Naaaaaaaaaa

Incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto. La grande guerre ninja n'est plus qu'un lointain souvenir.

Partagez | 

Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Shinji
Chunin Rang B

MessageSujet: Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]   Dim 3 Mai - 18:47

Uzumaki Shinji

Village : Konoha
Grade&rang : Chûnin
Surnom : La tempête bleu de Konoha

Histoire

Je suis né à Konoha dans une petite famille constitué de mon père Meito Uzumaki, ancien Anbu reconvertis en jônin à l'heure actuelle. Mon père n'était pas n'importe qui, il s'agissait du descendant de Boruto Uzumaki de ce fait, j'étais un des descendants de la légende Naruto Uzumaki et de son père Minato Namikaze. Mais bon ne parlons pas mes vieux !

La femme de mon père s'appeler Lane Hyuga, elle était naît d'une famille beaucoup moins importante que celle de mon père mais importante tout de même les Hyuga se faisaient rare en cette période sombre, ma mère gérer une petite boutique d'armes dans le village.

J'étais fils unique de cette petite famille et à ce titre, j'étais extrêmement précieux pour mes parents.

Mais pas seulement pour mes parents, j'étais aussi très précieux pour le village, car je suis l'hôte de Hachibi, le démon à huit queues qui il y a fort longtemps appartenait à Killer Bee. Parlons-en de Hachibi tien !

Après la mort de son hôte killer bee, il fut scellé dans diverses personnes. Jusqu'à arriver aux mains d'un certain Satoshi Shinichi, celui-ci était une véritable enflure.

Il haïssait les bijuu et ne pensait qu'à détruire tout ce qu'il pouvait, simplement pour s'amuser. Un jour, il décida de combattre son Bijuu et il perdit l'affrontement, Hachibi profita de cette défaite pour sortir de son Jinchuriki après lui avoir expliqué qu'il n'était pas digne de son pouvoir.

Il vint ensuite à Konoha pour faire une demande très spéciale. Celui-ci souhaitait être scellé dans un enfant pour une raison qui échappait à tout le monde.

Le Hokage ne refusa pas la requête du Bijuu, il organisa une journée spéciale où chaque parent du moins les volontaires amenaient leur enfant à Hachibi qui jugeait lesquels était le mieux placer pour être son hôte.

Le démon me choisit parmi ses nombreux enfants qui ne devaient avoir que quelques mois, mes parents avaient été volontaires pour cette journée, car ils voulaient que je puisse disposer d'une force suffisante pour... Protéger ce qui me tient à cœur.

Suite à ça, tout le monde se mit à en attendre beaucoup de moi ce qui n'était guère étonnant, après tout, je descendais d'une lignée de héros, je me devais de ne pas faire honte à mes racines.

Durant mon enfance, mon père se mit à m'enseigner lentement les techniques de mes ancêtres comme le célèbrent rasengan et autres. Le jônin de mon équipe Zen Hatake lui me donner des exercices plus durs que ceux de mes coéquipiers, sous prétexte que j'étais le descendant de Naruto... Mais je n'abandonnais pas pour autant !

Abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire, malgré la difficulté, il faut toujours avancer. C'est ce que me disait mon grand-père. Et il avait bien raison ! À force de persévérance, j'arrivais toujours à bout de ces exercices. Quelques années plus tard l'examen des chûnin vint...

Examen des chûnin :

... J'avais atteint avec mon équipe la troisième épreuve de l'examen des chûnin qui était un examen sous forme de tournoi. Nous étions déjà à la finale, nous et mes compagnons avions enchaîner de nombreuses victoires et c'était l'heure pour moi de faire mon dernier combat qui déciderait si j'étais apte à devenir un chûnin ou...

Non, il n'y a pas de "ou ". Si je veux moi aussi sauver le village de la haine qui le ronge et de la menace extérieure, je dois réussir cette épreuve !

