Naaaaaaaaaa

Incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto. La grande guerre ninja n'est plus qu'un lointain souvenir.

Partagez | 

Entrainement sous un soleil de plomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: Entrainement sous un soleil de plomb   Mer 1 Avr - 18:49

Apres deux jours passer au village, je repart en entraînement.

.

L'aube se levait à peine quand je m'éveilla. Habituellement je ne me reveille que 1 à 2 heures plus tars mais cette fois là j'avais prévu de m'entraîner tôt. Je me leva donc, pris une douche rapide puis mangea mon petit-dej. Ceci fait je pris mes inséparables chapeau de paille et katana puis je partit en dirrection des portes du village. On me laissa sortir sans problème mais on me demanda dans combien de tant je contais revenir. Enfin , c'etait surtout une manière détournée de me demander de ne pas repartir pour 3 ans. Je répondis que je sortais juste m'entrainer pour 2 jours voir plus. Après tout moi non plusje ne savait combien de temps durerait mon entrainement. Cela sera selon mon humeur.

Me voici donc de nouveau dans le desert de Suna, le soleil se levait deja de l'horizon. Pour mon entrainement je choisit de commencer par un footing de 10 km histoire de s'echauffer. Je le fit sans probleme mais pas rapidement non plus. Je ne compte pas non plus brûler tout mon chakra pour courir. Bien l'echauffement étant términé je vais pouvoir commencer l'entraînement.
   Je me mis donc à malaxer mon chakra et je commença à effectuer mes jutsus katon et raiton. Je ne m'arreta qu'au soir pour faire une pose. Mais ce fut sans compter sur le vent qui se leve. Un vent rapide,fort et étouffant mais surtout presque tranchant. Un tel vent ne peux qu'une tempête de sable. N'ayant aucun abri je me resou a faire comme j'en avais l'habitude. Je m'assi donc et je me mis à mèditer pendant que mon sang forme une bulle de protection autour de moi. Le vent se fesait de plus en plus fort, je le sentais car la bulle de sang eue de grandes difficultées à restée intact. Pour pouvoir la maintenir je du l'approvisionner en chakra pour toute la duree de la tempete. Une fois la tempete passée, la bulle de mon sang eclata et je m'ecroula,épuisé.

Apres avoir dormis pendant une journée entière lorsque je revins à moi il faisait nuit. C'etait parfait pour continuer mon entrainement. Je fis un clone de moi puis je decida de l'affronter. Dans la nuit noire je ne voyais rien . Tres bien, cela va faire travailler mes autres sens. Le combat s'engagea doucement au taijutsu, puis quand je pris le coup on y alla au ninjutsu.

L'aube du troisième jour se leve. Le combat est fini et moi toujours debout. Ce fut long et intense mais je compris qu'il fallait accroitre mon taijutsu. En levant la tête vers l'horizon je vis bon nombre de rochers tres gros. Je partis donc dans cette direction

© Code de Anéa pour N-U

******************************************************************************************************************
"S'il n'y a que deux choix qui s'offrent à toi, alors chois le troisième, car souvent il est le meilleur "

"La liberté c'est de faire ce qui nous plait tant que cela ne nuit pas à autrui. Alors laisse moi tranquille que je trace ma route."

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kazega
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement sous un soleil de plomb   Sam 4 Avr - 16:30

+10 !

******************************************************************************************************************
Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro/
Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: Re: Entrainement sous un soleil de plomb   Sam 4 Avr - 16:45

Thx Wink

"S'il n'y a que deux choix qui s'offrent à toi, alors chois le troisième, car souvent il est le meilleur "

"La liberté c'est de faire ce qui nous plait tant que cela ne nuit pas à autrui. Alors laisse moi tranquille que je trace ma route."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement sous un soleil de plomb   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1