Naaaaaaaaaa

Incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto. La grande guerre ninja n'est plus qu'un lointain souvenir.

Partagez | 

Cap ou Pas Cap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Cap ou Pas Cap?   Lun 18 Mai - 22:00

Alors cette fois, on va partir sur un jeu spécial.

Pour faire rapide, j'ai vu ce jeu sur K-RPG, qui l'a vu sur Saotome Gakuen -qui l'a vu sur *sort*-

Les règles sont simples.

Vous connaissez certainement le jeu du "cap ou pas cap" (le nom indique déjà ce que c'est mais osef).

• Une personne va donc demander si la suivante est "cap" ou "pas cap" de faire ce qu'elle dit.

• Si elle n'est pas cap, elle le dit. Mais bon, ça ne sera pas marrant si tout le monde fait ça. Puis comme pour la personne qui est cap, elle propose un autre défi :3

• Vous pouvez dire n'importe quoi (m'enfin, vous connaissez les limites j'imagine), mais c'est là que le jeu en devient intéressant.

• Si vous dites que vous êtes capable de relever le défi, il faudra écrire un rp, seul ou à deux, en max 1 post si vous êtes seul est 2 par personne si vous êtes plusieurs.

• Si l'action à faire sort complètement du contexte, vous pouvez toujours la réaliser ! Mais il faudra cependant poster le rp dans une partie adéquate c'est-à-dire : IcI: Voguons dans les rêves délirants.

• De même que pour un défi dans le contexte actuel du forum, vous pouvez tout simplement le poster où vous voulez dans la ville!

• Il faudra donc poster après sur ce même topic le lien du rp pour qu'on vérifie si vous avez bien RELEVE LE DEFI, jeunes pandawans ~

• Informations : La réponse à ce défi ne demande qu'au minimum 100 mots. Ce qui en soit, peu, et donc rapide ! Mais si vous voulez faire plus, c'est à votre guise !

Vous êtes prêts ? Vous avez besoin d'un exemple ? Non ? Alors COMMENÇONS

Cap ou Pac Cap de Plonger dans un ruisseau la tête la première?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro
Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap?   Mer 20 Mai - 21:08

easy money ^^ je ferais le rp demain apres celui de Makejin ^^

j’éditerais ce message pour mettre le lien.

next :
cap ou non de faire le tour de ton village sur les mains?

******************************************************************************************************************
"S'il n'y a que deux choix qui s'offrent à toi, alors chois le troisième, car souvent il est le meilleur "

"La liberté c'est de faire ce qui nous plait tant que cela ne nuit pas à autrui. Alors laisse moi tranquille que je trace ma route."

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou Pas Cap?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1