Naaaaaaaaaa

Incarnez un shinobi dans l'univers de Naruto. La grande guerre ninja n'est plus qu'un lointain souvenir.

Partagez | 

"Le loup solitaire" Senketsu Nanashi : fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: "Le loup solitaire" Senketsu Nanashi : fini    Mer 11 Mar - 18:51

Senketsu Nanashi

Village : Suna
Grade&rang : Anbu
Surnom : Loup solitaire

Histoire

Un soir de pleine lune, au printemps lors de la période des cerisiers en fleurs. Voila quand vient au monde un nouvel enfant. Ce jour devrait etre l'un des plus beaux au monde, mais ce fut loin d'etre le cas. En effet, la mère mouru suite a l'accouchement. Cela a faili rendre le pere fou, mais il parvint a ce controler et a elever son fils. Il lui offra tout son amour et tout ce qui fallait a son bohneur. Tout ce passe pour le mieux, le garcon ateint l'age de 5 ans et entra a l'academie de Suna.

Ecoute mon fils, tu as desormais l'âge d'aprendre le ninjutsu. T'as t'on déjà fais faire le test de la feuille à l'académie?

Non père pas encore. C'est quoi ce test?

Ce test est tout simple. Il consiste a prendre une feuille de papier entre les mains et à y envoyé du chakra. Cela permet de savoir quel type de chakra tu as. Allez, on va le faire de suite, prends cette feuille et concentre toi.

Père! La feuille! Elle est toute froissé et elle brûle!

Froissée et brûlée hein? Tres bien cela signifie que tu peux controler le katon et le raiton. En clair tu va pouvoir faire du feu et de la foudre.

Trop cool!!!

Ne t'emporte pas trop tu veux. Il te faudra beaucoup tt'entraîner pour maîtriser correctement ces deux éléments. Bon sache d'abord que je pourais seulement t'enseigner le raiton, pour le katon il va falloir te renseigner à l'académie.

Très bien père, je vais me donner a fond.

C'est ainsi que l'enfant commença son initiation et entrainement en alternant les cours à l'académie et avec son père.
Dans le premier cas on lui apprit a bien malaxer son chakra, les techniques de base du lancer de shurikens, ainsi que beaucoup de theorie sur tout ce qui est du travail d'équipe et du monde shinobi.
Chez lui, son père lui apris des astuces pour mieux controler son chakra. Pour ce faire, il lui apprit l'art de la méditation. Rien de mieux que de ce concentrer en position lotus sous un cascade de sable , comme on n'en voit qu'à Suna, pour maitriser son flux intérieur.
Apres quelques jours le garçon maitrisa son flux interne presque a la perfection. Son père decida donc de lui apprendre les bases du raiton. Comme mettre du chakra raiton sur ses armes et envoyer des décharge avec et sans dommages.
Au fil du temps l'entraînement monta en difficultés mais desormais l'enfant connaissait des techniques raiton et de kenjutsu car il aprit également l'art du katana au pres de son père.

A l'age de 7 ans, il empocha son diplôme. Étant tout fier, il se dépêchea de rentrer pour l'annoncer à son père.
En arrivant chez lui il vit son père face contre terre,dans un bain de sang. Il tenait son katana dans la main gauche.Cependant il n'avait pas eu le temps de le dégainer. Il est donc mort rapidement.
Une odeur acre de feu se fit sentir. Son cœur avait été percé par un projectile de feu.
Le sang du garçon se mit à bouillir, son chakra jailli de son corps ce qui créa une forte onde de choc.Son chakra entra en phase avec le sang du défunt et ce même fluide vital commença à se déplacer au contact du chakra. Le jeune garçon ne s'en rendit pas compte mais il absorba le sang de son père et s'évanouit juste après.
Depuis ce jour, il possède non pas cinq litres de sans dans son corps mais dix et il est capable de maitriser ce sang. Il s'est éveillé au chiton et doit donc s'entrainer pour maitriser ce nouveau pouvoir.

Deux jours après cet e se événement,  le jeune orphelin se réveilla a l'hôpital du village. Sa crise passer il avais maintenant un objectif : venger son père. C'est pourquoi il redoubla d'effort affin d’accroitre ses capacités. Il développa ainsi son don pour le chiton et le kenjutsu mais aussi pour le  raiton.
A l'age de 10 il eu enfin un vrai professeur pour lui apprendre le katon.
Grâce a ces talents et ses nombreuses missions ressuies,il devient un Anbu a l'age de 13 ans. Suite a ce grade il fit de nouvelles missions de plus en plus dangereuses. Un jour il tomba sur un avis de recherche qui l'interpella :

Luo Lang
Nukenin de Suna no Gakure

"Rechercher pour le meurtre de Senketsu Ken ainsi que d'une dizaine d'autre ninja. Se bat tres bien au sabre et controle le Katon."

