Naaaaaaaaaa

Incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto. La grande guerre ninja n'est plus qu'un lointain souvenir.

Partagez | 

......................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Kira
Genin Rang B

MessageSujet: ......................   Jeu 9 Avr - 19:54

........................

Feat Senketsu Nanashi

Nous voilà au bon milieu du pays du feu, plus précisément dans la forêt du clan Nara. Ici, la vie est différente, les animaux sont respectés particulièrement les cerfs, les fruits poussent en abondance, bref tout ce que les villageois de Suna aimerais posséder. On peut considérer que cet endroit a une beauté sans pareille. Contrairement au reste du monde, ce paradis à su garder sa grandeur de jadis. C'est devant une petite cascade que le jeune Kira décida de s'arrêter pour faire le point sur ses expériences. Ces derniers temps, il n'avait pas eu le temps de se reposer à causes de ses nombreuses péripéties. Il retira sa veste pour la laver, ferma les yeux, tout en restant assis les jambes décontractées. Sur son corps musclé, tallé comme un Apollon, de petites cicatrices étaient présentes, sûrement dû au coup infliger lors des séances de tortures à la prison où il élisait domicile. En parlant de cela, l'homme aux cheveux blancs possédait bien un cœur, malgré ce que les gens pensaient de lui. Une larme coula doucement sur sa joue quand il se rappela de ses anciens coéquipiers avec qui ils avaient noués des liens très solides. Puis, il sentit une légère brise de vent dans sa nuque, celle-ci n'était pas chaude, pourtant elle semblait réconfortante, tel une mère avec son enfant. Les minutes passèrent rapidement, sans que la moindre personne de suspect ne s'approche, enfin c'est ce que Kira pensait. Pendant ce temps là, tapis dans l'ombre, un Anbu tout juste revenu à Suna le guettait avec attention, attendant le moment propice pour capturer l'ancien genin. Dans la vie, un ninja doit savoir cacher ses émotions. Néanmoins, lorsqu'il les montre, il devient aussi vulnérable qu'un simple civil. L'humain est né ainsi, c'est ce qui le différencie des animaux sauvages et primitifs.

******************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: Re: ......................   Jeu 9 Avr - 21:15

"~feat Nakamura Kira~"

Hi no Kuni,  forêt des Nara, là où les cerfs règnent et sont traité avec le plus grand respect.
Voici l'endroit ou mes pas m'ont mener. Une bien belle forêt, calme et luxuriante.  Le bruit caractéristique d'une cascade me parvint au oreilles. Je décida de m'y rendre pour me poser un peu. En arrivant là bas je vis un homme.  Je me cachais dans les buissons pour voir de qui il s'agissait. En fait ce n'était autre qu'un nukenin de mon  village,  d'après son bandeau. Il avait l'air de se remémorer des souvenirs plutot importants.
Je décida de venir me posé à côté de lui. Je savais qu'il pouvait voir mon bandeau,car il servait à sceller mon katana. Cependant je m'en fichai complètement car à moins d'avoir reçu l'ordre de capturer ou tuer un nukenin je ne ferais rien. Par contre il avait l'air puissant je me tenait donc prêt à toutes éventualités.

© Codage By FreeSpirit

******************************************************************************************************************
"S'il n'y a que deux choix qui s'offrent à toi, alors chois le troisième, car souvent il est le meilleur "

"La liberté c'est de faire ce qui nous plait tant que cela ne nuit pas à autrui. Alors laisse moi tranquille que je trace ma route."

Revenir en haut Aller en bas

......................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1