Naaaaaaaaaa

Incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto. La grande guerre ninja n'est plus qu'un lointain souvenir.

Partagez | 

A la découverte du nouveau monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Kazega
Admin

MessageSujet: A la découverte du nouveau monde !   Mer 22 Avr - 23:19

feat. Ryukaï

La découverte d'un nouveau monde.
(New Shinobi no Sekai)

Que ce monde m'ouvre ses portes !

Kazega viens d'arriver au temps présent, après avoir fait un bon dans le futur
de plus d'un siècle. Il décide malgré tout de suivre de conseil de
sont père et d'aller dans le pays du vent.

« Je dois continuer..! »

Tout cela n'avait peut-être aucun sens, mais ma détermination n'était que plus grande après ce que je VENAIT de vivre.
Il faisait chaud, d'un point de vue extérieur, j'errais sans but dans le désert en marchant tout droit...
Pas une trace de vent, j'avais beau bien regarder, aucun grain de sable ne bougeait... vraiment... il n'y avait pas de vent.
Grimper les dunes me demandait un effort, mais malgré tout...l’espoir animait mon corps.
Plus tard dans la journée, j'entendis un bruit derrière moi. Bien sur, me retourner ne SERVIT pas à grand-chose, c'était quelque chose sous le sable...

« Sharingan ! »

D'après mes yeux, j'avais marché sur un fils de chakra dissimulé sous le sable... un piège ?! Pas l'ombre d'un homme à l'Horizon.
Un entrechoquement de bois retentissait derrière moi, je me suis retourné et un kunaï à érafler ma JOUE. J'ai fait un bon en arrière et ai pu apercevoir une vieille marionnette animée me fonçant dessus.
J'ai sauté dans les airs et mit ma main dans le dos pour prendre mon épée:

*Ksoh ! J'ai complètement oublié que mon épée est resté coincé à mon époque !*

La marionnette avait beau être en piteux état, elle me suivait dans les airs et me propulsa contre une dune de sable.

"-Aie.. j'avait entendu des rumeurs sur les marionnettistes mais jamais je n'en avait vue de vrais ! Montre toi !"

C'est en me relevant que j'ai réalisé qu'aucun être humain ne se trouvait la mais seulement ce grand bout de bois articuler.

*Merde, c'est quoi sa ? C'est super flippant !*

J'ai effectué les signes de la boules de feu suprême et lancé ma technique droit sur la marionnette:

"Katon : Gogakyu no jutsu !!

La boule de feu se déploya rapidement et détruis la marionnette comme du papier.
Ce n'était pas solide mais ça avait de la puissance... Je pourrais sûrement en croiser d'autre du genre... J'ai donc repris la route d'un œil plus prudent.

Arrivé au sommet d'une haute dune, je me suis arrêté un moment pour reprendre mon souffle. Au loin j’apercevais une oasis.
Ma respiration était faible, mes jambes engourdies, mes cheveux trempés de transpiration, mais le paysage que m'offrait ce désert me fit oublier ma fatigue.

Plus loin se distinguait une silhouette, que j'arrivais à peine à distinguer, une étrange présence dégageait de cette dernière me laissant un étrange pressentiment.
J'ai dissimulé mon chakra et mon Sharingan afin d'économiser mon peu de force. Il s'agissait sûrement d'un ennemi, et cela déterminera s'il est ICI pour moi ou non.

© Code de Anéa pour N-U

******************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro/
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde !   Ven 24 Avr - 9:52

UN NOUVEAU VENU

FEAT ~ UCHIHA KAZEGA

Kasaï t'avais réveillé au petit matin pour une nouvelle mission. Tu partis donc avec lui afin d’accueillir un nouvel arrivant. Vous aviez pour destination, le pays du vent. Tu n'es pas vraiment attiré par ce pays, la température est bien plus haute que celle dans laquelle tu as grandis et le vent ne cesse de fouetter le visage. Mais une mission est une mission et, peu importe l'endroit, si tu es avec Kasaï, tout est pour le mieux. Tu décides donc de demander l'objet de cette mission.

