Naaaaaaaaaa

Incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto. La grande guerre ninja n'est plus qu'un lointain souvenir.

Partagez | 

Entraînement matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akeru Kurano
Chunin Rang A

MessageSujet: Entraînement matinal   Sam 25 Avr - 22:31

La journée d'hier avait vraiment été animé, c'était le moins que l'on pouvait dire, j'avais passé une semaine à la rechercher de Baldek; sa piste m'avait finalement conduits aux abords d'un village banal qui s'avéra ne pas l'être.

J'étais d'abord tombé sous le charme d'une jeune fille de passage sans même lui avoir parlé. Puis ma stupidité m'avait fait repéré, enfin je m'étais battu sans réellement le vouloir contre un gamin, puis après avoir fait diversion, j'infiltrais le village; à bien y avoir réfléchit pendant toute la nuit, c'était clairement ma plus grosse connerie de la journée, je m'étais fais repéré en moins de quelques minutes; néanmoins, j'avais eu l'opportunité d'éviter un combat inutile en intégrant ce fameux et étrange village de Pandora.

J'avais pesé le pour et le contre de ma décision toute la nuit, en réalité je n'avais même pas fermé l’œil de la nuit, tantôt je me disais qu'il fallait que je quitte le village en douce en profitant de la nuit noire, tantôt je pensais au paroles réconfortantes de Kasai envers qui bizarrement je me sentais plus lié que le Raikage...quel monde étrange.

Et puis, on m'avait également offert un toit pour la nuit, je ne me sentais pas de partir comme un vaurien, il valait ce qu'il valait, mais j'avais tous de même un certain sens de l'honneur malgré le fait que je venais de quitter mon village.

Ce matin en me levant, je m'étais posé la question; devais-je garder mon bandeau de Kumo, ou bien devais-je l'enlever ?
Franchement je n'en savais pas grand chose, une partie de qui j'étais, je le devais à Kumo, ainsi renier du tout au tout ce village reviendrait à renier ma propre personne.

Après plusieurs minutes de réflexion, je décidai de garder mon bandeau, si Kasai devait se mettre en rogne pour ça, qu'il en soit ainsi, je n'abandonnerai pas mes racines aussi facilement, du moins pas tant que je ne serai pas assuré du rôle que j'aurais à jouer au sein de Pandora.

C'est ainsi que je sorti donc au petit matin vers les terrains d'entrainement que Ryukai m'avait montré la veille pour pas que je sois en retard ce matin...c'était encore un peu étrange pour moi de me retrouver à coté d'une personne que j'avais combattu, j'avais tout de même fini par le remercier.

Et c'est ainsi que j'arrivais sur les terrains en questions, voyant que Kasai n'était pas là, je m'allongeai sur l'herbe, profitant de la fraîcheur du matin; je devais reconnaître une chose, ce village était bien plus agréable à vivre que Kumo et ses terres arides, si je devais y vivre, je m'y plairai surement, mais là n'était pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Jizen Kasaï
Master Rang SS

MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Dim 26 Avr - 18:58

ENTRAINEMENT MATINAL

Feat ~ Akeru Kurano

« Akeru Kurano... Mhm... »

La veille au soir, tu t'étais rendus aux archives pour te renseigner sur son passé. Il avait une histoire assez... Mouvementée et tu comprenais mieux pourquoi il voulait tant traquer les Nukenin. Mais tu craignais qu'il ne se laisse un jour submerger par la vengeance. Tu monta donc un petit test pour vérifier quelques petites choses.

Ce matin, c'est le chant des oiseaux qui t'éveilla. Sans vraiment penser qu'il se serait levé tôt tu pris ton temps.

- sa journée de la veille avait été, pour le moins, éprouvante -

Ce n'est qu'une fois prêt que tu te rendis sous le cerisier.
Il était bon de voir ce beau cerisier en fleur.

Alors que tu approche, tu vois une silhouette allongée dans l'herbe.
Tu t'approches et tu prends un grande inspiration.

« - L'air du matin est si frais... T'as bien raison de finir ta nuit ici. »

Un sourire dans sa direction ponctue ta phrase. Ayant camouflé ta présence hier, il y a peu de chances qu'il t'ai sentis arriver.

« - Bonjour Kurano,  comment vas-tu ? Tu as dormis chez Kajiya il me semble, j'espère qu'il ne t'as pas assommé de questions. »

Toujours souriant, tu lui tends la main pour l'aider à se relever. Tu aperçois alors son bandeau frontal. Mais sans t'étonner, tu te dis que c'est tout à fait normal comme comportement.
Une fois face à lui, tu allumes une cigarette et tu commence les explications.

