'écouler librement comme l'original. Avec cela, l'utilisateur peut utiliser sa technique de la Danse des requins en prison aqueuse.

Suiryûdan no Jutsu (Dragon aqueux )
Un dragon géant frappe l'adversaire avec une formidable puissance, infligeant des dégâts physiques. Pour l'utiliser plus simplement, il est préférable de se trouver à proximité d'une grande quantité d'eau, mais si les compétences de l'utilisateur le permettent, il est possible de créer le dragon même dans un endroit où il n'y a pas d'eau. La quantité d'eau utilisée est proportionnelle aux compétences de l'utilisateur.

Teppôdama (Bombe aqueuse)
Elle est utilisée par pratiquement tous les utilisateurs du Suiton. Elle consiste à envoyer une grosse boule d'eau sur l'ennemi. Cette technique peut être comparée à la technique de Katon – Boule de feu.

C'est une technique où l'utilisateur prend l'apparence d'une flaque d'eau et se dissimule dans la nature. Il peut reprendre son apparence à n'importe quel instant et attaquer ses adversaires.

Ja no Kuchi (Gueule du serpent)
L'utilisateur génère une colonne d'eau qui prend la forme d'un serpent aqueux ayant une mâchoire béante. Ce serpent peut se tordre dans tous les sens et suivre sa cible jusqu'à l'avaler. Après les avoirs avalé, il se transforme en une rivière qui inonde le terrain et ainsi éloigne l'ennemi.



Torrent destructeur (Hahonryû)
Cette technique crée de l'eau qui s'enroule dans la main de l'utilisateur qui lance à grande vitesse vers l'ennemi. Le montant global de l'eau formée est assez grand pour aider à éteindre, même à grande échelle des techniques suiton.

Teppôo (Canon hypnique)
Cette technique crée simplement un jet d'eau à haute pression. Ce qui fait penser à un canon.

Suishôha (Raz de Marée)
C'est aussi pour cette raison que le deuxième Hokage fut si célèbre, parce que cette technique d'eau surpuissante, permet, comme son nom l'indique de créer un raz de marée. Seul le deuxième du nom pouvait utiliser cette technique sans avoir d'eau à proximité. Le troisième Hokage dut utiliser une technique Doton pour simplement dévier l'attaque. L'utilisateur peut même contrôler la direction de la vague avec ses mains.

Suikôdan no Jutsu (Requin élémentaire aqueux )
L'utilisateur façonne de l'eau sous la forme d'un grand requin et l'envoie se heurter contre l'adversaire à grande vitesse, résultant un puissant impact. L'utilisateur peut aussi chevaucher, depuis l'intérieur, le requin d'eau pour accroître d'une manière spectaculaire sa vitesse de nage.

Goshokuzame (Cinq requins dévoreurs )
L'utilisateur mets ses mains à la surface d'une masse d'eau et du bout des cinq doigts, son chakra est relâché dans l'eau, lui faisant prendre la forme de cinq requis féroces. Les requins encerclent la cible avec une grande dextérité, créant un cours d'eau déchaîné qui enlève la liberté de mouvement de leurs proies et leurs dents aiguisés déchiquettent l'ennemi à chaque attaque consécutive. Dans l'anime, ces requins peuvent se régénérer à partir de l'eau environnante, rendant leur destruction difficile.

Homatsu No Jutsu (Bulles explosives)
L'utilisateur souffle plusieurs bulles d'eau de sa "paille à bulle", et dès qu'il claque des doigts, les bulles explosent. Le seul ninja connu qui a eu cette technique est Utakata.

L'utilisateur crée un miroir d'eau en face de son adversaire. Ce miroir reflète parfaitement l'adversaire et le suit dans ses mouvements. Cette technique peut servir pour l'espionnage ou les attaques surprises.


RANG C

- Gôkakyû no Jutsu (Boule de feu Suprême) :
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique était la première qu'apprenaient les membres du clan Uchiwa car bien que difficile à exécuter elle ne nécessite l'utilisation que d'une faible quantité de chakra. Elle était pour eux un signe de maturité.

- Hôsenka no Jutsu (Balasamine) :
Cette technique est une variante de la boule de feu suprême qui consiste à envoyer plusieurs petites boules de feu avec la même quantité de chakra, moins puissante elle permet cependant de toucher à moyenne ou longue portée, un adversaire en mouvement ou pour l'immobiliser.

- Hôsenka Tsumabeni no Jutsu (Balsamine Pourpre) :
Cette technique consiste à lancer des shurikens enflammés provoquant ainsi plus de dégâts. L'utilisateur envoie un grand nombre de shurikens qu’il enflamme en crachant du feu. Cette technique est un mélange d'un simple lancer de shurikens et de katon la balsamine. En lançant les shurikens et les enflammer a l'aide de la balsamine la puissance de ces shuriken augmente.