« - Quel est cette mission? Et ou allons-nous? »

« - Tu le verras en temps voulus. Nous allons chercher un nouveau Master pour le village. »

Tout en fumant, il ajoute.

« - Mais dis-moi, où en est ton entrainement? »

Un peu honteux, tu réponds piteusement.

« - Ben... En réalité... Je suis pas encore arrivé à envoyer du chakra dans la feuille de papier que tu m'as donné... »

« - Je vois, ne t'inquiète pas ça va... »

Il m'avais répondus avec un sourire et s'était arrêté brusquement. Posant le doigt sur les lèvres, il me fit signe de me baisser. Notre homme était probablement ici. Tu regarda alors dans la même direction et tu vis un combat au loin. En te concentrant plus, tu perçus un peu plus de détails. L'homme en question se battait contre une marionnette.

*Il se débrouille plutôt bien... *

A ta grande surprise, il avait réalisé un Jutsu. Et toi qui peinait tant à malaxer ton chakra... Tu suivis ton maître pour rejoindre un oasis.
Quelque chose était étrange, cet oasis était particulièrement dur à rejoindre à cause d'une crevasse qui en faisait presque le tour. Alors, comment cet homme était-il arrivé ici. Kasaï avait créé un pont de Terre. Mais lui, il semblait maîtriser le Feu alors, comment?

*Enfin bon... On est pas là pour ça, ressaisis toi!*

Sous les ordres de ton maître, tu te mets à découvert et tu commence à t'avancer au côtés de ton mentor. Arrivés non loin de l'étranger, Kasaï pris la parole.

« - Tiens, toi aussi t'as des cheveux blancs? C'est la grande mode on dirait! »

Il s'allume une cigarette et reprends la parole calmement

« - Bonjour jeune Shinobi. Tu semble perdu, sais-tu où tu vas? »

© Code de Anéa pour N-U

******************************************************************************************************************
Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro
Uchiha Kazega
Admin

MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde !   Mar 28 Avr - 21:01

feat. Ryukaï & Kasaï  

La découverte d'un nouveau monde

Deux présences hors du commun...

> *C'est quoi cette impression ? *

Je ne pouvais m’empêcher de me demander quel était cette présence hors du commun.
Alors que je croyais avoir caché ma présence, le type se rapprocha de mon endroit difficile d'accès facilement à l'aide d'un justsu de terre.

Une fois en face de moi il sorta une cigarette comme si ne rien était et me fit un remarque sur mes cheveux avant de me demander si j'était perdu ou non.    

Ses cheveux long de couleur sang était posé sur des vêtement noble de couleur sombres. Un masque semblait cacher la moitié de son visage.
Il avait l'air imposant... Imposant non seulement par son phyisique mais surtout par l'immense quantité de chakra qui émanait de sont corps.
Alors que je m'apprêter à me mettre sur mes garde et répondre, je fu paralysé. A cotés de l'Homme se trouvant devant se trouvais quelqu'un d'autre.
Comment était-ce possible ? Comment n’avais-je pu le remarquer ?!
*Était-il la depuis le début ?!*

Ses quelques mèches de cheveux blancs brillait au soleil de la même manière que les miens à la différence qu'une capuche recouvrait sa tête. Il devait avoir à peu près mon âge.. peut-être un peu plus jeune, il était aussi plus petit de taille.
Mais sa présence était.. invisible ! Même sans acitver mon Sharingan, j'étais capable de détecter mes adversaire sans problème mais ce type était effrayant, il avait réussis à se cacher derrière l'effet que causait l'autre grand mec.

C'était le genre de personne que je redoutais le plus. De toute évidence j'avait affaire à un pro de la dissimulation en face de moi.

Par instinct, je me suis mis sur mes garde en observant chaque mouvement des personnes de trouvant en face de moi.

"Avant de répondre à cette question, pourquoi m'avez vous suivit ? Es-ce vous qui êtes à l'origine de ces marionnettes ambulantes ?
Je ne sais pas ce que vous voulez, mais si vous pensez vous battre, je ne me laisserais pas faire !