« - Alors ! Aujourd'hui, nous allons procéder à quelques test pour savoir ce que tu vaut en combat. Pour commencer, attaques moi. »

Tu tends le bras en ouvrant la main comme si tu voulais qu'il y donne un coup de poing.

© Code de Anéa pour N-U

******************************************************************************************************************
Le savoir est l'arme la plus puissante qui soit.
Akeru Kurano
Chunin Rang A

MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Lun 27 Avr - 17:47

Etait-il sérieux ? Voulait il vraiment que je le frappe ? [...] Non mais vraiment quoi, ça me faisait rire intérieurement...c'était comme si je rencontrais une connaissance et que je lui disais: Hey salut comment ça vas depuis hier ? Frappe moi pour voir si t'es en forme !

- Bonjour Kasai-sama

Enfin bref, on oubliait les préliminaires, ce n'était pas plus mal, plus vite cette partie là serait terminée et plus vite j'allais être fixé sur mon propre sort.
Je me levais donc et me mit en position de frapper.

Malgré sa demande, je ne me voyais pas le frapper à bout portant avec mes capacités, même s'il était capable d'encaisser, j'avais toujours un peu peur qu'il me sous-estime...manquerait plus que ça, que je tue le chef du village sans le vouloir...en voilà une histoire qui serait resté dans les mémoires.

Je pris donc de l'élan et je lui envoyais un coup de poing aussi fort que je le pouvais sans néanmoins lui imposer de subir mon hijutsu. D'ailleurs, Kasai avait dans l'idée de me tester, mais j'avais moi aussi envie de cerner mieux ces capacités, j'allai donc pouvoir voir comment ce dernier encaissait une série d'attaque normale.
Jizen Kasaï
Master Rang SS

MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Mar 28 Avr - 10:40

ENTRAINEMENT MATINAL

Feat ~ Akeru Kurano

Il t'avais frappé sur ton poing. Cela en disait déjà beaucoup sur sa personne. En effet, tu n'avais jamais stipulé qu'il devait te frapper sur le poing. C'était probablement un homme droit et loyal. Travailleur et plein de rigueur. C'était parfait. C'était exactement ce dont vous aviez besoin ici.

De plus, sa force n'était pas en reste. Un ninja puissant et droit, rien de mieux. Mais il bridait encore ses capacités. Pensait-il qu'il pouvait te blesser? Enfin, cela faisait de lui quelqu'un d'attentionné et de concerné alors c'était pas plus mal mais bon... Si son Hijitsu pouvait t'atteindre, tu ne pouvais avoir la prétention de protéger ce village.

Reculant de quelques pas, tu tira sur ta cigarette et lui envoya quelques kunaïs.

Que ferait-il face à une attaque telle que celle-ci? En réalité, cet homme t’intéressait. Il avait un caractère bien défini et il maîtrisait déjà la ninjutsu. Tu n'aurais plus qu'a exploiter tout son potentiel quand le temps serait venu et tu aurais là un fier protecteur du village.

« - Mhm. »

Tu pouvais aussi l'affilier dans la brigade d'extermination... Mais tu le trouvais trop jeune pour tuer. Paradoxal pour quelqu'un qui as entraîné et recueillis deux enfants de la fosse. Mais son caractère et son histoire étaient différents. Enfin bon, tu verrais bien à la fin du test.

© Code de Anéa pour N-U

******************************************************************************************************************
Akeru Kurano
Chunin Rang A

MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Mar 28 Avr - 13:47

Kasai avait subi ma première série d'attaque sans broncher, j'avais l'étrange sensation qu'elle lui avait fait l'effet d'un chatouillis mais je gardais cela pour moi; le voyant alors faire un bond en arrière pour me lancer des kunai j'en déduisis que la partie corps à corps était terminé et que nous allions passé au combats à moyenne distance, j'avais toujours préféré me battre au corps à corps directement de part mon hijutsu, mais un combat à moyenne distance ne me désavantageait pas trop.

Le temps de penser à tout cela, les kunai m'arrivaient déjà droit dessus, je n'avais pas pensé à m'équiper avant cet entraînement si tant est qu'il me fut impossible d'utiliser mes propres kunai pour parer l'attaque.