J'avançais vers l'arène avec un grand sourire tout en regardant mes coéquipiers avant de regarder mon adversaire. C'était un Genin aux cheveux noirs, qui possédait une affinité avec suiton. Il me fixa un moment puis se mit en position de combat. Je fis de même, l'examinateur donna alors le feu vert pour le combat.

Je profitai de la courte distance qui nous séparait pour tenter de donner un coup de poing à la machoir du jeune homme, celui-ci sauta en arrière lorsqu'il me vit courir vers lui.

Je me mis alors à passer aux choses sérieuses. Je créai un clone de moi via la technique du multi-clonage, j'ouvris ensuite ma main droite, le clone m'aida à former un orbe tourbillonnant géant.

Je fonçai ensuite avec mon clone vers l'ennemie puis nous lui envoyâmes l'orbe géant en plein sur le torse

" Odama Rasengan !"

L'ennemie tenta d'exécuter une technique suiton avant que l'orbe l'atteigne mais trop tard celle-ci s'écrasa violemment sur lui, lui infligeant de lourd dégâts. Il tomba dès lors ko.

L'examinateur appela des ninjas médecins pour qu'ils s'occupent du jeune homme. À la fin du combat, je regardais mes amis et leur fis signe de la victoire puis j'ai rejoint, ils me félicitèrent. Et c'est ainsi que je devins Chûnin

Shinji VS Brigands :

C'était encore un de ses soirs où je m'ennuyais profondément dans ma chambre, mes parents n'étaient pas là en raison de quelques affaires à régler et je n'avais rien à faire.

J'étais seul du moins j'aurais aimé l'être au moins pour pouvoir sortir dans les rues obscures afin de m'occuper un peu, j'étais conscient que les rues n'étaient plus aussi sûres que jadis mais ce détail ne parvenait pas à me raisonner au contraire il me donnait encore plus envie de sortir pour massacrer quelques méchants.

Cependant je n'étais pas seul, assis sur une branche d'arbre qui me situer en face de la fenêtre de ma chambre, un Anbu me surveiller attentivement, mais cela ne me surpris pas, j'avais désormais l'habitude de cette surveillance. Je soupirais un moment en regardant l'Anbu, étant exaspéré par cette surveillance étouffante.

Je quittai la pièce sans me tourner pour arriver dans mon salon, il était sombre, aucune lumière n'était allumée. Je continuai mon avancer pour arriver à l'entrée de la maison, j'ouvris la porte et je vis un Anbu

"... Je vois. Ptin mais vous savez que c'est flippant de coller quelqu'un à ce point ! Les gens n'ont pas le droit à une vie privée ici ?!" dis-je tout en pointant du doigt l'homme masqué.

Celui-ci garda son calme et la froideur qui possédait de nombreux Anbu si ce n'est tout.

" Ferme cette porte et reste chez toi.   Tu sais très bien que tu n'as pas le droit de sortir à cette heure-là."Répliquait-il

je le regardais toujours avec un regard blazé en le pointant du doigt

" je n'ai pas le droit de sortir tout court ! Je n'appelle pas ça sortir quand on est suivi par 15 Anbu en même temps !" répondais-je

l'Anbu me montrai l'intérieur de chez moi sans dire un mot. Il voulait que je rentre chez moi, je soupirais un moment avant de lui " obéir ". Heureusement que nous habitions au rez-de-chaussée, durant de nombreuses années j'avais travaillé dans la construction d'un passage qui partirait de l'intérieur de chez moi vers l'extérieur, celui-ci aurait été plus dur a créer si nous n'étions pas au rez-de-chaussée.

J'empruntai ce passage et les Anbu n'y virent que du feu. Je me suis ensuite rendu dans les rues sombres du village, qui se trouvait à être plutôt calme néanmoins mon attention fut attiré par un Anbu situé sur le toit visiblement en train de chercher quelqu'un ou quelque chose, aurait-il déjà découvert le pot aux roses ?