En effet, il pourrait très bien s'agir des deux personnes contrôlant la marionnette qui m'a attaquer tout à l'heure.
Je n'avait cependant pas mon épée, et je ne pensait pas être à la hauteur de deux personne de ce genre sans cette dernière.

© Code de Anéa pour N-U

Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde !   Mer 29 Avr - 9:53

UN NOUVEAU VENU

FEAT ~ UCHIHA KAZEGA

« - Avant de répondre à cette question, pourquoi m'avez vous suivit ? Es-ce vous qui êtes à l'origine de ces marionnettes ambulantes ?
Je ne sais pas ce que vous voulez, mais si vous pensez vous battre, je ne me laisserais pas faire ! »

Il s'était mis sur ses gardes. Il venait sûrement de remarquer ta présence. Toi, tu restait là, les mains dans le poches. Tu n'avais pas vraiment l'intention de te battre contre lui, tu voulais juste savoir pourquoi Kasaï l'avait choisis, lui.

Ton mentor tira sur sa cigarette avant de se gratter la tête. Il cherchait probablement un angle d'approche pour appréhender le jeune garçon. Puisqu'il ne pris pas la parole, tu commença la discussion.

« - Yo... Désolé si on t'as fait peur, mais on est pas à l'origine de ces marionnettes ambulantes comme tu dis... Je me nommes Hijôma Ryukaï, et voici Jizen Kasaï mon maître. »

Tu te tourna ensuite vers ton mentor pour qu'il prenne la suite.

« - Yo, bon, je vais pas tourner autour du pot. Je sais qui tu es et je sais d'ou tu viens. Je veux te proposer de t'aider à retourner dans ton époque. Et... En échange, tu nous rendrais un petit service. Qu'en dis-tu? »

Il avait parlé simplement de ce ton rassurant qui fait qu'on es obligé de croire tout ce qu'il dit. C'était vraiment étrange comme sensation et même Akeru avait été pris par cette "chose" dans sa voix qui mettais à l'aise, qui apaisait.

© Code de Anéa pour N-U

Uchiha Kazega
Admin

MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde !   Ven 1 Mai - 15:03

feat. Ryukaï & Kasaï

A la découverte du monde !

Faisons un pacte !

*Comment sait-il que j'ai fait un passage dans le temps ? *

Quelque chose d'étrange ressortait des deux personnes de trouvant devant moi. Honnêtement, je n'ai pas chercher à lire derrière leurs parole. Je ne sais pas comment mais il semblait savoir comment j'était arrivé ici.
C'est alors que je me suis rappeler les dernières paroles de mon père qui me disait de me dirigé au pays du vent lorsque je erait près. Peut être avait-il prédit mon passage temporel...   

*Non, imposible !*

J'ai secoué la tête et me suis approché du grand type au cheveux rouge, vue de près il était encore plus imposant.
J'ai tourné ma tête vers celui qui semblait avoir à peu près mon âge et j'ai répondu :

"Je.. je ne sais pas comment vous savez d'ou je viens.. ou plutôt de quand je viens, mais si vous savez quelque chose, je suis preneur ! Vous n'avez pas l'air de vouloir vous battre.  

Finalement, je me trouvait peut être trop près de mes deux interlocuteurs, malgré leurs paroles leur aura semblait imposantes à m'en donner des sueurs froides.
Rare sont les personnes à ressentir l'aura.. il y a une différence entre ressentir une quantité de Chakra et ressentir l'aura de quelqu'un. En fait l'aura en dit beaucoup plus sur l'intention de la personne concerné.
Si je m'était approché comme sa d'eux c'est justement parce que je ne sentait particulièrement d'intentions meurtrière.

"-Je suis Kazega Uchiha et je viens de faire un saut temporel de je ne sais combien de temps, étant donné que je ne reconnais rien, c'est difficile à dire... mais ont dirait que ma présentations n'était pas utiles car on dirait que vous en savez déjà pas mal sur moi, j'attend donc les vôtres accompagné de quelques explications !"