Mais connaissant Kasai il devait avoir eu un rapport du combat d'hier par Ryukai et voulait sans doute me forcer à utiliser mes techniques d'hijutsu.
Qu'à cela ne tienne, il serait servi. Face à Ryukai j'avais seulement utiliser les deux versions de mon Kaiten, mais contre un adversaire de la trempe de Kasai je me doutai bien que cela serait probablement insuffisant; le combat allait être difficile pour moi mais je m'y donnerais à fond.

- Hijutsu, Onda Kaiten

Le mur de glace s'éleva alors rapidement dans les airs et stoppa la course des kunai juste avant qu'il ne m'atteigne, en face je pouvais apercevoir Kasai regardant la situation, c'était bien la preuve qu'il prenait se combat à la légère si j'avais réellement été son ennemi quelque chose me disait qu'il aurait largement eu le temps d'arriver sur moi avant même que je n'ai formé ma technique.

Le combat étant donc pédagogique, je me dis qu'il valait mieux prendre des risques. Je donnais alors un violent coup de pieds sur la base du mur de glace qui se découpa instantanément sous la chaleur émanant du Juken de ma jambe.
Puis j'attrapais le mur de glace avant qu'il ne s'écroule et le lançait droit sur Kasai.

Dans le même temps, je me décalais sur ma droite, je savais que pour esquiver  une telle attaque Kasai préférerait partir sur la droite, ça me paraissait évident au vus de l'enchaînement que nous avions eu un peu plus tôt.
Avant même de voir s'il allait esquiver, j'envoyais donc ma dernière technique

- Hijutsu, Onda Hakke Kusho

Et instantanément une vague de chaleur brûlante et invisible se dirigea droit sur l'endroit dont j'étais persuadé que Kasai s'esquiverait.

Spéciale dédicace à 25 secondes^^

Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Mar 28 Avr - 14:59

ENTRAINEMENT MATINAL

Feat ~ Akeru Kurano

Créer un mur de glace pour contrer tes kunaïs. C'était assez audacieux et tu n'en attendais pas moins de lui. Toi, tu observais tranquillement la scène.

Il t'envoya ensuite son mur dessus. Il s'était aussi décalé sur la droite. Espérait-il que tu évites cette attaque? Probablement mais tu n'étais pas enclin à bouger pour le moment. L'échauffement n'avait même pas commencé et tu étais encore engourdis de ta nuit.

Tu tendis juste la main en envoyant une salve de chakra sur le mur devenu projectile.

Celui-ci se brisa sans trop de résistance et tu sentis une attaque passer juste à côté de toi. Tu tourna la tête vers lui lentement pour sourire à nouveau.

C'était une stratégie assez intéressante mais alors qu'il pensais que tu le sous-estimais, c'est lui qui te sous-estimait. Mais bon, c'était tout à fait normal.
Personne n'avais encore réussit à te mettre dans un état critique. Et ce n'était pas un jeune de 18 ans qui y parviendrait maintenant.

« - Intéressant, dis-moi, que vas-tu faire contre ça? »

Tu forma quelques signes rapidement puis tu inclina ta main tenant ta cigarette vers lui. Les braises tombèrent et prirent de l'ampleur. Une fois de la taille d'un petit ballon, elles se positionnèrent devant toi, stagnantes dans l'air. Puis, lorsque tu  remis ta cigarette à tes lèvres, elles partirent vers lui. Ces boules de feu avaient la particularité de pouvoir suivre la cible choisie ne dépassant pas un angle de 95°.

Tu savais qu'il pouvait les éviter. Mais agirait-il autrement? Tout était possible.

© Code de Anéa pour N-U

Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro
Akeru Kurano
Chunin Rang A

MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Mar 28 Avr - 16:01

J'avais été stupide de penser qu'il se donnerait la peine d'esquiver un simple bloc de glace, il l'avait tout simplement détruit...d'un autre coté j'aurais surement fait la même chose à sa place.

Cette action avait tout de même eu le mérite d'éclaircir mon champ de vision, peut être inconsciemment y avais-je pensé, on m'avait toujours dit que j'avais un certains instinct pour le combat, peut être étais-ce vrai.

Le fait est que, n'ayant pas esquivé mon bloc de glace il le détruit sans même le toucher, il avait donc une capacité sensiblement similaire à la mienne pouvant toucher une cible à distance, je n'avais pas plus de précision là dessus mais c'était suffisant pour que je reste sur mes gardes, je pouvais subir à n'importe quel moment cette attaque qui avait détruit mon mur.

