Naaaaaaaaaa

Incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto. La grande guerre ninja n'est plus qu'un lointain souvenir.

Partagez | 

Un mystérieux inconnu ~feat Atashi Makejin~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: Un mystérieux inconnu ~feat Atashi Makejin~   Mar 7 Avr - 0:48

"Un mystérieux inconnu~feat Ateshi Makejin~"

Icchi, ni, son ... Roku, jû. Les grands rochers que j'avais aperçu sont au nombre de 10. Ils seront parfait pour un entraînement au taijutsu, c'est pourquoi je me dirigea vers eux.
Cependant a peine arrivé je senti un étrange chakra. La source en était vers l'ouest. Dans la direction de konoha, dans la forêt.
Ce chakra ne me paraissait pas menaçant mais il m'intrigue fortement. Je décide donc de partir pour konoha.

Après quelques heures me voilà enfin arriver. La source n'avait pas bougée d'après ce que je ressentait.
Je cacha mon chakra mais pas ma personne. J'avança d'un pas normal dans la forêt. C'est dans une petite clairière que je trouva la source de ce chakra. Il s'agissait d'un homme. Il ne porte aucun bandeau pourtant son chakra et la puissance qu'il dégage au premier regard ferait pâlir d'envie plus d'un shinobi. L'homme semblait perdu et n'avait pas l'air de m'avoir remarqué, c'est pourquoi je m'assis contre un arbre en fasse de lui et engagea la conversation :

"Salut, ça va? Tu semble perdu dans cette forêt."
.

******************************************************************************************************************
"S'il n'y a que deux choix qui s'offrent à toi, alors chois le troisième, car souvent il est le meilleur "

"La liberté c'est de faire ce qui nous plait tant que cela ne nuit pas à autrui. Alors laisse moi tranquille que je trace ma route."

Revenir en haut Aller en bas
Atashi Makejin
PNJ

MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu ~feat Atashi Makejin~   Jeu 9 Avr - 10:05

UN MISTERIEUX INCONNU

FEAT ~ SENKETSU NANASHI

Perdu.
Oui, tu t’étais perdu. Perdu dans la forêt…

*Quelle forêt ?*

Perdu dans une forêt verdoyante. Comment t’étais-tu retrouvé là ? Jamais tu ne sort de ton laboratoire et quand tu y es contraint, c’est toujours une vraie catastrophe. Comment un homme peut-il avoir un sens de l’orientation si peu développé ? En plus, tu finis toujours par te retrouver dans des situations pas possibles.

Enfin bon, tu avais perdu un spécimen rare et tu devais le retrouver… Ou du moins le remplacer.
Soudain, une voix te fait sursauter.

« - Salut, ça va? Tu semble perdu dans cette forêt. »

Sans que tu ne sentes quoi que ce soit, un jeune homme s’était approché de la clairière et il s’était assis contre un arbre face à toi. Jeune et bien bâti, il représente ton extrême opposé. Toi qui es pâle et mince. Rajustant tes lunettes, tu lui réponds d’une voie lasse et traînante.

« - Perdu ?.. Aaoui, il semble que c’est le cas… Aurais-tu l’amabilité de me renseigner sur notre position, étranger ? »

Tu ne voulais pas perdre plus de temps avec un homme de la basse société. Quelqu’un d’incapable de se présenter n’est pas digne d’intérêt. De plus, tu as mieux, bien mieux à faire que de rester avec cet homme abusivement arrogant et sûr de lui. Tu patiente donc en le dévisageant de haut. Quand allait-il te répondre ? Ta patience n’existe que pour tes expériences, pas pour de simples humains.

© Code de Anéa pour N-U

Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu ~feat Atashi Makejin~   Jeu 9 Avr - 15:05

L'inconnu me demanda quel était ce lieu ou nous nous trouvons. Je lui répondit sans hésiter.