Un léger vent se levait sur l'oasis et j'étais loin de me douter que les deux personnes se trouvant devant allait changer le courant de ma vie.

© Code de Anéa pour N-U

Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde !   Mer 6 Mai - 18:28

UN NOUVEAU VENU

FEAT ~ UCHIHA KAZEGA

« - Je suis Kazega Uchiha et je viens de faire un saut temporel de je ne sais combien de temps, étant donné que je ne reconnais rien, c'est difficile à dire... Mais ont dirait que ma présentations n'était pas utile car on dirait que vous en savez déjà pas mal sur moi, j'attend donc les vôtres accompagné de quelques explications ! »

Quels types d'explications voulait-il... Ce n'était pas très précis. Mais au vu de sa situation, tu pouvais comprendre qu'il soit un peu déboussolé. Ne sachant par vraiment quoi répondre, tu resta là, attendant que ton mentor prenne la suite.

Kasaï, lui, s'était allumé une autre cigarette et restait silencieux tout en observant notre interlocuteur avec un sourire amusé sur les lèvres. Ne comprenant pas ce qu'il trouvait de si intéressant, tu choisis de le scruter à ton tour.

Tu réprima une exclamation, le jeune homme, avait une cicatrice particulière sur le visage. Était-ce l'objet de l’intérêt de ton maître? Probablement. Peu après ta découverte, Kasaï pris la parole.

« - Dis-moi, tu présente une effrayante facilité à porter cet marque pour le moins singulière. Sais-tu ce qu'elle te prodigue? »

Les paroles de Kasaï devenaient plus complexes, il voulais qu'on s'en aille du désert au plus vite et il savait que ce jeune voulait des réponses. Il faisait donc en sorte de passer un petit marché à l’insu même de son interlocuteur.

Rares étaient ceux qui savaient déceler les véritables intentions de Kasaï, en réalité, tu pensais que c'était en grande partie dû à cette chose qu'il avait dans la voix. Ce réconfort et cette simplicité de façade. Il était aussi et sans conteste un bon acteur.

Tu étais presque sûr que l'autre n'y verrais que du feu. Kasaï lui avait proposé de le suivre et s'était tourné de trois quarts pour l’inciter à venir.

*Mais, ne sait-on jamais, le monde est plein de surprises...*

© Code de Anéa pour N-U

Uchiha Kazega
Admin

MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde !   Mer 6 Mai - 22:46

feat. Ryukaï & Kasaï

Faisons un pacte !

Durant mon enfance, mon père m'avait appris les base du combats. Les compétences ne sont pas le seul point à prendre en compte durant un combat.
Le mental y est pour beaucoup. Ne jamais paraître étonné fait partit des signes qui effraient en générale un adversaire, j'avais toujours était mauvais sur ce point la. Cacher mes émotions frôlait l'impossible.
Cependant, lorsqu'il me parlait rien ne paraissait agressif. Tandis que celui qui semblait avoir mon âge restait muet.
Le vent cessait de souffler un moment laissant un moment de silence.

*Toi.. pourquoi suis-tu ce type bizarre ?*
Ai-je dit au muet.

Clairement, ils voulaient que je les suivent mais ils n'avaient même pas pris la peine de se présenter.
J'étais du genre direct, foncer dans le tas c'étais ma spécialités.
Mais j'avait beau être à l'aide, le grand avait l'air d'en savoir pas mal sur mes cheveux rouges.

"Cette cicatrice orne mon visage depuis ma naissance, que veux-tu dire par la ?"  

Ce n'était pas dans mes habitudes de poser une question de ce genre a quelqu'un que je venais de rencontrer, mais le type qui semblait avoir mon âge m'intriguait.
Il était attentif, mais ses yeux sortait de l'ordinaire. En fait j'avait l'impression que je devait faire quelque chose. Je ne savait pas quoi.

"Désolés, je ne vous suivrait pas, rien ne me dit que la ou vous voulez m’emmener est un piège."