Non en réalité c'était même plus que ça, Kasai avait des capacités sensorielles je le savais par ma journée d'hier, il était donc fortement possible qu'il est été capable de sentir ma seconde attaque et qu'il ait donc délibérément choisi de ne pas esquiver préférant subit le froid au feu.

De toute façon ça ne servait à rien de trop y réfléchir, il se préparait déjà à m'envoyer sa prochaines attaque.
Il s'était servi de sa cigarette pour former une sorte de boule de feu. Peut être s'agissait il donc réellement de son pouvoir, manipuler du chakra et lui faire prendre diverses formes, si c'était ça alors ses capacités ressemblaient étrangement au mienne

Bref, il n'avait pas esquivé mon mur de glace il était hors de question que je me défile, c'était clairement un défis.

Avec un petit sourire je lui répondais alors de la façon suivante, l'air autour de moi commença à se refroidir, ralentissant la boule de feu de façon conséquente, me permettant de l'attraper au vol.

- Alors comme ça on veut jouer au ballon ? Essaie donc de rattraper celle là.

La boule de feu que je tenais toujours dans ma main sans la moindre douleur grâce à mes capacités commença alors à reprendre de la température, je la fis monté en température le plus possible.

- Le savais-tu ? Plus c'est chaud, plus c'est rapide !

Et je lui renvoyais alors la boule de feu de toutes mes forces.

Quelque chose me disait que lui aussi n'esquiverait pas cette attaque.
Jizen Kasaï
Master Rang SS

MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Mar 28 Avr - 19:27

ENTRAINEMENT MATINAL

Feat ~ Akeru Kurano

Il était malin, c'est le moins qu'on puisse dire. Ses capacités étaient vraiment très intéressantes et tu voyais déjà une esquisse de ce qu'il pourrait faire ici.

Plein de fougue, il attrapa ta boule de feu et dit quelque chose sans importance pour faire le malin. Mais ce que tu accueillis avec un sourire satisfait, c'est son action suivante. Il rendis à ma boule de feu sa chaleur initiale et plus encore. Et il me la renvoya. Tu supposa qu'il n'avais pas vu les autres boules de feu venir vers lui puisqu'il ne s'était occupé que d'une d'entre elles.

Amusé, tu créa juste une nouvelle boule pour contrer celle qu'il venait de te renvoyer.

Bon, il se débrouillait plutôt bien et tu en avais suffisamment vus pour le moment. Tu décida donc de mettre fin à cet affrontement.

« - Bon, c'est cool. Je t'aurais bien fais une dernière surprise mais cet endroit est trop beau pour que je ne l’abîme. »

Tu te rapproches de lui ta cigarette entre les dents mais avant d'arriver au cerisier, tu te dis qu'il faudrait que tu vérifies encore une chose. Tu ne l'avais pas encore frappé et le prendre par surprise dévoilerait son attention.
Sans te retourner, tu pris appui sur ta jambe droite pour frapper ses côtes gauches avec ton pied gauche. Il ne pouvait clairement pas éviter ce coup mais tu avais fais attention à réduire ta puissance et il était largement capable de limiter les dégâts.

Mais il avait su se montrer assez imprévisible jusqu’à maintenant, le serait-il encore?

© Code de Anéa pour N-U

Akeru Kurano
Chunin Rang A

MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Mar 28 Avr - 20:12

Je fus un peu frustré de voir que Kasai ne rentra pas dans mon jeu et se contenta de contrer la boule de feu, mais tant pis.
Il finit alors par dire qu'il allait mettre fin à l'entraînement, la première chose qui me vint à l'esprit c'était un sentiment de surprise, après tout ça faisait à peine cinq minutes que l'on s'était retrouvé.

Alors que je m'apprêtais à lui dire:

- Déjà ? Pour[...]

Je reçu un violent coup de pieds dans les côtes qui me fit rouler sur le coté. Pff ça c'était vraiment vache, utiliser son coté rassurant qui te donnait envie de toujours le croire pour te faire un véritable coup de pute...je suppose qu'il voulait simplement voir à quel point je pouvais encaisser et qu'il n'y était pas allé à fond, mais le coup auquel je ne m'attendais pas me fit quand même souffrir.

Malgré tout je me relevais sans trop de peine, je me touchais un peu les côtes et après m'être assuré que tout était bien à sa place, je choisis de passer à la vitesse supérieure en sortant mon armure raiton que j'avais déjà montré à Ryukai la veille; maintenant au moins je ne me ferais plus avoir par une attaque surprise et on allait pouvoir commencer la partie intéressante.