Pour la première fois il voyait le visage de l'homme qui lui a enlever son père. Une certaine joie et une ancienne rage surgirent en lui. Cependant le garçon prit son mal en patience et continu sa vie normale et ses entrainements. A 15 ans il apprit a manipuler de senjutsu des loups. Cependant il ne peut s'en servir que pour récupérer de l’énergie grâce a celle de la nature (du moins pour l'instant). Depuis il prend le temps de méditer sur les hauteurs du village bravant le vent, le sable et la chaleur, et ce une heure par jour, voir la journee s' il est de repos. A l'age de 16 ans il quitta l'Anbu pour parcourir le monde et affiner ses techniques.

Au fur et a mesure de ses voyages il battit plusieurs ninjas très puissant, comme cette fois ou il du affronter un nukenin recherché. De quel village? Bonne question, il na pas vraiment prêter attention au bandeau.

En pleine après midi d'été , le garçon se reposai tranquillement au pied d'un arbre, avec juste son chapeau de paille contre la tête.
Le lieu été calme et paisible. Les seuls bruits que l'on entendait furent le chant des oiseaux et le bruissement des feuilles qui bougent au vent. Après deux bonnes heures de sieste, il s'éveilla mais ne se leva point. Il préféra rester assis et contempler les nuages en laissant le temps filait tranquillement.
Le calme de la clairière fut cependant bientôt brisé.
Un homme ,surgit de nul part ,se planta devant lui et le pointa de son sabre.

File moi tout ton argent gamin et tu auras la vis sauve!

Et tu crois réellement que je vais faire confiance à un Nukenin?

Tout en parlant, le jeune homme se leva en ajustant son chapeau et son katana à sa ceinture.

Ecoute gamin, je n'en veux qu'à ton argent et non à ta vie. Cependant si tu refuse je devrais te tuer.

Sache que je n'ais ni l'intention de plier sous la menace ni de mourir. Donc tu m'excusera mais je vais y aller.

Le garçon  commença à s'éloigner de l'inconnu et continua sa route, cependant le ninja fit tourner son sabre en direction du jeune homme pour le stopper. Ce dernier para le coup avec son fourreau.

Bon, tu lâche pas l'affaire toi. Bien dans ce cas je vais devoir t'affronter.

Le jeune Senketsu dégagea le sabre adverse et se mit à l'attaquer uniquement au taijustu pour évaluer à peu près son niveau. D'ailleurs il se défendait plutôt bien. Cependant le garçon ne voulait pas perdre de temps, il envoya des boules de feu grâce a la technique de la balsamite. Son adversaire évita facilement mais le jeune homme enchaina directement avec la technique raiton propre au Anbu : Shichuu Shibari, le piège au quatre piliers. Grâce à ce piège l'ennemi fut paralyser suffisamment de temps pour permettre au jeune homme de le mettre K.O.
Ne s'occupant pas des Nukenins il décida de déposer celui ci au pied d'un arbre et de lui laisser quelque ryos. Oui il est fidèle à l'un de son dicton " S'il n'y a que deux choix qui s'offrent à toi choisis le troisième car souvent il est le meilleur".
Le garçon partit et continua donc tranquillement son voyage initiatique.

Désormais connu sous le nom de "Loup solitaire", ce jeune homme c'est moi Senketsu Nanashi et c'est aujourd'hui a 19 ans que je suis de retour a Suna no gakure.

Mentalité & Physique

Mentalité:

Nanashi est une personne à l'esprit simple mais il n'est pas simple d'esprit. En effet, il est doué d'une bonne inteligence et d'un sens de la justice assez aigu. Il est de nature calme et reflechi (en plus la méditation sa aide ^^).
Bien que qu'etant assez loup solitaire ,d’où son surnom, il aime rejoindre la meute de tant à autre. Il est toujours prêt à aider un ami si besoin.
Ha oui j'ai failli oublier de vous dire ceci. Il est quelqu'un de libre comme l'air. Mis à part le Kazekage, personne ne peut lui donner d'ordre (enfin on peut mais il n’obéit qu'au Kazekage et encore si c'est vraiment important seulement.) car sa loyauté sans faille va d'abord à ses amis puis a son Kage et son village.

Physique:

Grand, mince, et bien battit. Il fait un 1m 83 pour 75 kg. Ses cheveux sont mi long, de couleur noir avec les pointes rouges. Côté habit, une simple chemise blanche avec par dessus une tunique longue (jusqu'au genou), le pantalon est en soie renforcer avec du cuir. Il y a également des gantelets de cuir sur les avant-bras ainsi qu'un grand chapeau de paille dans le dos et qu'il met parfois. A la ceinture il y a son katana donc le fourreau est scellé, car Nanashi ne dégaineras pas son katana sauf si l'adversaire en vaux la peine.