© Code de Anéa pour N-U

Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde !   Ven 15 Mai - 11:01

UN NOUVEAU VENU

FEAT ~ UCHIHA KAZEGA

« - Cette cicatrice orne mon visage depuis ma naissance, que veux-tu dire par la ? Désolé, je ne vous suivrait pas, rien ne me dit que là ou vous voulez m’emmener n'est pas un piège. »

Kasaï laissa un sourire attentionné sur son visage avant de se remettre face à Kazega. Il pris ensuite la parole.

« - Mhm... Comme Ryukaï l'a dit plus tôt, je me nommes Jizen Kasaï. Je suis interessé par ton passé et tes facultées. Si tu ne veux pas nous suivre de ton plein gré, faisons un pacte. Qu'en dis-tu? »

*Un pacte? Directement?*
C'était inhabituel, Kasaï prenait toujours le temps en général. Mais ce jeune homme semblait crucial. Sans attendre de réponse, il repris.

« - Puisque nous sommes des ninjas, nous allons régler ça comme nous savons le faire. Ryukaï t'affrontera. Si tu gagne, nous te laisserons tranquille, si tu perds, tu nous suivra et tu écouteras ce que nous avons à te dire. Alors, tu relève le défi? »

La main tendue en signe de confiance, il te jeta un coup d’œil. Pensait-il que tu pouvais le vaincre? A vrai dire, tu n'avais pas encore essayé de jauger sa puissance. Tu entrepris donc de faire un rapide tour de ses capacités.

Il était grand puissant et agile. Mais ses muscles étaient peut être un peu... Mous... Il avait dû grandir dans un village paisible et sans oppression particulière. D'un point de vue purement physique, tu étais, pour le moment au dessus de lui. Mais ce qui t'intriguait, c'était cette cicatrice, quelque chose de puissante semblait émaner d'elle. Et tu ne serais sûrement pas en mesure de la combattre longtemps.

*Enfin... Ce sera peut-être le moment de la tester...*
Même si tu n'avais pas encore réussit, tu sentais que tu pouvais le faire, contre lui, si tu te trouvais en mauvaise posture. Et puis... Kasaï te faisait confiance, alors il me fallait pas le décevoir. Tu planta alors tes yeux dans ceux de Kazega pour lui faire un sourire et lui lancer.

« - Fais de ton mieux! J'espère que ça sera un beau combat. »

Tu étais au comble du bonheur. Après tout, c'était ta raison de vivre, les combats.

© Code de Anéa pour N-U

Uchiha Kazega
Admin

MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde !   Ven 15 Mai - 17:25

feat. Ryukaï et Kasaï

Un combat ?  

«Katon : Gogakyu no jutsu ! »

Mes jambes tremblais et mes reserves de chakra était déjà presque vide.

*Tch.. si seulement j'avait mon épée..*

Ce Ryukaï évita de peux ma boule de feu... avait-il attendu ? Sa rapidité était flagrante.. Je venait de réaliser qu'il avait observé ma technique.. il n'avait eu aucun mal a l'éviter ! Comment pouvait-il être si sur de ses appuis au point d'attendre pour observer ma boule de feu suprême avant de l'éviter au dernier moment ?! Et tout sa alors que nous nous trouvions sur du sable...

Aucun doute, j'avait affaire à un pro... Kasaï avait réussis à nous faire battre l'un contre l'autre..
Les quelques coups échangé au corps à corps au début du combat m'avait clairement fait comprendre que je n'avait aucune chance à ce niveau la..  ma fatigue me paralysait et il malgré mes entrainement réguliers je ne faisait pas le poids.

C'est sans hésiter qu'il m'envoya projeter au sol à l'aide d'un coup de pied.

Alors que je puisait dans mes dernières ressources d'énergie je voyait sont visage... sont visage ennuyé. Ses yeux me méprisait.

*Ce type ce fou de moi...? Ha..haha Il est trop rapide..* Ai-je pensé

Alors qu'il était plus jeune que moi il m'avait mis à terre sans effort.. quel pitoyable adversaire je faisait...mon Sharingan suivait ses mouvement mais mon corps lui ne suivait pas..