- Bon, j'imagine que l'échauffement est terminé ? On passe au chose sérieuse ?

Kasai était sans contexte bien plus fort que moi, mais une fois que j'activais mon armure Raiton, je doutais fortement qu'il soit capable de suivre mon rythme. J'espérai pouvoir compenser la différence de force par la vitesse, et cette fois je ne me laisserais pas avoir par une feinte, je me rappellerais que malgré son ton rassurant Kasai pouvait être vicieux.
Jizen Kasaï
Master Rang SS

MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Mer 29 Avr - 9:38

ENTRAINEMENT MATINAL

Feat ~ Akeru Kurano

Ben ça! Pour une surprise c'était une surprise! Il n'avait rein vu venir! Mais alors rien du tout! Tu savais qu'il était parfois imprévisible mais là! Là pour le coup il avait fait fort. En réalité, tu te retenais de rire, cela pourrait le vexer et tu n'en avais pas l'intention. Il avait littéralement volé sous la force de ton coup. Tu pensais qu'il aurait au moins sentis le coup venir. Mais non, il s'était juste fait avoir comme un bleu.

Mais là n'était plus la question, tu avais maintenant finis ton test mais alors que tu t’apprêtais à t'asseoir, il activa une armure de Raiton.

*L'aurais-je énervé? Mais comment?*

Oui, comment avais-tu pus l'énerver?

« - Bon, j'imagine que l'échauffement est terminé ? On passe au chose sérieuse ? »

*L'échauffement? Pourquoi il me parle d'échauffement, on est pas en train de entraîner là...*

Tu avais enfin compris, tu ne l'avais pas prévenus et il t'avais fais confiance trop vite. Il devais penser que tu était totalement sadique comme personne. Tu lui dis d'abord que c'est fini puis tu lui donne un coup dans les côtes, tu ne t'en étais pas rendu compte mais tu avais agis d'une manière totalement "vache".

Maintenant que tu avais compris, tu pouvais agir. Tu te rapprocha donc de lui et tu posa la main sur sa tête. Avec un sourire réconfortant tu lui dis.

« - Haha, je voulais juste tester ta réactivité... Gomen, je suis parfois un peu rustre... »

Tu te retourna et tu t’allongea sur le sol. S'il voulait te frapper, tu le laisserais faire. Il t'en devais une après tout. Comme cela vous serez quittes, mais tu doute franchement qu'il ne frappe un homme à terre.

© Code de Anéa pour N-U

Akeru Kurano
Chunin Rang A

MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Mer 29 Avr - 15:25

Pff, décidément, je ne comprenais rien à ce Kasai, il voulait qu'on s'entraîne, il voulait voir mes réactions, et pourtant dès que je commençais à devenir sérieux il rechignait à se battre.
Me rappelant du coup que je venais de prendre, je restai sur mes gardes, il s'approcha lentement de moi et se mit à me poser la main sur la tête comme si je n'avais été qu'un toutou.

« - Haha, je voulais juste tester ta réactivité... Gomen, je suis parfois un peu rustre... »

*Ouai c'est ça cause toujours je tomberais pas dans le même panneau une seconde fois*

Il s'allongea alors, j'étais toujours sur mes gardes, me demandant quel coup tordu il m'avait réservé, pourtant rien ne venait, je désactivais alors mon armure.

L'entraînement était terminé, si on pouvait appeler ça un entraînement, l'affrontement n'avait même pas duré cinq minutes, était-ce parce que mes capacités étaient trop faibles pour lui ? Je ne savais pas, et ça m'énervait, à Kumo malgré l'état du village lorsqu'on s’entraînait on y passait toujours la journée entière, ce qui me laissa un léger gout amer d'insatisfaction...

*Si c'est ça ce village une bande de lève tard qui rêvasse sous les arbres, je ne resterais pas, pensais-je*

Voyant que Kasai ne bougeait toujours pas, et un peu exaspéré je lui dis alors:

- Bon et bien merci pour ce...moment ? Pour ma part je vais essayer de trouver un endroit au calme pour finir mon entraînement...enfin si ça dérange pas bien sûr.
Jizen Kasaï
Master Rang SS

MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Mer 29 Avr - 18:36

ENTRAINEMENT MATINAL

Feat ~ Akeru Kurano

« - Bon et bien merci pour ce...moment ? Pour ma part je vais essayer de trouver un endroit au calme pour finir mon entraînement...enfin si ça dérange pas bien sûr. »

Il semblait déçus... Non, il était clairement déçus. C'est vrai que t'avais oublié de lui dire que ce n'était pas un entrainement. Aujourd'hui, tu devais faire autre chose. Tu te redressa pour te mettre face à lui tout en restant assis.