©Never Utopia

Dernière édition par Senketsu Nanashi le Mar 17 Mar - 21:14, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: "Le loup solitaire" Senketsu Nanashi : fini    Ven 13 Mar - 19:01

Me voici!

Une petite Nouvelle?

Je suis désolé mais ton texte fait vraiment mal aux yeux! La narration n'est pas terrible sans parles des fautes qui écorchent à chaque phrase. (Je suis un peu dur désolé ^^)
Ton récit est court et je trouve qu'il manque beaucoup de précisions sur ton personnage, son état d'esprit et sa vie en général. Tu aurait peut-être pus raconter une de tes nombreuses victoires. Mais c'est ton choix et je le respecte. (Tu n'avais sûrement pas le temps de faire un roman ^^)

Originalité, où es-tu?

Encore une critique, j'en suis navré. Un petit génie, il nous en manquait un tiens-donc! ^^
Rentrer à l'Académie à 5 ans et en sortir à 7 ans? Bon pourquoi pas... Mais de là A maîtriser Chiton, Raiton et Kenjutsu à 10 ans, c'est un peu... cheaté? Wink
Mais tu en as décidé ainsi et comme le règlement le stipule si bien, tu es libre de faire ce qu'il te plait. (Si, si, c'est moi qui l'ai écrit x)

Intrigue et Suspense.

Je reste cependant "sur les dents" pour lire la suite de ton histoire. Tu as sus me donner envie de lire la suite et de savoir comment se passera la vie de ce jeune homme. Ne me fais pas attendre et racontes-moi la suite! Vite! Wink J'ai hâte.

Je te Validé Anbu Rang C niveau 21.

J'attend la notation de Kazega.

******************************************************************************************************************

Dernière édition par Hijôma Ryukaï le Dim 15 Mar - 11:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro
Uchiha Kazega
Admin

MessageSujet: Re: "Le loup solitaire" Senketsu Nanashi : fini    Sam 14 Mar - 23:59

Salut !

BONJOUR AU REVOIR !

Oula de qui quoi sa va trop vite !
Tu nous en balance plein la gueule avec des mots placé au hasard mais au moins c'est efficace !

LE GENTIL, LE MECHANT

On a ton gentil qui va à l'anbu à 13 ans qui veut venger sont père en éliminant méchant bonhomme ! Simple et efficace ! Serte, mais il manque trop d'éléments !

Bref, je te laisse un peux de temps pour compléter cette présentation Smile

Montre nous la relation qu'avait ton personnage avec ton père, comment apprend t-il ses techniques ? On ne connait pas Nanashi  malgré la présentation !

******************************************************************************************************************
Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro/
Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: Re: "Le loup solitaire" Senketsu Nanashi : fini    Dim 15 Mar - 21:31

Haha merci pour ces critiques constructive. Je go faire des modifs mais sa risque de prendre un poil de temps. Wink

"S'il n'y a que deux choix qui s'offrent à toi, alors chois le troisième, car souvent il est le meilleur "

"La liberté c'est de faire ce qui nous plait tant que cela ne nuit pas à autrui. Alors laisse moi tranquille que je trace ma route."

Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: "Le loup solitaire" Senketsu Nanashi : fini    Dim 15 Mar - 21:33

Pas de soucis. ^.^

Uchiha Kazega
Admin

MessageSujet: Re: "Le loup solitaire" Senketsu Nanashi : fini    Mar 17 Mar - 21:04

Prend ton temps Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://naaaaaaaaaa.forumactif.pro/
Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: Re: "Le loup solitaire" Senketsu Nanashi : fini    Mar 17 Mar - 21:11

C'est bon l'histoire est modifiée elle est un poil mieux mais je dois dire que je ne peux faire plus pour la prez deso ^^

"S'il n'y a que deux choix qui s'offrent à toi, alors chois le troisième, car souvent il est le meilleur "

"La liberté c'est de faire ce qui nous plait tant que cela ne nuit pas à autrui. Alors laisse moi tranquille que je trace ma route."

Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: "Le loup solitaire" Senketsu Nanashi : fini    Mer 18 Mar - 13:45

Je noterais ça dans l'après midi Wink

Hijôma Ryukaï
Master Rang A / Admin

MessageSujet: Re: "Le loup solitaire" Senketsu Nanashi : fini    Mer 18 Mar - 15:43

Je te remercie d'avoir pris en compte nos réflexions.

Je te valide donc Anbu de Suna Rang A niveau 46

Senketsu Nanashi
Anbu Rang A

MessageSujet: Re: "Le loup solitaire" Senketsu Nanashi : fini    Mer 18 Mar - 18:33

Cool merci ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le loup solitaire" Senketsu Nanashi : fini    

"Le loup solitaire" Senketsu Nanashi : fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1