"Tout d'abord laisse moi m’excuser. Je ne t'est pas adressé la  parole dans les règles de l'art. Je me nomme Senketsu Nanashi et je suis un shinobi. Pour répondre a ta demande ici il s'agit de la foret de Konoha, un village de shinobi. Maintenant dit moi, que fait tu perdu dans un endroit pareil?"
.

Tout en attendant sa réaction je l'observer attentivement et je n' aperçut aucun bandeau shinobi. Soit il était bien un shinobi et il le caché soit il juste une sorte de vagabond ou une personne lambda. Dans tout les cas il est puissant et je me dois de connaitre ses intentions pour éviter tout dérapage.

******************************************************************************************************************
"S'il n'y a que deux choix qui s'offrent à toi, alors chois le troisième, car souvent il est le meilleur "

"La liberté c'est de faire ce qui nous plait tant que cela ne nuit pas à autrui. Alors laisse moi tranquille que je trace ma route."

Atashi Makejin
PNJ

MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu ~feat Atashi Makejin~   Jeu 9 Avr - 20:02

UN MISTERIEUX INCONNU

FEAT ~ SENKETSU NANASHI

« - Tout d'abord laisse moi m’excuser. Je ne t'ai pas adressé la  parole dans les règles de l'art. Je me nomme Senketsu Nanashi et je suis un shinobi. Pour répondre à ta demande ici il s'agit de la forêt de Konoha, un village de shinobi. Maintenant dis-moi, que fait tu perdu dans un endroit pareil? »

Cet homme lit-il dans les pensées où s’est-il juste rendu compte qu’il avait parlé comme un gueux ?
Finalement, peu importe, tu es bien trop préoccupé par le spécimen pour gaspiller de l’énergie en réflexions inutiles. Mais quelque chose te dérange. Tu lèves alors les yeux pour découvrir cet homme aux cheveux bruns t’observer attentivement.

*Tch… Il va arrêter de me dévisager celui-là ?*

Il n’y a rien que tu ne déteste plus que les Shinobis suffisamment stupides pour se présenter en tant que tel… La vie d’un Shinobi n’est-elle pas un mensonge dès le début de son existence ? Et puis qu’es ce qu’il a à te scanner de long en large ?

*J’ai beau en fabriquer, je ne suis pas un phénomène de foire…*

Tu commences à perdre patience, s’il continue comme ça tu vas finir par le descendre lui aussi. Trop irrité pour te torturer plus longtemps, tu choisis une autre information dévoilée par l’énergumène. Konoha… Tu es bien loin de chez toi. Trop loin… Tu te demandes vraiment par quel subterfuge tu as bien pus te retrouver ici.

*Bon, j’en ai assez de perdre du temps. Je vais lui demander*
Non seulement tu dois lui soutirer d’autres informations mais il semble attendre une réponse. Quoi comme réponse ? Il veut savoir ce que tu fais ici ? Si seulement tu savais…
*Je sens que c’est encore un coup de celui-là. Il va m’entendre quand je vais rentrer !*

« - Nanashi… Tu peux m’appeler Van. Dis-moi, aurais-tu vu passer un spécimen rare blanc ces derniers jours ? »

Inutile de te présenter à quelqu’un d’en bas. Il n’en aura jamais l’utilité de toutes façon il ne saurait pas s’en servir. Toujours en le regardant de haut derrière tes lunettes, tu attends qu’il te réponde.

© Code de Anéa pour N-U

Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu ~feat Atashi Makejin~   Ven 10 Avr - 8:21

" Un spécimen rare blanc...Non desolé mais que soit un animal ou un humain que tu recherche sa ne me dit rien . Mais bon c'est quoi comme genre de spécimen? Me dit pas que tu fait des expériences sur des Humains  ou des animaux ."
.
C'est vrai cette histoire ne me regarde en rien mais pourtant je ne peux m' empêcher de penser qu'il fait des expériences plus ou moins douteuses sur des êtres humains. Même si sa me démange d'aller secourir les soit disant spécimens je ne peux rien faire. En effet je ne sais même pas si mon hypothèse est fondée ou pas. De plus je ne sais absolument pas d’où il vient, c'est pourquoi je continue d’être sur mes gardes mais j’arrête cependant de le scanné en long et en large.