« - Désolé, je ne t'ai pas vraiment expliqué le but de cette séance. J'étais tout simplement en train de voir ce que tu pouvais faire et ce qu'il restait à travailler. Ce n'était pas un entrainement. Je suis désolé, je ne peux pas consacrer de temps aujourd'hui. Mais si un jour tu souhaite que je t’entraîne, n'hésite pas à me le demander. »

Tu lui souri une ultime fois avant de remarquer que ta cigarette arrivait à son terme. Mais alors que tu allais en commencer une autre, une exclamation arrêta ton mouvement.

« - Oooooh! Encore en train de rêvasser? Mais dis-moi Kasaï, tu ne voudrais pas que je le "lui" dise n’es-ce pas? »

Senshi s'approchait de toi tu plaqua ton paquet rapidement dans ta veste avant de lui répondre.

« - Commence pas hein?! Parce que moi aussi j'ai des dossiers sur toi! »

« - Haha! Pas de bluff avec moi! Tiens! Bonjour et bienvenue à Pandora! »

Il tendis sa main vers Akeru. Tu décida de faire les présentations.

« - Kurano, je te présente Kyōryoku Senshi. Senshi, voici Akeru Kurano, fraîchement recruté d'hier. Alors, ta mission? »

« - Bienvenu Kurano-kun, enchanté de faire ta connaissance! J'espère que tu te plairas ici. Je te donnerais les détails plus tard Kasaï, mais pour le moment il faut qu'on parle. »

Senshi avait fait un sourire à Kurano et tu t'étais relevé pour partir avec lui. Si sa mission était vraiment un succès, tu avais du pain sur la planche et pas qu'un peu.

© Code de Anéa pour N-U

Akeru Kurano
Chunin Rang A

MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Jeu 30 Avr - 17:17

Un autre personnage que je ne connaissais pas venait d'entrer en scène, il me salua et j'en fis de même...malgré tout, je sentis que persister à retenir Kasai ne servait à rien, il avait apparemment des choses plus urgentes à discuter.
Je les laissais donc entre eux après avoir pris congé. Il me fallait attendre le résultat de l'évaluation de Kasai, mais je me dis que cela viendrait bien assez tôt.

Pour l'heure je me mettais en quête d'un endroit tranquille pour continuer mon entraînement en paix, mais qui savait quelle rencontre j'allai encore faire, pour un village dont personne ne connaissait l’existence, je trouvais qu'il y avait beaucoup de ninja, d'un autre coté si je ne m'étais pas attardé je n'en aurais rien su; preuve que les informations étaient bien filtrées.

Pourrais-je un jour appeler cet endroit comme s'il s'agissait de ma maison ? Je n'en savais rien du tout à l'heure actuelle.

Le temps de m'en apercevoir, j'étais arrivé  dans un coin plutôt isolé caché du village par un grand arbre. Bien, c'était l'endroit idéal, j'allai me poser ici pour mon entrainement.

Je voulais réussir à améliorer mes clones, de simples clones aqueux étaient trop fragiles, ou plutôt si j'essayais d'utiliser mon armure raiton sur ces clones, il se disloquait presque instantanément. J'étais certain qu'il y avait un truc, et j'étais aussi certains que je finirais pas le trouver, mais pour le moment je n'en voyais pas le bout, tout ce que j'avais tenté avait échoué.

Puis, j'eus une sorte d'illumination, si je ne pouvais pas les rendre aussi rapide que moi, je n'avais peut être pas besoin de ça pour les rendre plus résistant.
C'était bien sûr, comment n'y avais je pas pensé plus tôt, au lieu de vouloir créer des clones aussi rapides que moi j'aurais du essayé de les rendre consistant, si j'arrivais à trouver le bon dosage de chakra pour transformer l'eau en glace tout en gardant une bonne fluidité de mouvement.

Je savais ce qu'il me restait à faire, je n'avais plus qu'à me mettre au travail.
J'allai semble il passer la journée à créer des clones.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement matinal   

Entraînement matinal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1