- Endan (Boule de feu) :
Cette technique est exécutée par l'utilisateur remplissant sa bouche d'huile créé avec du chakra, l'expulsant et l'embrasant. Cette technique lance simplement une boule de flamme sur l'ennemi. Si la quantité d'huile qui est préparée est relativement faible, le temps nécessaire pour lancer la technique est réduit. Cela permet à l'ennemi d'être frappé sans qu'il en prenne conscience, permettant à la boule de flamme contenant de l'huile de les brûler complètement. Il est également possible de lancer une série de boules de flamme en partitionnement l'huile, ou en un lance-flammes en continu. Si cette technique est lancée après avoir couvert l'ennemi d'huile en utilisant la technique Huile des Crapauds, elle a la puissance de blesser grièvement ou de tuer. Cela permet également d'économiser du chakra.

- Ryûka no Jutsu (Feu du dragon) :
L'utilisateur crache du feu sur une corde ou un autre type d'objet long, qui se dirige en ligne droite vers l'adversaire à mettre en feu. Une rangée d'adversaires peut aussi être utilisée comme conducteur. Les flammes sont destinés à prendre pour cible et à prendre d'assaut la partie supérieure du corps de l'adversaire juste comme un projectile.


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Dernière édition par Hijôma Ryukaï le Mer 18 Mar - 15:32, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Techniques de base du Manga.   Mer 18 Mar - 15:32






Les Techniques de Base





- Kaen Senpû (Tornade de flammes) :
Voici une autre technique Katon assez puissante, qui permet de créer une tornade de flammes à partir d'une boule de feu tournant sur elle même. Cette tornade peut aspirer ou repousser l'adversaire en le brûlant. On peut aussi la combiner avec du taijutsu pour donner des combos explosifs.

- Kurosu kaen (Flamme Croix) :
Cette technique est utilisé quand l'on croise ses index, cela projette un rayon enflammé qui inflige des brûlures pouvant traverser la peau.  

RANG B

- Benijigumo (Araignée Écarlate) :
L'utilisateur crache du feu qui entoure l'ennemi, puis se transforme en une araignée de feu qui attaque celui-ci. Cette technique est efficace pour les pièges et en même temps les attaques de l'adversaire, et peut être utilisé pour les forcer à faire une autre attaque.

- Haisekishô (Nuées Ardentes) :
Comme la poudre est entièrement composée de cendres, elle reste dans l'air, autour de la victime, comme un nuage qui peut être utilisé comme un écran de fumée. Après avoir entouré l'ennemi avec la cendre, l'utilisateur peut y mettre le feu en claquant des dents , pour créer une étincelle, ce qui entraîne une violente explosion et éventuellement la combustion de l'ennemi. Cependant, cette technique nécessite des sens aiguisés à lire les courants d'air, la perspicacité de lire les mouvements de l'ennemi et l'expérience tactique.

- Hibashira (Colonne de feu) :
L'utilisateur tourne sur lui même en faisant un cercle avec ses pieds. Puis il est entouré de toute part par une colonne de feu feu, brûlant tout ce qui se trouve dans cette zone.

- Gôryûka no jutsu (Feu du dragon suprême) :
L'utilisateur compresse une énorme quantité de chakra malaxée dans son corps et la change en une boule de feu à la forme d'une tête de dragon. L'utilisateur manipule alors habilement ce grand feu et attaque son adversaire. Même en dehors de la portée de l'attaque, sa puissance et sa précision sont accentuées. Les flammes sont à haute température, ainsi ils peuvent créer un courant d'air ascendant qui à son tour peut donner naissance à des nuages d'éclairs. Un maître de cette technique peut cracher plusieurs successivement et toute personne prise dans la technique peut être potentiellement réduite en cendres.

- Onidôrô (Lanternes démoniaques) :
Cette technique est une technique Katon qui libère de nombreuses boules de feu flottantes autour de l'utilisateur, qui prennent la forme de fantômes, à l'étape finale de la technique. Après avoir effectué le signe de main requis, ils attaquent l'adversaire en essaims. Chaque boule de feu crée une énorme flamme au moment de l'impact.

- Gamayu Endan (Embrasement de l'huile) :
Cette technique est une technique de collaboration en deux temps. Un crapaud utilise la technique de l'Huile de crapaud pour lancer un jet d'huile depuis sa bouche. Son invocateur embrase ensuite l'huile, on peut l'utiliser avec des techniques Katon ou des parchemins explosifs. L'huile, fonctionnant comme un accélérateur, fournit plus de combustible au feu produisant l'effet d'un lance-flamme et créant un incendie de plus grande puissance et magnitude que le ninjutsu de feu original produirait s'il l'utilisait par ses propres moyen.