Atashi Makejin
PNJ

MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu ~feat Atashi Makejin~   Dim 12 Avr - 16:27

UN MISTERIEUX INCONNU

FEAT ~ SENKETSU NANASHI

« - Un spécimen rare blanc… Non, désolé mais que ce soit un animal ou un humain que tu recherches ça ne me dit rien. Mais bon, c’est quoi comme genre de spécimen ? Me dis pas que tu fais des expériences sur des Humains ou des animaux. »

*Mais il pense vraiment que je suis botaniste ? Les plantes ne pensent pas, quel ennui! Et puis, humain où animal, c’est vraiment du pareil au même... *

Mais vraiment, tu ne supportes pas cet individu. Tu es presque sûr que c’est un fervent défenseur du peuple et tu ne peu accepter cela. Les hommes sont des animaux égoïstes et égocentriques existants dans le seul but de survivre et de subvenir à leurs désirs puérils.

Il décide enfin de cesser de te regarder de long en large et tu lui en es reconnaissant. Pour cela, tu lui répondras, mais c’est vraiment parce qu’il a arrêté ça. Peut-être a-t-il vu que cela t’irritait au plus haut point.

« - Il est bien évidemment que les sujets de mes expériences se basent sur les humains ! Bien que le domaine soit intéressant, j’ai vite fait le tour des plantes. Les animaux ont eux aussi leur part mais moins. Tu ne penses pas qu’il est bien plus intéressant de voir la réaction d’un pauvre humain soumis à diverses expérimentations ? J’espère vraiment pour toi que tu as déjà goûté à ce genre de plaisirs… Ah ! Quel bonheur, rien que de repenser au désarroi, à l’horreur dans les yeux de cette si jeune fleur, j’en frissonne encore ! »

Les yeux grands ouverts par ce souvenir si plaisant, tu te frottes les bras. Puis tu tends la main au jeune Shinobi. Le sourire dément que tu présentes le dissuaderas peut-être de te déranger d’avantage.

« - Viens, je vais te montrer… »

Si tu pouvais remplaces le spécimen blanc par cet homme, tu y gagnerais sûrement. Alors pourquoi ne pas essayer. Tu n’avais pas mentis mais qu’il te suive, tu l’espères vivement.

© Code de Anéa pour N-U

Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu ~feat Atashi Makejin~   Mar 21 Avr - 15:59

Que je le suive? En voilà une demande troublante. D'autant plus qu'il m'a avoué que ses expériences sont sur des êtres humains. Et il a l'air d'aimer ça en plus. Enfin de toute manière je voulais voir ce qu'il en retournait de ces fameuses expérimentations. Si sa tourne mal je n'aurais d'autre choix que de fuir, sa puissance me surclasse je l'ai très bien senti, mais si je dois me battre pour survivre alors je le ferais. En attendant allons voir ce qu'il souhaite me montrer.

" Bon c'est d'accord. Je te suis. Honnêtement ta proposition ne m'inspire guère confiance mais elle a attiser ma curiosité et puis je voulais voir les expériences que tu mènes."

.

Je me leva donc, mis mon chapeau de paille sur la tête et empoigna mon katana pour bien montrer que j'étais près à le suivre mais que au moindre mouvement suspect je ne me laisserais pas faire.

Atashi Makejin
PNJ

MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu ~feat Atashi Makejin~   Mer 22 Avr - 16:44

UN MISTERIEUX INCONNU

FEAT ~ SENKETSU NANASHI

« - Bon c'est d'accord. Je te suis. Honnêtement ta proposition ne m'inspire guère confiance mais elle a attisée ma curiosité et puis je voudrais voir les expériences que tu mènes. »

Il se lève et met son ridicule chapeau de paille su sa misérable tête tout en empoignant son katana. Il veut sûrement signifier qu'il est prêt à se défendre. Comment peut-il penser pouvoir te faire face?