"Je..Je ne perdrait pas..."

Alors qu'il s’apprêtait à me donner un coup de pied à la tête, je fit mine d'éviter pour avoir l'occasion de lui mettre mon poing dans sa cage thoracique et l'envoyer contre le sol en me prenant sont coup de pied par la même occasion.

" Je sais pas ce que vous voulez de moi.. mais ce pacte me conviens ! Je ne perdrait pas !"

© Code de Anéa pour N-U

Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde !   Ven 15 Mai - 18:11

UN NOUVEAU VENU

FEAT ~ UCHIHA KAZEGA

Ce combat t'ennuyait au plus haut point. Ce jeune homme pourtant prometteur n'était décidément pas de taille. Il était lent et fragile. Voilà ce que donne une jeunesse insouciante et paisible. C'était vraiment à dormir debout. Même ses Justu ne t'impressionnaient plus. A force de voire des boules de feu, tu avais compris comment les éviter. Et, contrairement à lui, le sable ne te gênait guère. Tu avais appris a t'y battre après tout...

« - Je sais pas ce que vous voulez de moi.. mais ce pacte me conviens ! Je ne perdrait pas ! »

Cette phrase redonna un peu de sens au combat. Peut-être cachait-il encore des atouts. Tu l'espérait vraiment. Mais tu étais sur le point de le finir et, sans détacher les yeux de ton adversaire, tu demanda les ordre à suivre.

« - Kasaï... Quels sont les ordres? »

« - Attends... Attends encore un peu... »

Il semblait avoir confiance en les capacités de Kazega. Mais tu t'ennuyais vraiment. Enfin bon... Il fallait obéir...
Tu soupira et tu te mis en marche pour le rejoindre les mains dans les poches. Après tout, elles ne seraient plus d'aucune utilité maintenant. Il était probablement au bout et même si arrivait à me toucher avec une quelconque technique ultime, tu aurais le temps de les sortir.

Tu arrivas enfin face à lui. Tu fléchis alors le genoux et tu entama un enchaînement simple aux pieds.

Tibia droit > Côtes droites - Genoux gauche > Abdomen - Pied droit > Tête

© Code de Anéa pour N-U

Uchiha Kazega
Admin

MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde !   Sam 16 Mai - 11:45

feat. Ryukaï & Kasaï

A la découverte de Shinobi no Sekai !

Partez, je vous en supplie !

*Les mains dans les poches ?! Pour qui il me prend ?! *

J'ai mis tout mon poids sur ma jambes droite pour me propulser et éviter sont tibia... mais il était.. plus rapide, sont genoux arriva sur mon abdomen suivi de sont pied droit qui laissa s'échapper des gouttes de sang de ma bouche.

Toujours debout, je sentait mon souffle faiblir...mais...  
*Je ne perdrais pas !*

Je venait de m'accroupir afin d'avoir la meilleur propulsion possible, une fois dans les airs j'ai composer les signes du gogakyu pour capter l'intention de Ryukaï..

" Je ne perdrais pas, Ryukaï ! Je ne dois pas perdre !"

Au sol, mon clone fonça sur Ryukaï et disparu au même instant projetant mon adversaire au sol.
La feinte avait marché !

Mais alors qu'il venait de se prendre mon clone de plein fouet il se releva, toujours les mains dans les poches...

Sa y est.. il allait passer au choses sérieuse...
Sont expression me rendait si humiliant que je me sentais à bout, mais je ne pouvais pas me permettre de perdre ! Je devais absolument savoir de quoi parlait mon père lors de sa mort.. qui devais-je rencontrer ?

Ses coups était de plus en plus rapide mais surtout de plus en plus puissant ! Il voulait me tuer, c'était certains et j'était incapable de faire quoi que ce soit, je sentait ma conscience me quitter.

*Non, non non non non non NON NON NON ! NON !! NOON !!!!*

Je venait d'être propulser au sol pour la 20ème fois, sont expression n'avait pas changer et mes réserves était à vide, jamais je n'avait rencontrer d'adversaire capable de m'humilier dans un des domaines ou je croyait être plus que bon.