Ce n'est pas bon du tout ! Je me faufilai donc diverses ruelles du village lorsque dans l'une d'elles je vis plusieurs hommes, regrouper en " troupeau ". ils devaient faire quelque chose de pas très nette par ici, je m'approchais du groupe en essayant d'être le plus discret possible mais je n'étais pas doué pour cela, les hommes me remarquèrent très rapidement en raison de mes pas peut-être trop bruyants. Ils se tournèrent tous vers moi

" Hé mais c'est l'hôte de Hachibi là non.. Ce n'est pas un des descendants de l'autre mioche, ah oui... Boruto Uzumaki. On pourrait se faire un paquet de tune si on le capturait et qu'on le vendait à un autre village pas vrai les gars ?" criait le chef, ses subordonnées hochèrent la tête. Le chef reprit

" Bon petit tu vas venir avec nous..."

Il s'approcha de moi, je souris

" Dans tes rêves le vieux brigand !"

Je me mis bien droit puis je fixais mon interlocuteur avant de compter le nombre d'ennemies, ils étaient six en comptant le chef. Je créais pour égaliser avec leur nombre 5 clones de moi, après cela avec ma petite armée nous avons foncé dans le tas donnant des coups de poing, orbe tourbillonnant, Coup de pied aux brigands.

En quelques minutes ceux-ci étaient tous Ko, je me réjouissais de ma victoire en fixant mes ennemies Ko. Malheureusement cette petite victoire se vit gâcher par l'arrivée d'un autre gars masqué, il fixa d'abord les hommes à terre avant de me regarder.

Instinctivement je me mis à partir en courant, alertant ainsi les autres Anbu du village qui se mirent à me poursuivre.

"Attendez !Je peux tout expliquer !".

Les Anbu ne voulaient rien entendre et ils finirent par me rattraper et me ramener à la maison. Une fois dans celle-ci, je pus constater que mes parents étaient rentrés ma mère m'engueula tandis que mon père glousser de rire en disant que je lui rappelais lui lorsqu'il était plus jeune. Ma mère engueula aussi mon père, prétextant qu'il était en train de m'encourager pour mes bêtises.

Voilà comment se termina cette fameuse nuit. S'ensuivit la période de mon entraînement avec Zen Hatake, cette entraînement se déroula durant un après-midi calme et paisible nous étions encore allés sur le terrain d'entraînement, mon sensei m'avait encore donné un de ces fameux exercices très durs comme à son habitude.

Parfois je me demandais si c'était parce qu'il avait foi en moi qu'il me donnait ses exercices ou si c'était simplement par sadisme. Cette fois il s'agissait d'exécuter des techniques avec le voile de chakra que me procurer Hachibi à contre coeur,l'entraînement s'avéra très difficile, moi et Hachibi n'arrêtions pas de nous disputer au sujet du chakra. Je trouvais qu'il m'en prenais trop et lui estimais que c'était moi qui abusé au niveau de la consommation du chakra. A cause de ces disputes permanente au sujet du chakra, je ne pus conserver que quelques minutes le voile de chakra de Hachibi. J'ai encore du chemin à faire...Arf.

Mentalité & Physique

Shinji est un jeune homme blond de 17 ans, comme ses ancêtres il possède des moustaches de chat au niveau des joues, il a un physique plutôt musclé probablement autant que Naruto Uzumaki. Le jeune homme possède des yeux verts et un goût prononcé pour les vêtements blancs, marrons, noir et orange ainsi que bleu. Le jeune homme est de groupe sanguin o négatif, il a une taille de 1 m 85.

il porte toujours le bandeau de son village sur son front car celui-ci est une fierté pour lui malgré la période sombre que traverse le village.

Il possède le sceau de son démon au niveau de son estomac, il a aussi comme son père un joli sourire et il prend soin de son apparence comme sa mère sans aller jusqu'à passer des heures dans la salle de bains.