*C'est vraiment stupide*

Cet homme est bien trop bas pour pouvoir espérer arriver un jour à ta hauteur. Soit il est totalement incompétent et ne sens pas la différence de classe. Soit il est tout bonnement incompétent pour ne pas mettre ces informations à profit.

Et puis, pourquoi est-il si paradoxal? Si ta proposition ne lui inspire pas confiance, pourquoi veut-il venir avec toi? Vraiment, tu n'aimes pas cet homme.

Tu te retournes avec un sourire pour te rendre "en bas". Mais après avoir fait quelques pas, tu te souviens d'un léger petit problème apparent. Tu es perdu et tu ne peux donc retourner au labo. Sans te retourner, tu prend la parole pour te parler à toi-même.

« - La forêt de Konoha... Bon, cette entrée fera l'affaire...  »

Las, tu te retournes pour partir à l'opposé de la direction première. Tu rajustes tes lunettes au moment où tu le croises. Lâchant un léger rire, tu ne peux attendre. Cet homme a beau t'irriter, il t’intéresse tout de même. Que ferait-il face au Programme Douze?

*Oui... Le Douze ou bien le Six... Les deux se valent...*

Alors que vous marchez, une question viens à tes lèvres. Sachant qu'il ne répondrait sûrement pas, tu la lui pose tout de même.

« - Dis-moi, d'où viens-tu? »

Il pouvait être un Nukenin, auquel cas, tu n'aurais pas de problèmes secondaires. Mais si il appartenait à un village, tu devras prendre des mesures adéquates.

© Code de Anéa pour N-U

Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu ~feat Atashi Makejin~   Mer 29 Avr - 12:04

"  Désole mais d'où je viens exactement ne te regarde pas. Sache juste que suis un shinobi."

Il n'avait pas besoin de savoir que je venais de suna. D'ailleurs même s'il voyait le bandeau qui me servait a sceller mon katana, il ne c'était pas le sigle du village car il était caché.
Je doute qu'il m'ais posé cette question seulement pour alimenter une discussion. Déciment je le sens de moins en moins celui là.Et puis c'est quoi cette histoire d'entrée alors qu'on est en peine forêt.?
Enfin rien ne sert de s'énerver pour ci peu.Je reste donc calme en attendant la suite.

Atashi Makejin
PNJ

MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu ~feat Atashi Makejin~   Mer 29 Avr - 18:47

UN MISTERIEUX INCONNU

FEAT ~ SENKETSU NANASHI

« - Désolé mais d'où je viens exactement ne te regarde pas. Sache juste que suis un shinobi. »

« - Tch... Forcément  »

Tu t'en doutais mais ça t'énervais quand même. Mais bon, si il le cachait, c'était soit parce qu'il appartenait à un village, soit parce qu'il préparait un mauvais coup avec ses amis Nukenin. A vrai dire, cela ne te concernait pas et cela ne t’intéressait pas non plus. Tu voulais juste arriver au plus vite pour pouvoir commencer les expériences.

*Bon, c'est par où exactement?*

Vraiment, ton sens de l'orientation était déplorable. Tu opta pour la droite. Et tu ferma les yeux tout en continuant à marcher. Tu pouvais essayer de sentir le chakra de Meija.

« - Ah! C'est pas trop tôt! »

Après une bonne demie heure de marche silencieuse, tu vis enfin l'entrée que tu avais perdue. Tu t'y avança et tu t'y engouffra sans te retourner. Libre à lui d'y entrer ou non.

© Code de Anéa pour N-U

Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu ~feat Atashi Makejin~   Mer 29 Avr - 21:02

C'est après environ environ une demi heure de marche en forêt que nous arrivons devant une entrée.
Elle avait quelle que chose de magique et inquiétante. L'entrée était en fait encastré dans un arbre, on croyait voir une habitation faite à même l'arbre.