Il était bien trop rapide, et a cause de sa faible présence, j'avait encore plus de mal à le suivre avec mon Sharingan.

Mais mes pensés était ailleurs.. je voulait à tout prix mes réponses au sujets de ce que voulait mon père... et c'est la que ma peur est devenu réel, il arrivait.

Je me suis relever une ultime fois et leurs est calmement dit :

"Ecoutez.. je ne veux tuer personne.. s'il vous plait partez avant qu'"il" n'arrive.... Je ne pourrais pas le retenir plus longtemps...  

© Code de Anéa pour N-U

Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde !   Sam 16 Mai - 18:39

UN NOUVEAU VENU

FEAT ~ UCHIHA KAZEGA

Tu l'attaquais sans pitié. Tu voulais qu'il puise dans ses dernières ressources afin de sortir une attaque qui en vaille la peine. Et puis, tu passais tes nerfs aussi. Tu le frappais de plus en plus fort et tu le laissais te frapper pour ressentir quelque chose dans ce combat.

« - Je ne perdrais pas, Ryukaï! Je ne dois pas perdre! »

*Ne pas perdre?*
Il en était loin, très loin. Il ne tenait presque plus debout. Comment pouvait-il déclamer avec tant d'ardeur qu'il pouvait encore gagner? C'était risible mais tu n'avais pas le cœur à rire. Cet homme t'avais fait perdre du temps, temps que tu aurais pus utiliser pour t’entraîner et tu ne voulais désormais qu'une seule chose, lui faire payer.
Tu n'étais pas à fond, loin de là. Mais t'en avais tout simplement marre et t'avais cessé de me retenir dans l'attente d'une attaque inexistante.

« - Kasaï... Désolé mais là... J'en ai assez. »

Pendant un instant, Kazega sembla paniqué il se calma et dit:

« - Ecoutez.. je ne veux tuer personne.. s'il vous plait partez avant qu'"il" n'arrive.... Je ne pourrais pas le retenir plus longtemps...   »

*Ah?! Quelque chose arrive? Pas trop tôt!

Kasaï ne te retiendrais pas et tu le savais. Il regardait passivement en fumant ses cigarettes. Il devait en être à sa dixième. Toi, tu sortais tes mains pour ensuite provoquer ton adversaire. Qu'allait-il faire dorénavant?

« - Hmm?! Fais pas semblant, tu ne peux plus rien faire... Abandonne, tu es bien trop faible. »

Sur tes gardes, tu attendais qu'il vienne enfin t'attaquer avec toute sa puissance. Peu importe la puissance de sa cicatrice, Kasaï ne sera jamais blessé par un ninja si faible alors tu ne t'inquiétais pas vraiment. Ta vie n'avait pas de réelle importance après tout... Alors tant qu'il survivait, c'était bon.

© Code de Anéa pour N-U

Uchiha Kazega
Admin

MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde !   Dim 17 Mai - 11:45

feat.Ryukaï & Kasaï

A la découverte de Shinobi no Sekai !

BON..JOUR

« Il n'y a plus de temps à perdre ! Vous ne comprenez pas ! Ce n'est pas une question de faiblesse, c'est... AAAAAH »

Sa y est il arrivait, je n'arrivais pas le contrôler, mon cotés sombre...
Ce n'était pas une autre personne, c'était une malédiction et la seule fois ou j'ai eu l'occasion d'être confronté à elle c'était le jour de la mort de mes parents.
Sa me mettais hors de moi... en fait ce n'étais pas une autre personne, c'était un état mental qui faisait ressortir mes pensé les plus obscur et les plus enfouis au grands jour.. c'est pourquoi on pourrait croire que j'ai plusieurs personnalités.. était-ce à cause de cette cicatrice ?!

Je n'arrivais pas à donner de clair conclusion mais une chose était sûr, j'allait m'en prendre à eux..
A vrai dire j'éspérait de tout mon cœur qu'il arriveraient à m'arrêter mais je ne voulais pas prendre de risque d'être un assassin.