Shinji possède aussi un amour irrationnel pour les ramen, il adore cela et pourrait en manger toute la journée !Il possède aussi une chose essentielle qui le différencie des shinobis modernes de konoha, la volonté du feu. Celle-ci est loin d'être un mythe chez le jeune homme.

Même s'il descend d'une glorieuse lignée, le jeune homme ne se montre pas prétentieux ou arrogant et ne s'amuse pas à chanter sur tous les toits qu'il descend de Boruto Uzumaki.

De plus peu de choses font réellement peur à Shinji, c'est un jeune homme très courageux. Shinji se montre aussi protecteur avec les personnes qu'ils aiment sans pour autant aller dans l'excès.

Le jeune homme est aussi assez sympathique envers son entourage cependant cette sympathie est modérée, si vous dépassez certaines limites, il pourra se montrer froid, voire désagréable.

Le Shinobis est aussi un optimiste de première malgré les heures obscures que traverse son village, il pense qu'il y a forcément un moyen pour que Konoha redevienne ce qu'il fut jadis.

Comme Naruto le jeune chûnin, compte devenir Hokage afin de libérer son village de toute cette haine qui le ronge et aussi pour aider certains habitants qui eux ont conservé les vertus d'autrefois mais qui sont contraints de rester cachés par peur de se voir réduit au silence de force.

Le jeune homme possède une attirance pour les farces qu'il exécute avec plaisir comme ses ancêtres lorsqu'ils étaient plus jeunes. Le jeune homme est aussi assez intelligent, durant sa jeunesse il a beaucoup étudié.

Et comme son père Shinji est un garçon impulsif parfois, lors des combats il ne réfléchit pas à 3000 façons d'attaquer son adversaire. Il le fait à l'instinct. Le Shinobis possède aussi une certaine affection pour son Bijuu malgré qu'ils se disputent sans arrêt

Le garçon possède un profond respect pour ses ancêtres même si il fait comme Boruto,en faisant comme si les exploits de ses ancêtres n'était pas grand chose comparer à ce qu'il compte accomplir ainsi comme Boruto Shinji essaie d'avoir sa petite place dans l'histoire. Le jeune homme est aussi un pervers sans aller jusqu'à l'extrême, le jeune homme aime bien mâter et c'est pour cette raison qu'il rôde souvent autour des boutiques pour adulte de son village.

©Never Utopia

Dernière édition par Uzumaki Shinji le Mar 5 Mai - 12:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]   Dim 3 Mai - 19:12

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as du goût toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue!!!! J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta présentation Wink

******************************************************************************************************************
Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro
Uzumaki Shinji
Chunin Rang B

MessageSujet: Re: Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]   Dim 3 Mai - 19:13

Merci encore pour cette accueil Smile
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]   Dim 3 Mai - 19:15

C'est normal voyon!

******************************************************************************************************************
Uchiha Kazega
Admin

MessageSujet: Re: Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]   Dim 3 Mai - 21:03

Bienvenue, prend ton temps pour ta présentation, j'aime beaucoup ton avatar (Yes ! oz !)

Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro/
Uzumaki Shinji
Chunin Rang B

MessageSujet: Re: Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]   Dim 3 Mai - 23:42

Merci Kazega ^^ ! Fiche terminé
Uchiha Kazega
Admin

MessageSujet: Re: Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]   Dim 3 Mai - 23:46

Ok ! je te laisse régler la mise en page et te relire avant de te noter Smile

Uzumaki Shinji
Chunin Rang B

MessageSujet: Re: Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]   Dim 3 Mai - 23:54

C'est bon fini Smile mais après y avoir réfléchis. Je vais un peu plus bosser ma fiche
Uzumaki Shinji
Chunin Rang B

MessageSujet: Re: Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]   Lun 4 Mai - 12:14

Voilà je l'ai un peu retravaillé, elle est donc de nouveau fini Smile
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]   Lun 4 Mai - 16:01

ça marche, je note ça mercredi dernier délai.
Wink

Bien Amicalement, H-Ryukaï

Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]   Lun 4 Mai - 18:36

Me voilà!!!!