L'ambiance y était pesante cependant je ne sentais aucun danger.

*Mais c'est quoi ça?*

L'inconnu du nom de vlad pénétra dans l'entrée sans se retourner ou m'attendre.
Il doit sans doute vouloir me laisser le choix.
Bien grâce à cela je peux être tranquille pour la suite. Je fis rapidement un clone de sang. Ce clone était parfait cependant je ne lui mis pas énormément de chakra pour que je puisse le contrôler sur une grande distance.
Mon clone rentra et suivit Vlad tandis que je me posta sur la branche d'un arbre, histoire de voir sans être vu, tout en masquant ma présence.
Me voilà donc allongé et caché en contrôlant mon clone qui disparaîtra des que je le voudrais.

*Maintenant je vais pouvoir voir ce que tu mijote dans ton coin et d'ou tu viens.*

Atashi Makejin
PNJ

MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu ~feat Atashi Makejin~   Sam 2 Mai - 10:09

UN MISTERIEUX INCONNU

FEAT ~ SENKETSU NANASHI

Un clone, sérieusement... Tu étais tenté de le faire exploser, juste comme ça mais tu choisis de garder l'effet de surprise pour plus tard. De toute manière il était déjà pris au piège.

Tu décida de t'enfoncer dans les ténèbres sans relever son impertinence. Après bien 500 mètres, tu arrivâ enfin au laboratoire numéro un.

La jeune fleur était là, suspendue les bras en croix par des chaines. Habillée de vêtements vieux mais propres. Tu ne supportais pas la saleté. Alors ils avaient beau être tes sujets, ils étaient tous propres.

Tu t'avança en signalant ta présence par un soupire de satisfaction. Elle ouvre les yeux et te regarde avancer les yeux écarquillés d’épouvante. Tout en attrapant un scalpel, tu présentes cette expérience au jeune homme.

« - voici l'expérience numéro 326, une de mes réussites.  »

Mais la prisonnière cria de toutes ses forces.

« - Non! Vas-t-en! Sauve toi! »

Et elle ajouta plus bas.

« - à l'aide... »

© Code de Anéa pour N-U

Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu ~feat Atashi Makejin~   Jeu 21 Mai - 20:36

Mes premiers pas dans ce "labo" furent quelque peu ... déroutants . En effet, ma première vision,au travers de mon clone, fut une jeune femme. Elle était joli et fort séduisante mais elle se trouvait en bien mauvaise posture. Le dos plaqué sur un crucifix, les mains et pieds liés par des chaînes. Elle était sans conteste une des "expériences" de Vlad.
La femme en question, me dit de fuir cet endroit. Je ne savais ce qu'elle avait vécue ici mais certainement un enfer. Cependant et contre toute attente, elle ne dégager ni haine, ni désir de vengeance envers Vlad. De plus sa voie trahissait sa peur. Or cette peur n'était pas pour elle, car c'est pour moi qu'elle était inquiète. Je n'eu pas besoin de réfléchir longtemps. Je me devais de tout faire pour l'aider à sortir d'ici ainsi que le maximum de prisonniers possible. Certes Vlad avait une forte aura et été puissant de plus il devait déjà savoir que je n'était qu'un clone. Mais si me battre permet à une dizaine de personnes de s'enfuir d'ici alors je n'hesiterais pas. Je devais me rendre moi même sur les lieux tout en glanant un maximum d'informations.

Je me tournes vers Vlad puis lui demanda calmement :

"Dis Vlad, qui est elle et qu'elles sont les expériences que tu lui a fais subir?"

Suivant sa réponse j'aurais un ordre d'idée de ce à quoi m'attendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mystérieux inconnu ~feat Atashi Makejin~   

Un mystérieux inconnu ~feat Atashi Makejin~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1