*Oooy..ooy à quoi je pense  ? Bien sur que je veux les tuer*

Maintenant que j'y repensait, leurs sang colorant le sable m'apporterait une grande satisfaction... leurs tête arraché.. j'en mourrait d'envie finalement.

*Si ils partent maintenant c'est bon... Sa ira j'irait tranquillement boire à l'oasis et continuer ma route et je les rattraperais... je dois les rattraper sinon.. à quoi bon vivre ?!

Ma cicatrice me faisait mal...et Ryukaï m'avais provoquer... quoi de mieux ?! Je vais le tuer, c'est ce qu'il demande, Kasaï comprendra sûrement et se laissera faire ou plutôt je priait pour qu'il se batte après que j'ai tuer Ryu..

*Assez réfléchit... il est trop tard pour eux de toute façon..hhh*

J'ai penché ma tête et j'ai tendrement regardé le visage de Ryukaï puis de Kasaï.

"BON..JOUR !"

J'ai effectué un déplacement furtif... sans chakra, je n'utilisait pas de chakra, j'ai mis mon bras sur sont épaule avec mon plus grand sourire avant qu'il ne s'aperçoive que j'avait bougé.

"Yo ! Ryukaï !" [/center]

© Code de Anéa pour N-U

Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde !   Dim 17 Mai - 18:30

UN NOUVEAU VENU

FEAT ~ UCHIHA KAZEGA

« - Il n'y a plus de temps à perdre ! Vous ne comprenez pas ! Ce n'est pas une question de faiblesse, c'est... AAAAAH »

Tu assistais à un spectacle assez... exotique. Oui, exotique était le mot. Kazega changeait d'expressions presque à chaque seconde. Il semblait se battre intérieurement. Toi tu attendais qu'il se décide enfin à bouger, tu n'avais pas toute la journée non plus.

Il pencha la tête et te regarda puis regarda Kasaï avec une avidité sans bornes.

* Comment ose-t-il? *
Oui, comment osait-il dévisager Kasaï de cette façon. Tu n'en revenais pas et tu ne pouvais pas laisser cet affront impuni.
Il vous salua d'une façon saccadée.

« - BON..JOUR ! »

Avant que tu ne te rendes compte de quoi que ce soit, il s'était déplacé à côté de toi. Il avait même posé la main sur ton épaule.

« - Yo! Ryukaï! »

* Rapide! *

C'était ce que tu attendais, sa pleine puissance. Tu te tournas et tu te planta face à lui. Un sourire satisfait sur le lèvres. Tu ne pouvais pas retenir tes tremblements d’excitation. Le combat allait enfin pouvoir commencer. Tu t'étais échauffé et tu étais prêt à en découdre.
Ce combat représentait, cependant, encore un jeu pour toi.

* Tu te montre enfin! *

« - Allons-y Kazega! »

Tu fonça vers lui et vous commencèrent à vous échanger des coups. Il était à ton niveau. Oui, il était à ton niveau. Tu sentais qu'il pouvait encore aller plus vite. Tu le sentais et tu voulais qu'il aille plus vite. Dépasser les limites était ce qu'il y avait de plus intéressant dans un combat. Si il allait plus vite, tu te pousserais à aller plus vite toi aussi. Le combat n'en deviendrait que plus intéressant.

Durant un échange de coups inlassable, il parvient à prendre le dessus du rythme mais toi aussi. C'était une égalité pour le moment. Mais tu n'étais pas à fond et lui non plus. Que vous réservait cet échange?

Kasaï regardait amusé, il se divertissait. Des phénomènes de foires, vous étiez des phénomènes de foire. Risible mais vrai.

Tu voulais reprendre l'avantage. Tu encra tes pieds dans le sol pour donner plus de puissance à tes bras. Tu étais en position "solide" Tu déchaîna alors ta puissance en lui donnant un coup de poing bien plus puissant que les rapides coups précédents.

© Code de Anéa pour N-U

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde !   

A la découverte du nouveau monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1