Naaaaaaaaaa

Incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto. La grande guerre ninja n'est plus qu'un lointain souvenir.

Partagez | 

1- De retour au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: 1- De retour au village   Mer 18 Mar - 20:58

De retour au village

Ha Suna! Son soleil,son désert et ses tempêtes de sables. S'il ne s’agissait pas de mon village natal, je trouverai cela presque déprimant.
Mais bon cela fait déjà 3 ans que je n'y avais pas mis les pieds et ça m'avait manqué.
Enfin,me voilà de nouveau devant les grandes murailles du village. Une équipe de protection y est toujours affilée. Normalement ils ne devraient pas tarder à me remarquer. Et ce fut le cas très rapidement. Deux ninjas se pointèrent devant moi pour vérifier mon identité.

"Bien le bonjour. Veuillez décliner votre identité s'il vous plait."

"Bien le bonjour à vous cher amis. Je me nomme Senketsu Nanashi et je suis de retour à Suna après 3 ans de voyage."

Tout en parlant j'enleva mon chapeau pour laisser ma tête bien visible.

"Ho! Nanashi c'est bien toi. Désoler mais je ne t'avais pas reconnu. Je suis désolé mais il faut quand même que tu passe le test du chakra tu le sais."

"Ouais pas de souci c'est la règle."

Le second ninja me tendis donc un récepteur de chakra, qui ressemble à s'y méprendre à ceux qui étaient disposés sur les corps des Pain Rikudo.
L'anbu qui me tendait le bâton excelle dans la détection du chakra et se défend bien au combat, il est donc normal qu'on lui est assigné se poste. Le test du bâton est très simple. Je n'est qu'a y faire circuler mon chakra pour l'anbu le sente plus facilement dans les moindres détails. Grâce a cela et à une banque de données incroyable rassemblée par les scientifiques du villages, un intrus est très vite repéré. Pour ma part il n’eut pas de souci. L'anbu affirma que je pouvais passer, l'on m'ouvrit alors les portes du village sans me poser de questions supplémentaire.

Tout les villageois, ou presque, connaissent mon tempérament et savent donc que j'aime le calme et la sérénité. C'est la raison pour laquelle aucun ninjas posté à la muraille ne demanda quoique soit sur mon voyage. Et puis ils savent que s'ils veulent en parler ils peuvent venir me trouver plus tard.

Me voilà donc enfin à la maison. Ouais bon ok le mot "maison" est bien grand car il s'agit en fait d'un appartement situé dans les hauteurs du village. Qu'en j'ouvris la porte, une odeur de renfermé me monta au narines. Et oui il va falloir que j’aère et que je nettoie.
Après 2h à avoir laisser les fenêtres ouvertes, fais les poussières, passer l'aspirateur et la serpillière mon appartement est désormais tout frais. Je me posa donc enfin sur mon lit et je m'endormis presque instantanément. Il était alors 15h.
Bref me voilà de retour à Suna no Gakure.

******************************************************************************************************************
"S'il n'y a que deux choix qui s'offrent à toi, alors chois le troisième, car souvent il est le meilleur "

"La liberté c'est de faire ce qui nous plait tant que cela ne nuit pas à autrui. Alors laisse moi tranquille que je trace ma route."

Revenir en haut Aller en bas

1- De retour au village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1