Une originalité mitigée

Ton Personnage ressemble tout de même beaucoup à Naruto. C'est vrai que c'est cool à jouer un personnage comme ça mais Il aurait peut être été intéressant d'ajouter quelques traits de caractères un peu... Comment dire... Insolites pour un panel plus grand. Il reste malgré tout agréable et attachant. Quelques petits détails m'ont quand même mis la puce à l'oreille. Je trouve que ton personnage est un peu Fort. Il maîtrise le Odama Rasengan et le Multi-Clonage assez tôt. Même si il n'y à pas beaucoup de repères dans le temps. Mais passons.

Je trouve en revanche que ton histoire, elle, est originale. Elle aurait même mérité que tu la détaille peut être un peu plus. Mais tu n'en avais sûrement ni le temps ni l'envie. (ça saoule tout le monde les fiches de présentations ^^) Tu as respecté le contexte et je t'en suis reconnaissant. (Je dis ça mais si tu ne l'avais pas respecté... *w* Mwahahahahahahahahahahaha!!! - Pardon - ) J'ai trouvé quelques moment un peut trop rapides. Tu aurais pus nous décrire un peu mieux le combat avec les Brigands ou encore l'examen de Chunin. Même si ton personnage est puissant et est l'hôte de Hachibi, un combat se plie rarement en deux temps trois mouvements, il faut de la stratégie, décrire les coups...
Même Naruto pense lors de ses combats. J'espère que tu en prendra note pour les combats à venir inRP.

En parlant de Hachibi, là, pour le coup, c'est une grande surprise! Il est gentil Gyûki, il se libère enfin de son Jinchuriki et il fait quoi? Il s'enfuie dans la nature pour vivre paisiblement après des années d'enfermement? Noooon! Il va à Konoha et demande à être scellé. C'est une grande première dans l'histoire des Bijus ça!! En réalité, même si c'est bancal, ça m'a bien fait rire alors passons ^^ En revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que tu t'entendes bien avec lui. Pour dompter un Démon à queue, il faut du temps, de l'entrainement et de l’acharnement. Peut être sera-t-il intéressant de développer votre relation inRP.

Français et Mise en Page

Là, je suis désolé, mais je ne vais pas faire de cadeaux. Sans vouloir être cassant, ton Français n'est pas bon. Il arrive de voir des fautes de frappes ou d'orthographe par-ci par-là mais dans ta présentation, c'est vraiment dur à lire. J'avais du mal à lire tranquillement parce que je butais sur chaque mots. (Oui, je suis maniaque ^^) N'hésite pas à utiliser un correcteur afin de rendre tes récits plus agréables. Ta narration est assez bonne, tu as choisis de faire des phrases courtes et tu as raison. C'est ce qu'il faut faire quand on à du mal au début. Tu te pencheras sur le style plus tard. Wink
En revanche, Il y a un problème au niveau de la concordance des temps. Fais attention à bien rester dans le temps que tu choisis au début de ton récit. (Sauf exceptions) Changer de temps systématiquement rend le texte confus et dur à suivre.

Pour ce qui est de la mise en page, elle est aérés et simple, j'aime. Juste, la prochaine fois, essaie de faire attention aux couleurs qui font mal aux yeux ^^

Ah! Enfin!

Mon Dieu! C'est pas trop tôt! Première présentation où les morts ne sont pas le centre de l'histoire! Tu n'a fais mourir personne et je trouve que c'est un point qui mérite des éloges. En effet, tu as réussit à créer une histoire intéressante, attractive et haletante sans mettre des morts partout! Et ça relève de l'exploit! Tu es vraiment le premier sur ce forum à faire une présentation sans morts. (A part Akimi il me semble) Mais ce qui était vraiment bien dans cette présentation, c'est la joie et la simplicité que tu as sus y mettre. Malgré un personnage un peu déjà vu, malgré des fautes d'orthographes, ton histoire était vraiment plaisante à suivre et j'ai hâte de lire la suite des aventures de Uzumaki Shinji (En plus ce prénom déchire tout! Sans parler du Vava!)