- Karyûdan (Souffle du dragon de feu) :
Cette technique ne peut que être utilisé après Doton - Souffle du dragon de terre. Ces une attque combiné qui consiste à cracher du feu et enflammer les missiles de terre pour les rendre plus dévastateurs.

- Zukokku (Face Intrépide) :
L'utilisateur crache une une décharge de feu hyper phénoménale sur l'ennemi. Dès que le lanceur le désire ou au premier gros contact, l'attaque forme une explosion énorme, emportant tout sur son passage. Contrairement à ce que l'on peut penser, ce n'est qu'une technique de rang B.

- Karyû Endan (embrasement infernal du dragon) :
Celui-ci crache un long et puissant jet de feu tel celui d'un dragon. Elle peut facilement être dévier par une technique de Suiton comme la Barrière d'eau

RANG A

- Bakufû Ranbu (déflagration vorticelles) :
Une technique où le chakra est malaxé puis converti en feu puis expulsé par la bouche produisant un flux continu de flammes dont la forme en spiral crée un vortex enflammé de grande envergure. Si besoin, l'effet distordant de Kamui peut être utilisé pour aider à la formation du vortex.

- Gôka Mekkyaku (embrasement suprême) :
Une technique où le chakra malaxé à l'intérieur du corps est transformé en feu, et alors expulsé depuis la bouche en un immense mur de flammes, qui couvre une portée étendue. Cela fait que cette technique est extrêmement difficile à éviter ou à parer, cela requit les efforts combinés de plusieurs utilisateurs du Suiton pour éteindre les flammes.

Un déluge de boules de feu s'abat sur les adversaires et les brule. Les boules de feu sont semblables à des Boules de feu suprême.

- Gôka Tenrô (entrave du feu) :
Cette technique est une version plus puissante de la technique de l'Entrave Céleste, qui peut être utilisé sur de plus grands objectifs. Contrairement à la technique moins puissante, quand il est utilisé sur tout le corps de la personne, il est brûlé par les flammes et ensuite paralysé quand le sceau maudit est marqué sur eux. On peut croire que la victime brûle si elle bouge.

Kasumi Enbon No Jutsu (danse du brouillard)
L'utilisateur est en mesure de créer et de souffler un gaz inflammable de leurs poumons. Une fois qu'il entre en contact avec le feu ou d'une étincelle, le gaz s'enflamme dans une grande boule de feu, causant de grave dégâts aux victimes. Cette technique ressemble un peut à  Haisekishô.

Cette technique Katon est utilisé par un membre de l' ANBU contre le chien invoqué deChikushôdô. Cette technique permet de faire apparaitre un énorme brasier aussi chaud qu'une fournaise afin de brûler l'ennemi mortellement. Elle est utilisé en collaboration avec Raiton - Étreinte des douzes pilliers et Doton - La geôle de terre (version boue).

Dai Endan Cette technique est une version améliorée par le senjutsu de la techinque Katon - Boule de feu. L'utilisateur remplit sa bouche avec de l'huile, créé dans le corps grâce au chakra de senjutsu. Cette huile est ensuite expulsée et dans le même temps embrasée, ce qui crée une flamme géante, équivalent à une multitude de boules de feu. Cette flamme peut complètement barrer la route devant un ennemi acculé dans un couloir ou une pièce, ou elle peut tout à fait brûler chaque voie de sortie respective.

Tenrô Cette technique d'emprisonnement (禁锢术, kinkojutsu) est utilisé par le clan de Mui. Ceux qui sont soumis à cette technique, ne peuvent plus utiliser leur chakra ni utiliser de techniques. Mui utilise cette technique sur les prisonniers de Hôzukijô.
Toutefois, pour les personnes ayant un grande quantité de chakra, tels que Naruto, il est encore possible d'utiliser leur chakra et de faire des techniques dans une certaine mesure. Les techniques utilisées, cependant, seront gravement entravée, et leurs Mudras leurs provoqueront une douleur intense, comme si leurs corps étaient en feu. Si trop de chakra est utilisé, la victime se consumera.

Gôka Messhitsu (Bûcher suprême)
Une technique où le chakra malaxé à l'intérieur du corps est transformé en feu, et alors expulsé depuis la bouche en un massif torrent de flammes intensives qui peut devenir une vaste zone enflammée, engloutissant la cible dans une véritable mer de flammes. Si cette technique est utilisée sur une zone avec énormément de combustibles, comme une forêt, celle-ci peut grandement augmenter les chances que la cible soit incinérée.

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