Pour conclure

C'est une belle présentation!

Je te valide Chunin Rang B avec 100 points de départ.

On attends la validation de Kazega pour la suite. Wink

PS: Pense à recenser ton avatar Smile

Uzumaki Shinji a écrit:
ma mère m'engueulèrent tandis que mon père glousser de rire en disant que je lui rappelais lui lorsqu'il était plus jeune. Ma mère engueula aussi mon père, prétextant qu'il était en train de m'encourager pour mes bêtises.

>> J'ai bien ri ^^

Aburame Kirito
Junin Rang S

MessageSujet: Re: Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]   Mar 5 Mai - 2:11

Juste en passant, du coup il y a forcement un lien de parenté à clarifier avec Akimi non ?

Voilà c'était le petit message inutile ahah
Uzumaki Shinji
Chunin Rang B

MessageSujet: Re: Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]   Mar 5 Mai - 11:35

Oui, je suis donc le cousin de akimi (on c'était mis d'accord avant que je vienne sur le forum), et on a décidé que nos perso ne savais pour l'instant rien de ce lien de parenté. C'est plus intéressant de le découvrir irp. Voilà pourquoi je n'en ai pas parlé dans mon histoire
Hyûga Akimi
Genin Rang A

MessageSujet: Re: Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]   Mar 5 Mai - 14:10

ET ça me donne aussi une excuse pour ne pas avoir à éditer la mienne 8D

Hyûga Akimi Sort loins ==>

Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: Re: Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]   Mar 5 Mai - 18:36

Bienvenue à toi et très belle présentation de ta part.

je te souhaite bon rp parmi nous Wink

"S'il n'y a que deux choix qui s'offrent à toi, alors chois le troisième, car souvent il est le meilleur "

"La liberté c'est de faire ce qui nous plait tant que cela ne nuit pas à autrui. Alors laisse moi tranquille que je trace ma route."

Uzumaki Shinji
Chunin Rang B

MessageSujet: Re: Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]   Jeu 7 Mai - 23:06

Merci à toi ^^
Uchiha Kazega
Admin

MessageSujet: Re: Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]   Sam 9 Mai - 18:37

Hey !

Alors parlons de toi Naru.. euh Shinji !

Bon, on va pas se mentir, Ryukaï l'a très bien dit, tu ressemble sous tout les angles au héros Naruto Uzumaki ! Etre membre de la même famille n'excuse pas tout !
Je l'ai déjà dit, ressembler à un personnage n'est pas forcement mauvais mais le copier coller, c'est autre chose ! Du plus, tu utilises de puissantes technique sans justifications.. à moins que tu sois un prodige.. le fait que tu possède Hachibi risque de donner un semblant de "déjà vue" version 8 queues si tu vois ce que je veux dire ! ^^

Alors désolés, mais tu vas devoir renoncer à ton entente avec Hachibi. Merci de faire le nécessaire in RP (Pas besoin de modifier ta présentation)

Le bleu ?! AAAAH

Alors au sujet de ta mise en page, essaie de mieux aérer ton texte et s'il te plait.. n'utilise plus ce bleu la avec ce fond la ! x)

Histoire !

Alors malgré cette mise en page laborieuse on trouve de bon point du cotés de ton histoire !
Ton personnages est malgré tout attachant et drôle.
Le contexte est respecté et c'est beau a voir, j'ai hâte de voir Shinji à l'action !

Pour finir

Je te valide Chunin de rang B avec 90 points d'avances !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]   

Les chroniques de Shinji Uzumaki ![End]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1